CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lakers vs suns match 7

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:01:33

oué c clair si on aime bobo c´est pour son jeu par pour sa nationalité. En plus c´est pas le seul français, il y a turiaf, petro...Et bon tout le monde n´est pas fan d´eux pour autant. Bobo il est un peu quelque part comme tim duncan pas très flashy (quoique il se tape dès fois quelques alleyoop et reverse dunk) mais plutôt carry!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:56:57

franchement c´est pas la défense des suns qui a fait que les lakers ont perdu. Quand tu regarde le match les lakers n´ont quasiment pas arrêter de shooter à 3pts et personnes n´a été fichu ds mettre au 3ème quart ils en avait mis 4/26

koulamata, t´as vu le match le match ?? ? apparement non, explique moi pourquoi les lakers ont arrosé à 3pts ?? ? bon tu ne reponds pas, et bien saches que si ils ont artillé de cette manière, c´est à cause de la raquette bien serrée des suns, d´entrée de jeu, les suns ont bloqué la peinture en reduisant à nean les 2 tentavives de brown puis celles de odom...le ton etait donné, et, les lakers n´ont pas eu le meme impact dans la zone, et ont donc été privé de tous ces paniers relativement faciles rentrés lors des games 2-3-4, d´où la victoire aisée de phoenix...
j´ai suivi 6 des 7 match et pour moi c´est le seul match où la defense a vraiment fait du bon boulot...vous me direz, vu le score explicite, faut pas etre devin pour dire ca...meme paco le sait ca...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:14:28

Je suis assez d´acccord avec lefuroncle . La défense des Suns a bien contenu les intérieurs et les pénétrations des Lakers , ce qui les a obligés a shooter a 3points .
Je n´aime pas Kobe , ni les Lakers , mais faut avouer que cette equipe s´est plus que defendu face a un prétendant .

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:14:57

et Boum dans tes dents flashwade!!
Je pense que Boris a été décisif dans les match face au lakers!!sans lui je sais pas si ça aurait tourné en faveur des Suns!!!

Et pour Tony Parker au Spurs, c´est comme Boris Diaw aux Suns.
Il sont tous les deux dans les effectifs qui leur conviennent le mieux!!
Sauf que Boris lui a commencé a Atlanta la pire équipe de la ligue!!!!
Donc j´pense que se soit normal que TP ai été surmédiatisé car il est tombé dans la meilleur équipe

La vidéo du moment