CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-mac est vraiment nul de chez nul !!!

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:22:50

ca c est vrai !! !

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:35:14

oui il peut dire merci aux nombres de chinois pour etre aller au ASG il y a deux ans
Mais cette année c´est tout a fait logique(puissance demographique de la chine ou pas)

Serieusement donnez moi un pivot meilleur que lui a l´ouest et argumentez svp

De plus on lui a longtemps reproché qu´il est mou, mais avez vous vu des matchs de houston cette saison avant de parler... Surtout pendant la periode ou tmac était blessé et pas encore lui.
Il assurait comme il pouvait, se démenant en attaque comme en defense et il a gagné en leadership, il est devenu le leader qu´il manquait(bon la faiblesse de ces coequipiers n´a pas permi a houston d´etre en PO mais les matchs gagnés pendant cette periode sont en parti du a yao).

Apres, parce qu´il fait 2m29, les gens lui en demande toujours plus, car selon eux il doit dominer comme personne mais ce n´est pas vrai
Regardez Bradley, Bol, Muresan... leur taille a plutot été problematique(a part pour les contres: ca va faire plaisir a quelqu´un :sarcastic: )
yao est le seul géant a pouvoir pretendre a un statut de tres bons joueurs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:36:14

Ya rien de vrai... Yao ? Bon bha vu que t´es un fan de Kobe starbury on va parler en un language que tu comprends : les stats.

Yao ming : 22.3 PPG - 1.65 Block PG - 10.2 Rebounds PG.

Pourcentage ? 51.9 %.

Tu peux me dire qui fait mieux dans sa conférence ? Il est très bon alors arrêtez vos petits trucs racistes. Tien si on compare les stats il est même au dessus que Shaq ou presque au même niveau. Enfin, ce ne sont que des stats...

En attendant Yao est un des 3 meilleurs pivots actuels. Et jeune encore...

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:23:58

Mais merde alors,ce chintok est nul à chier meme chris wilcox le bat !! !

spyda
spyda
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:48:50

Chris Wilcox, laisse moi rire c´est même pas un pivot mdr! Et Yao est l´un des meilleurs pivots de la NBA, et sera bientôt à mon avis LE meilleur (même si je ne suis pas fan du tout) quand à McGrady et sa perf de l´année dernière, je te rappelle que cette année là, la meilleur defense était San Antonio! Mais c´est vrai que Wade est un roi, mais il lui faut encore une ou deux années pour arriver au niveau de T-Mac!!! :)

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:13:25

Apelle moi quand yao ming fera un putin de dunks comme wilcox(meme si j aime pas trop ce joueur)

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:21:50

c´est normale que ming ne fase pas des "putin de dunk" vue qu´il doit avoir 30-35 centimètre de détente

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:26:15

Eh ben c est pas de ma faute k il a ke 30-35cm de détente !! !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:29:34

PTDRRRRRRR

Vieu gamin, tu pense qu´un bon joueur doit obligatoirement savoir taper un gros dunk ? Alors je suppose qu´Iverson, Boykins, I.Thomas, etc... sont des merdes ?

Larry Bird n´a jamais été un dunkeur fou, pourtant c´est un des meilleurs joueurs de tout les temps.

Aller dégage gamin.... mdrrrr t´es bidon.

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:29:37

C´est pas parsqu´un joueur fait des beaux dunk qu´il est bon!
et tu serais pas un peu raciste toi??
parsque "chintok"...

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:33:03

escuse moi oonawakoo je n´avais pas vu ton post mais tu a totalement raison

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:36:20

il n´a que 13 ans, donc excusez le, son cerveau n´est pas encore arrivé à terme comme un certain th...

bubbletopsebas3
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:39:09

tour forum

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:27:16

Flashwade = c** , dé****, cré***, ab****

je trouve plus de qualificatif :(

mais une chose, casse-toi :sors:

ce serait un bon geste :ok:

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:15:02

le gars ca fait pas trois jours qu´il est la et il a deja dit plus de conneries que tous les autres boulets réunis montrant qu´il n´y connais rien au basket...

Avec lui un gars qui contre et qui dunke est le meilleur joueur au monde

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:06:24

oonawakoo je tinterdi de dire ke je sui raciste petite nature va !! !tu y est plus ke moi!!pti gamin ossi!! tira chercher dans le dictionnaire le mot raciste et pour toi mongole et ptite bite!! si je sui fan de kobe ca té dérange!!tu est pa raciste sur ce coup peut etre?? pour ming, kaman le dépasse ainsi ke stoudemire

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:09:57

claire laissés les fanz de kobe putain ! si kobe est nul les autres sont tous des fakes

bref aussi je trouve ming nul enfin non mais pour sa taille :S il pourrait faire de c trucs mais bon comme la di quelqun ce "gentil" chinois na pa la argne ^^ normal il est gentil

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:11:13

dés kon dit kun noir ou un joueur typé il est nul ou il sait rien faire c etre raciste!! ba putin!!dégage parle pa de ce ke tu sai pas!! :sors:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:03:32

Pour le racisme je parlais pas à toi, boulet... tu t´exite trop parfois, quand tu commences à t´exiter tu prononce souvent " Kobe ", c´est peut-être à cause de ça...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:02:37

pfff réfléchi avant de dire gamin aux autres parce ke ten est un ossi!! t fan de mélo : on peut parler sur ce délinkant( drogueur)!!dsl je laime bien mais la...

La vidéo du moment