CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-mac est vraiment nul de chez nul !!!

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:15:35

T-mac a un avantage sur Wade:
il sait shooter à 3 points.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:19:34

Jordan été un mauvais shooteur a 3 points également.... McGrady abuse du tir a 3points , Wade préfère provoquer des fautes dans la raquette , ce qui est plus judicieux .

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:49:17

Très bon argurmment !! !
Mais Wade risque plus de se blesser que T-Mac en allant dans la raquette .

pete08
pete08
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:51:38

J´ai plus trop le temps de trainer sur le forum mais quand je vois qu´on a trouvé le nouveau colco ou qui sais-je encore... :rire: je suis pas trop déprimé !!
Au moins je dois pas me taper la lecture de toutes ces inepties.. Je n´ai lu que la 1ère page de ce topic et c´est déja très fort :ouch: :rire2: Un boulet :honte: :o))
La classe mondiale, peut-etre meme le champion du monde :rire:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:54:23

pete quand même on a vu mieux souviens toi du :

lacher vos com´s :cool:

Lui il était pas mal aussi :-p

pete08
pete08
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:00:38

Ah oui c´est vrai :-p

Mais lui c´était comme un perroquet reglé pour dire tout le temps la meme chose. A la longue il était saoulant en effet !!

Mais ici il s´enfonce de plus en plus, de post en post ... :o))

air-ball
air-ball
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:19:11

NEXTIONNE!!!!!!!! mais qui ne le connait pas celui la...

en parlant de T-MaC, j´ai trop aimé son shoot a trois points au buzzer sur les Spurs la saison derniere !! le tout pour gagner d´un points!! :fete:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:08:01

Nextione Ouaiiiii il me manque... pas celui-là !! il a poster partout pour son skyblog a part dans le topic PUB...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:42:27

Quel douloureux moment les 35pts de T-Mac en 35 secondes je me souviens devant mon play-by-play de nba.com voir Mcgrady jump shoot made 3pts :snif: sa fait mal presque autant qu´un autre shoot mais cette fois si j´était devant la télé :snif2: fisher 0,4sec ahhh pourquoi les Spurs se mangent toujours les trucs durs à avaler :-(

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:51:18

35pts en 35 secondes :ouch: de chez :ouch2:
il me semble que ce devait etre 11pts...ce qui est deja enorme et digne d´un certain reggie...

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:27:15

Oais parce que 35pts en 35 secondes,c´est hallucinant!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:22:07

ce topic est trop fort :rire:
je suis mort de rire
le nouveau colco mais qui ecrit francais :cool:
c´est bien mieux quand meme...

35pts en 35 sec, meme sur NBA live c´est pas possible :o))

sinon que de souvenir tpair :o)) n´est ce pas?
Fisher, T mac... Mes héros :rire:
(si tu me sors une blague foireuse sur les wolves ca sera petit et pas drole :o)) )

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:58:24

Olala moi ossi je suis mort de rire 35 pts lol té mignon toi!! é pui sé pas nn plus 11 pts mais bien 13 mais les 2joueurs les plus clutch de la ligue sont ss hésité tmac é kobe meme si je ne pe pas blairé kobe perso jaimé bien la tet kil fesai lors du drnier quart contre ls sun du match 7 lol !

Car wade a bo etre puissant é trsè acrobatrique il lui manque franchement un shoot tandi sque jame slui na pas l´ame d´un grand vainqeur je l´ai vu ratédes F pour la gagne se ki é inacepetable pour une superstar de on gene il a bo "etre le succseur" de Jordan il n´a pas se ptit + q´a un certain kobe é tmac pers je mat tt lé match des rockets le nombre de shoot impressionant kil met jen revien pas buzzer mi-temp fin de math ...

Wade il te fo acquerir un shoot si tu ve allez ds la cour dé grands!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:08:43

il me semble pourtant que Wade est actuellement en playoffs et que McGardy regarde les matchs a la télévision .... Jordan n´avait pas de shoot long distance et on connait la suite . Magic Johnson été un mauvais shooteur de loin et on connait la suite . T´en veux encore des comme ça ?

Ps : écris correctement !! !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:21:54

Jordan avait un super bon shoot à mi-distance je trouve, le trois points c´était pas une catastrophe non plus, quand je regarde ses matchs !

Magic le seul vrai match que j´ai de lui c´est le all star game 92 ou 93 et il met 3/3 a trois points de suite donc bon... j´ai pas vraiment de quoi juger.

Mais Wade doit quand même s´acheter un tir a trois points, son équipe en a besoin ! ( elle a pas un paxson ou un steve kerr... donc bon. )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:11

Jordan été tres irrégulier et prenait peu de shoots a 3points . Ce n´est pas un shooteur .
Magic Johnson c´est pareil , tres peu de shoots a 3pts tentés et peu de reussite ( 23% en carrière ! ) .
Wade n´a pas besoin d´un shoot a 3pts , son jeu c´est de penétrer et provoquer des fautes . On voit que les McGrady et Kobe abuse du shoot a 3pts . Kobe au début de sa carrière était un piètre shooteur a 3pts .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:26

Desolé j´avai pas fini .
Kobe ne shooté pas a 3pts car il devait provoquer les defenseurs et servir le Shaq grâce a ses capacités de penetration . Wade en fait de même , et Pat Riley ne veut pas voir un Wade qui prend des shoots a 3pts n´importe comment comme peut le faire McGrady alors qu´il a Ming a ses cotés . Il n´est pas rare de voir McGrady monter le ballon tout le terrain et s´arreter a 3pts pour shooter . On ne gagne pas des titres avec ce genre de jeu .

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:31:27

Ha oui c´est nouveau sa !! MJ n´été pas un shooteur on en apprend tous les jours!! Pfff mon gars si tu pense qu´il se la fesait ala parker rentre chez toi et va matter un match des bulls!!Il été bon ds tous les cotés du terrain defense ... alr a l´avenir informe toi!!!Et puis tmac matt peut etre les match a la TV mais pareil informe toi il a joué 35 match é yao 60 pas plus ss compté que tous les joueurs ont manqué o moin un match ds la saison et excuse moi du peu !! Les rockets finisent quand meme avec un bilan raisonnable et aussi prend en compte la stat que les rockets cette saision ont gagné 70% de leur match quand tmac joué!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:39:47

C´est sur que MJ detronait Steve Kerr a 3pts, tout le monde le sait... :sarcastic:
Il savait que ce n´etait pas sa qualité principale et intelligemment il utilisait rarement ce tir longue distance
voila tout

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:46

Peut importe qu´ils soient faible dans un domaine ou fort dans l´autre, ils sont tous meilleurs que nous et ils sont tous bons ! Vive la NBA friends ;- )

La vidéo du moment