CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nash Again...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:46:10

Steve Nash a été élu MVP pour la 2éme fois consécutive à la suite de la qualification des Suns pour le 2éme tour où ils y rencontreront l´autre franchise de LA, les Clippers.
Encore Nash, bon, même très bon mais je ne m´attendais quand même pas à lui...j´attendais KB8 ou même Dirk Nowitzki...Déçu...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:49:06

égalment dessu meme trés dessu ^^ mais la NBA en profit pour une foi kil y a des blan kandida MVP fo vite lé élire yora plu tro de foi ou yora...

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
07 mai 2006 à 22:49:09

ya deja un topic de crer pour ca

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:58:53

Wé c´est clair qu´ils sautent sur l´occasion...lol

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:52

Ah ouais j´ai pas vu dsl...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:00:28

c pa grav ten mieu kil kré des topic sa évite de chercher :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:02:01

Wé pi ca fait plusieurs avis différents

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:11:41

bref cet saison le mvp pour moi c t kobe ya pa a chier

lepoison
lepoison
Niveau 4
08 mai 2006 à 11:08:48

Moi je suis pas d´accord avec vous car Steve Nash c quand même le métronome de l´équipe qui propose le plus beau jeu collectif offensif de la NBA. De plus Il a ainsi fini meilleur passeur de la saison avec 10,5 passes en moyenne. Il a également battu ses records personnels pour les moyennes de points (18,8), de rebonds (4,2), le pourcentage de réussite aux tirs (51,2 %) et le pourcentage de réussite aux lancers-francs (92,1 %).

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:38:41

Ca c´est sur thugz_lordz, c´était bien kb8 !! !
Fait chier quand même...mais bon faut voir les choses en faces, la nba ne cautionne pas les performances individuelles de KB8 maios préfére les perfs collectives, et la...Sir Steve Nash...
Mais bon la nba ne devrait pas négliger que kobe a quand même qualifier les Lakers a lui tout seul ou presque...avec Phil Jackson...ca méritait quand même une petite récompense voir admiraton...

wayel64
wayel64
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:52:29

Justement si tu veux jouer au basket tout seul tu fais du 1contre1
le basketball est un SPORT COLLECTIF !!
Nash merite amplement son titre !
Billups et surtout Nowitzki aurait peut etre pu l´avoir mais surement pas Kobe!Pour penser que Kobe puisse etre MVP faut vraiment pas aimer ou pas connaitre le basket !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:25:06

on peut lire n´importe quoi ici :
- la NBA en profit pour une foi kil y a des blan kandida MVP fo vite lé élire yora plu tro de foi ou yora... (ca se passe de commentaires et vous aurez sans doute reconnu l´auteur grace à sa plume magique)

-la nba ne cautionne pas les performances individuelles de KB8 maios préfére les perfs collectives (ah bon :question: , merci de nous ouvrir les yeux)

-Mais bon la nba ne devrait pas négliger que kobe a quand même qualifier les Lakers a lui tout seul ou presque...avec Phil Jackson (c´est vrai que le 1 majeur des lakers est tres impressionnant...kobe est tres fort mais de là à dire que c´est le seul responsable de la bonne fin de saison des lakers... un conseil, faudrait regarder les matches de tps en tps, et puis kobe recolte ce qu´il a semé, c-a-d de ne pas avoir donné à ses coequipiers la confiance et la credibilité dont ont besoin les joueurs pour etre perfomants et decisifs dans les momments chauds, ca, c´est le boulot d´un MVP...)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:06

Hey euh lefuroncle ca te suffit pas de mettre la merde sur l´autre forum (dont je ne citerais pas le nom...) il f

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:41

Il faut encore que tu la raméne sur celui-ci...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:06:59

il la ramène tout simplement parce qu´il a raison .
c´est nimporte quoi de voir que certains pensent qu´il faut un MVP de race blanche . Mais bon , vu déjà le nombre de propos racistes de cet idiot ca ne nous étonne pas ....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:51

C´est Thugz_lordz le raciste ?
Je sais pas mwa jle connais pas.
Si c´est vraiment un raciste no coment... :diable:

wayel64
wayel64
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:09:07

il faut pas forcement un mvp blanc, il faut que le mvp soit le meilleur joueur de la saison et il se trouve que depuis son arrivée a PHX c´est Steve Nash le meilleur joueur

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mai 2006 à 06:52:59

truwarier oui il est raciste, tu verras quelques post sur le forum où il le dit.

Sinon euh bha le meilleur joueur mental et sur le terrain qui a un esprit de basketteur bha c´est bien Nash, nowitzki aussi aurait mérité mais bon je l´aime pas lui.

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:43:47

moi rasiste :rire: né de pére martiniké é de mére blanche je risk pas detre rasiste :ok: :rire: alor elle me lavé jamai faite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais par contre javou je sui rasist des pti ku terreu kom oonawakoo :ok: jlavou

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:14:02

tu ne l´es peut etre pas , mais tes paroles sont parfois douteuses . Sur les belges , dire qu´il faut un MVP blanc . Je suis de couleur noire , je pourrai tres bien prendre ça comme du racisme .

La vidéo du moment