Bonjour tout le monde ! C´est moi Wizard32 (et voilà, une première ovation
) ! Quelqu´uns d´entre vous savent peut-être qui je suis, j´étais sur les forums NBA Live 2004 et 2005 ! En tout cas, voilà c´était simplement pour me représenter à tous !
lol bien sûr que non c´était pas que pour ça !
Non sérieusement je vient vous donnez mon avis sur cette série (parce que j´en ai conclu que ce topic servait à ça !)
Alors, pour commencer, j´espère sincèrement voir les Clippers sortir victorieux de cet série ! Franchement, ça serait super, eux qui n´ont pas fait les séries depuis tant d´années ! Mais bon, de mon point de vu ... d´expert
... je crois que les Suns l´emporteront, mais pas si facilement. Quand on y pense, on a droit là à un duel incroyable entre deux des joueurs les plus polyvalents de la ligue, je parle bien sûr là de Shawn Marion
et Elton Brand
. Sérieusement, en plus de Nash, Maggette, Cassell (
), je crois qu´on doit s´attdnre à quelque chose de super impressionant entre ses deux là. J´espère que ça ira en 7 matchs pour que je puisse profiter pleinement de ces deux géants du basket (bon c´est mon opinion mais elle est discutable !)
Sinon, bien sûr il y a Nash, le MVP (et le Canadien
) qui donnera du fil à retordre au Clippers ! Il contrôle très bien le ballon et mène très bien l´équipe, c´est impressionant de le voir jouer ! Il y a Barbosa (que je ne trouve pas particulièrement bon habituellement) qui jouent de très bons matchs en ce moment. Bien sûr, comment ne pas en parler, Boris Diaw, qui a connu une saison magnifique ! Et TIm Thomas qui a fait gagner les Suns contre les Lakers durant un match de la première ronde
Du côté des Clippers, on a bien sûr le trio offensif Maggette-Brand-Modley (quoi que Brand joue très la défense aussi !) , avec Cassell et Kaman pour completer la ligne de départ, ils ont une chance, et on comprend pourquoi ils sont en séries cette année, et qu´ils ont éliminer les Nuggets en première ronde aussi facilement. Sinon, un banc assez complet pour prendre la relève avec Shaun Livingston et Vladimir Radmanovic si on a besoin d´un trois-points bien fait !
Bref, tout pour donner une série exitante qui sera surment palpitante longtemps !