CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:00:20

Mais tu t´enfonce de plus en plus gamin !

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:04:20

Arrete de regarder la TV et de te faire ton avis sur ce que te di PPDA....

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:52:56

tmac01, t´as une reaction de pourri gaté, tu as besoin d´une therapie, pars vivre quelque temps dans les pays de l´est ou asiatique...et puis c´est quoi ce charabia sur la guerre et les ricains... could you explain ?

sinon bah journée chiante, papiers administratifs obligent...

air-ball
air-ball
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:19:43

Hier j´ai eu une tournoi: On s´est trop craquer...
On a perdu contre une équipe vraiment nul. On gagnait d´un point et un mec trop chateux a rentré un shoot un peu comme Barry contre les Kings...
Alors on a donné la balle a notre joueur le plus vif et qui drible le mieux. Il tir unshoot supension dans la raquette. Il rate mais ya la faute... Il rate les deux lancers francs... Alors il recommence (on intercepter la balle a l´advaisair)et re-faute, mais la il était bléssé :snif: et on a pas fait de changement vu qui y´avais que des mauvais shooteur sur le banc... Alors bingo il les rate encor 0/4 alors que d´habitude il en met en moyenne 3/4
Trop veners...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:47:47

c vrai ke Tmac t un peu hors sujet!!! mais c vrai ke nous les francais on se mouille pas trop (ex: en Irak on atten ke la guerre soit fini et a partir de ce moment on va venir donner de laide et s´enrichir)c vrai ossi ke sans les ricains aujourd´hui on parlerai et serai allman!!!! mis c pas le sujet du topic!!!

wayel64
wayel64
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:39:43

qu´on soit allemands ou pas c´est pas ça le problem, c´est surtout qu´on aurait un moustachu ou plutot sa descendence qui nous dirige.
Et puis les americains nous ont aidés mais on les a aussi aidés pour leur indépendance.Faut pas commencé avec les "et si les americains n´étaient pas venus patati patata..."
La France a un passé "revolutionnaire" ce qui fait qu´on a des acquis sociaux, du moins pour l´instant.Alors je pense qu´on est bien ici meme si j´aime beaucoup les states.
Tmac tu prefere vivre aux states avec un boulot de chiottes et bosser comme un crevard jusqu´à ta mort ou rester en france et etre content de prendre ta retraite a 60ans?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
16 mai 2006 à 03:43:20

Oué sardou sort de ce corps!!

Si les ricains n´etaient pas la !

:dehors:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:11:43

bon revenons au topic

donc ben je n´ai plus de cours
la periode des revisions a commencé, j´ai un peu de mal a m´y mettre mais les partiels arrivent.

Je hais ces moments, vivement le 31 mai et les vacs :fete:

wayel64
wayel64
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:18:11

J´aime voir les gens reviser pour leur exams :D
Fallait faire staps les gars
Plus cours depuis le 15avril et exams fini depuis le 3mai

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:43:14

Bah moi je suis an plein partiel (Art plastique)

Et ca se passe bien a part aujourdhui ou je me suis completement planté. Dc ce soir nuit blanche pour ratrper le retard.... :(

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:52:55

Pff djoul pour t´informé je ne regarde pas les infos sur la Tv ac PPDA...et de plus de s eque je sais les journaliste français defendent les opinions de la France et de plus je m´en fous des asiatiques furoncle je ne suis pas xénophobe loin de la mais je ne vois pas en quoi sa me ferai changer d´opinion d´aller dans un pays défavorisé
PS: Je fais de l´humanitaire :) alors a l´avenir ne dit pas n´importe quoi

Et puis de +s´est sa que je critique en France la retraite a 60 ans s´est qui qui paye les retraites des vieux en ce moment bon d´accord s´est pas moi mais se sont les jeunes alors comme en + la population vieillie auatant dire qu´on est mal barré si on repousse pas l´age de la retraite ! Bon sur ceux je suis a 90% sur que je vais me faire envoyer chier mais ou moin je me défend contre vos propos

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:25:54

de l´humanitaire en france ? ce serait pas du social plutot ?

tmac tu m´as l´air d´etre un rebelle en herbe (c´est tjs mieux que de rester placide) seulement mai 68, c´est uthopique desormais, et puis, c´est loin d´avoir ameliorer l´education nationnale...

et puis va dire aux cheminaux ou autres de taffer jusqu´à 70 piges...ce systeme de retraite est encré dans les moeurs et un systeme scandinave reste egalement uthopique...

je n´ai rien contre toi mais commences deja par travailler et là tu pourras te plaindre...

desolé pour ce :hs: mais j´aime pas la pretention...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:45

Ca topic a complétement changer de sujet ! Mustang j´espere que toi tu ne crois plus au rêve américain . Ca m´etonnerai de la part de quelqu´un comme toi aussi réfléchi et objectif ( ok jarrete les compliments sinon tu vas en redemander .. :-p )

Bref la guerre 39-45 , la retraite etc .... tout ça c´est bien beau mais ca ne donne pas raison aux ricains d´envahir un pays pretextant des armes nucléaires pour finalement leur prendre les puits de pétrole . Et la France devrait s´en vouloir de ne pas les aider à ça ?? ? :non:

Bref......aujourd´hui ca va être plage mais jvais pas au match ce soir , jdois bosser :snif2:

Vous faites quoi comme études ?? ?

diawara25
diawara25
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:19:11

chu en 2nde ISI mdr

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:31:19

"Ca m´etonnerai de la part de quelqu´un comme toi aussi réfléchi et objectif ( ok jarrete les compliments sinon tu vas en redemander .. ) "

• file discretement 100$ a shaq17 comme c´etait prevu... :o))

ce n´est pas vos posts qui vont me faire renoncer au reve americain, ou plutot a mon reve americain.
Chaque systeme est loin d´etre ideal.et chaque pays est loin d´etre blanc blanc. mais en tant que francais ou qu´americain que peut on vraiment y faire???

Ensuite concernant le mode de vie, idem, chaque organisation a ses avantages et ses inconvenients. On est pas vraiment en cours de sociologie mais je pense qu´a leur actuelle aucun pays n´a vraiment la formule magique que ce soit pour les retraites par ex, ou autres domaines...

Je pense egalement que chaque individu ayant son caractere, sa personalité ses opinions... est différent et un systeme pourra gener quelqu´un alors qu´il conviendra a quelqu´un d´autre.
c´est pourquoi je ne me rendrai jamais vraiment compte de ce qu´est les Etats unis sans y vivre et je pourrais alors comparer avec mon vécu les differences avec la france et ce qui me convient le mieux.
enfin j´ai encore beaucoup a dire mais je vais m´arreter la car je sais pas trop comment m´exprimer...

Sinon je suis en fac de geologie
(tiens le grand canyon est le paradis de tout géologue qui se respecte... et un point positif en plus pour l´American Dream :o)) )

bon je vous laisse je vais retourner a la revision de la geologie des monts d´or et des monts du lyonnais, moins paradisiaque je vous l´accorde, mais plus en adequation avec mes futurs sujets de partiels...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:54

Tien Shaq une question, Ta déja été a Las Vegas ? :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:11

ben non voyons, il n´y a pas de frenchise a Las Vegas.
shaq est allé a Orlando, Los Angeles et Miami c´est tout...

quoi comment ca il faut que je sorte?
C´est de la discrimination humoristique, je vais me plaindre au Conseil Original de la Lutte Universelle Contre les Hauteurs(sans le h sinon ca marche pas) Es-blagues pourries (autrement appellé le C.O.L.U.C.H.E b p)

oula ca c´est encore plus nul
je sais c´est par la :d)

number999
number999
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:05:04

Je repond à la question du topic sans prendre compte de ce qui est dis plus haut j´ai pas trop le temps de lire désoler (devoirs scolaires obligent)

Je revient de mon programme spéciale détente je démarre à 40 cm ce détente sèche (ridicule comparer à d´autre) mais il parait que le programme que j´ai permet de résultat rapides. Je l´éespère car après cette première séance je suis mort de chez mort. En plus avec tout les cours que j´ai eu avant je souffre pas mal.

Bonne chance à tous pour les examens au passage :ok:

number999 = freeboy :ok:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:38:35

Lol jsui pas un 68ard perso mais bon et de +qui esqui ta dit que j´en ait fait en France mais bon je suis partie ac mon frere (19ans majeure) 1mois au Bénin pour faire de l´alfabétisation alr tes cours de sociologie je ne vois pas tp se ke sa vient faire la.. bref je ne sui spas un rebel en herbe masi bine qqn qui lutte contre se gouvernement francai bp tp laxiste pour ma part jai beau etre un "garçonet" je ne suis pas abruti pour autant! et de plus la guerre en Irak le pétrole et ba quesque sa peux te faire je trouve qu´il ont réson d´e profité...!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:45:51

et après on se demande pourquoi les enfants du Bénin ne savent pas écrire... :sarcastic: