CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:18:29

té un marrant toi mustang tu sais sé pas paske jécrit com une merd la ke je ne sais pas écrire ici sét paske jen men fous de savoir si j´écrit bien je prend les letres ki me passent sous le nez...!! lol et puis de plus je me fé voir com un connard ki sé pas écrire mé au oin je donne de ma persnne pour les aider comparer a dotre..!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:09:00

Donc nous on est de la grosse mer*e, on compte pas
C´est vrai quoi, pourquoi tu te casserais le c*l a ecrire correctement pour des forumeurs qui ne meritent pas ton respect... :sracastic:

Fais un effort, tu n´as pas de limite de mot ni de caractere ici, alors profites-en.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:31:12

Oué moi je fais plus l´efoort. Je ne vois pas pourquoi ca serai a moi de le faire. c´est toi qui devrait chercher a etre compris.

Les autres n´ont pas repondu a la question sur leur etudes, que je trouvais plus interressante que celle qu´on se pose sur t Mac a savoir qi il a raison ou pas... :lol:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:32:36

Non oonawakoo , je n´ai jamais été a Las Vegas . J´ai très peu voyagé ici , seulement vu des matchs a Miami , Orlando et Charlotte ( avant qu´ils ne se prénomment les Bobcats ) . Ayant de la famille a Peoria ( une ville au sud de Chicago ) j´y vais tous les étés .

A prpos de ce que tu dis Mustang , il parait ( c´est ce que je lis à travers des news mondiales ) que les pays du Nord Est seraient particulièrement efficacent en matière de conditions de vie . La Norvège , la Suède etc.... je dis peut etre une bêtise , mais ils paraissent assez evolués de ce côté là .

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
17 mai 2006 à 00:37:02

Oue niveau social ils sont tous simplement impressionant.
Meme au niveau de l´education, j´avais vu un reportage ou les lyceens suedois aprenait 4 5 langue etrangere facilement, dans de tres bonne conditions. Et que meme des eleves du monde entier allaient la bas pour se perfectionner!

boggy007
boggy007
Niveau 6
17 mai 2006 à 00:47:34

tout ça c´est vrai mais pensez au pétrole de la mer du nord ! de plus beaucoup de protectionnisme, énormes boîtes siemens leurs voitures, et de plus ils refoulent tous les immigrés! c´est aussi le cas de la france, de l´espagne je le concède

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:05:29

OUi la Norvege c´est particulièrement impresionant il y a de ces tete :ouch2: j´en avais une ds ma classe l´année derniere elle parlait le français,l´anglais,l´allemand,le russe et tout sa courament et puis elle été la 1ere de classe avec 19 de moy environ... hum hum la honte pour nous

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:44:47

ils refoulent tous les immigrés! c´est aussi le cas de la france, de l´espagne je le concède

c´est cela oui, therese, je viens de me rendre compte que je vous ai beaucoup moins bien reussie que le porc...

pour y rentrer, c´est un peu comme au quebec ou le canada, c-a-d, avoir un capital (de 1800 à 3000 euros pour le quebec) pour s´installer, avoir des offres d´emploi, passer un entretien composé de tests...; grossomerdo ils rejettent tous les cassos...ce qui est pas vraiment le cas en france...

aussi faut-il savoir que dans ces pays la retraite est accesible vers les 70ans ou plus mais le travail est bien mieux valorisé et la qualité de vie n´est pas comparable aux pays latins...

mais le gros probleme en france reside dans l´educatorat...et ce dès la primaire...mais c´est un autre debat...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:15:08

Voila qqch de sensé furoncle pour une fois que tu ne défand pas a 100% la France oui c´est la le probleme c´est que dès l´enfance un enfant a soit envie de réussir de bosser etc.. soit d´etre le pov gars du fond qui dort en cours et qui envoie chier les profs sa peut facilement se dépister dès le + jeune age enfin bon bref on ne peut pas y faire grand chose qu´il y est des gens comme sa ..!!

Telephone Thérèse Téléphone..
LEs Rats.. Pinouile revient la ,Va pas sur le Périph!!
lol

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:34:56

On parle d´autre chose maintenant? :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:11:42

Que comptez vous faire cet été ? partir en vacances ? travail ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
18 mai 2006 à 10:54:31

un peu d´interim :snif2: et direction festochs :fete: :rouge: :fete: et pourquoi pas une route des vins si j´ai pas troué mes poches...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:28:18

pour les vacances je sais pas du tout encore...

en tout cas j´ai vraiment la flemme de bosser, je crois que je vais ignorer les ptits jobs cet été tiens!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:48:33

on peut dire que vous allez vous donner a 100% cet été :rire:
il y a un restaurant italien qui embauche pour faire la plonge à Miami , c´est le père de ma copine , si ça vous dis .... :p)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:03:29

tu m´heberge? :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:14:33

:oui:
oublies pas le maillot de bain !! ! :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:17:31

:rire:
je prefere me baigner dans le rhone, bien plus paradisiaque... :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:25:00

Je t´assures que les marécages remplis d´aligators peuvent être paradisiaques .... :malade:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:28:03

vous avez peut etre les Everglades mais nous lyonnais on a le parc de la tete d´or et le parc de miribel Jonage :cool: autrement plus grandiose. Et que sont vos alligators a cotés de notre armées de fourmis :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:31:36

je m´avoue vaincu.... :( a propos de Lyon , as tu déjà été voir jouer l´ASVEL ? j´adore cette equipe , j´essaye de suivre au maximum le championnat . J´adorerai y aller un jour .