En atendant c´est aussi les "jeunes" comme tu dis qui font fouarer le forum comme Basket et bientôt NBA Live 06
Je m´explique.
Sur ce forum, même si ce n´est pas trop sa encore, il y a de plus en plus de forumeur irrégulier. Je ne leur en veux pas on a tous nous problème : la famille, le travail, les amis, c´est clair qu´on ne va pas tout plaquer pour être sur le topic, mais il faut une miimu de respect. Ceux qui viennent ici à l´occasion post souvent des topics déjà existant je pense entre autre aux topic sur le concours de dunk ou topic sur la présence de MJ dans le jeu. Je considère ce genre de sujet comme de la pollution du topic, personne n´utilise l´option de recheche et c´est bien dommage !! ! Les gens qui passent rapidement sur ce forum n´evisagnet pas l´idée que d´autre forumeur restent régulièrement et se répondent, débatent, parlent etc ... de l´égoïsme pur et simple.
Il faut pensez que ce qu´on psot va être lus pas d´autre personnes que ceux à qui ils s´adresse, c´est pour cela que je vous conseil de lire ceci 
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
C´est quelques minute de perdues peut-être mais au moins sa permet de s´y retrouver un minimum. Il doit y avoir au moins 10 topic qui ne servent à rien dans ceux qui sont en première page tout les jours généralement ils coulent mais c´est très récurrant sa en devient loud très loud même.
freeboy = number999