CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors , votre journée ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:06:18

tu n´y habites pas tu ne peux pas savoir ce que c´est ici . tu penses que les USA sont une puissance mondiale riche , où tout est beau , les femmes sublimes et le soleil tous les jours ? t´as tout faux . Ici la misère est énorme . J´ai pas parcouru les états unis , mais en Floride , si tu n´es pas riche , tu dégages . Ici , pas d´assurance maladie pour tout le monde , les plus pauvres ne peuvent se faire soigner ou aller chez le medecin . C´est ça le rêve américain ? La communauté sud américaine est importante en Floride , mais on leur dit : soit vous bossez pour un salaire de misère , soit on vous renvoye chez vous . Sans oublier la drogue omniprésente , le port de Miami étant le terrain de jeu des traffics . Les quartiers où tu ne peux pas aller sinon tu te fais lyncher....quel beau pays n´est ce pas ? C´est un pays a visiter , mais pas a y vivre .

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:19:42

:hum: :hs:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:20:13

Rha lala yen a je vous jure!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:22:54

Tu jures de quoi ? c´est pas hors sujet , je lui explique ce qu´il ne comprend pas .

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:45:43

Ca ne t´es pas dédié shaq :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:24:35

Enfin j´aimerais vivre aux états-unis pour la NBA faut déja savoir se payer le billet ^^

Et tu vas pas en voir tout le temps.

Moi sinon la Belgique c´est pénard, juste de plus en plus de racaille de merde mais sinon ça va.

Du moment qu´ils sont 2 ou un tout seul y´a moyen de les enchainer donc çava :lol:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:33

ok je m´excuse djoul59 .

Oui oonawakoo , je ne vois que 1 ou 2 matchs par semaine , sinon j´aurai pas les moyens . Pour un étudiant c´est bien trop cher .

J´ai été en Belgique , j´ai été etonné par le nombre de mandiants dans les rues . C´est toujours le cas ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:42:37

T´as été ou en belgique?

Parce que j´ai vecu 2 ans a tournay et c´etait troooop bien. La belgique c´est un pure pays je trouve. A part qu´ils sont un petit peu anti francais mais je les comprend. Et puis on aime bien se chambrer avec les belges!

En tout c´est grace a eux que j´ai reussi a faire des etudes ! et plus atrd je mettrai mes gosses dans des ecoles belges si ca a pa trop changé...

Contrairemen a tout le monde ici apparement, je detesterai habitait aux states. Desolé shaq17 lool

Je ne dirai pas pkoi ca serai trop long et shaq en a deja parlé. Mais y visité si ca serai de la balle! D´ailleurs l´annee prochaine avec ma copine on compte visité NY. Mais rien que pour se procurer le passeport c´est la galere !! !

D´ailleurs on ira pe etre voir les Knicks, bon j´espere qu´il y aura une equipe en face ce jour la lool ... Vu que je ne vais rester qu´une semaine. (Etudiant egalement)

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:53:58

je n´y habite pas shaq mais jai passé 1mois la-bas et je peux te dire que s´est bie assez pour comprendre la politique du pays et puis des mandiant il y en a partout je ne vais pas me faire des amis sur se forum mais tampis La france aide bp tp les personne défavorisé si il s le sont s´est qu´il y a une raison tu vois ds ma classe je voit des mecs ki fouttent quedale en cours et qui pourtant ne seront pas ds la misere je trouve sa un peu injuste pour les personne qui se donnent du mal toute leur vie !! !

Alr qu´au States tu fout rien qu´en t´ai jeune c´est ton probleme mais après ne vient pas te plaindre !! Je trouve sa nettement + logique pourquoi donné au gens qui ne font rien pour???!!

Et puis la medecine la securité sociale est vraiment au fin fond du trou a force d´aider les personnes qui ont du mal et bas le déficit se creuse donc les impots augmente pour combler le trou mais jusk´ou iront nous en France???

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:21:21

jai passé 1mois la-bas et je peux te dire que s´est bie assez pour comprendre la politique du pays

attention je crois que tu emets des gazs plus haut que ton posterieur...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:44:38

Pfff tu me fait pitié le furoncle franchement ac ton pov nom en +

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:21:35

n´en dis pas plus, ne vas pas agraver ton cas de garçonnet...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:27:05

c´est vrai que 1 mois c´est court pour se rendre compte de tout ça . la politique des USA tu la vois si bien que ça ? t´es un cousin de Bush ou quoi ?? ? La majorité des américains aiment la France , crois le ou non , si ils avaient le choix , ils prendraient l´avion dans la minute . L´Amérique ne fait plus rêver

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:38:14

+1 le furoncle

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:27:49

Shaq17, tout les forumeurs qui t´ont repondu sur ce topic(a part un ou deux) sont bien les preuves vivantes que le: "American dream" continue dans le reste du monde

on t´as tous dit qu´on voulait y vivre...

On devrait se faire un Vis ma vie shaq :o))

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:36:14

moi pour une seul raison je voudrai vivre au USA:

Le Basket!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:07:05

Moi ma journée :

Pourrie, faisait trop chaud, mais quand je rentre chez moi une surprise :

MON MAILLOT !! ! Melo anthony, denver bleu authentic de NBA.Com j´ai jamais vu un maillot si beau :love:

air-ball
air-ball
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:17:33

moi je n´ai jamais dit que je voulais y vivre!!!
Mais juste un bon voyage de deux semaines me ferait le plus grand plaisir!
Shak17, tu vas pas me dire que, dès que tu est arrivé aux States, tu voulais déja retourné en france! je pense quand meme que ta 1ere impression était bonne!
Mais sinon je te comprends, la bonne campagne française et les belles vaches normandes doivent te manquer...

Mais de toute façon, ancun pays sans "probleme" n´existe sur terre. des pays parfaits se serai comme une sorte de paradis!

Sinon moi ma journée bah c´était un peu monotone...
Mais un bon entrainement du soir ça peut faire que du bien!!!et le week-end!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:37:07

Bien dit air ball. On peut changer de sujet car on va plomber l´ambiance du topic a force. Ou faites en un " vivre au USAé que je n´y aille pas lool.

Sinon moi bonne journée dans l´esemble. Une journée d´examen quoi....

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:20:28

Tu vois cen´est pas pasque j´ai 15ans que je suis un garçconnet je suis sans doute beaucoup plus mature que tu le pense et puis La France m´enerve pour une chose aussi L´Education Nationale !! Et puis se rejet constant pour la Guerre !! Qui Nous A sauvé en 44? mais oui s´est bien les ricains sans eux on en serai pas la aujourdui!!

La guerre en Irak tous les francais critique bush car il le trouve con débile enfin tt les mots inimaginable mais personne ne trouve que la France deteste tous le monde?

Les Anglais,Les Belges,Les Allemand ont est dans une politique qui critique tout autre nation!!

Ouvre les yeux Shaq je ne sais pas depis combien de temps tu n´est pas revenu en France mais je te jure que s´est nimporte quoi et puis la Normandie Alala ma chere Normandie avex se temps..