CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOBO meilleur que TP?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:48

Je me demande si à l´avenir bobo ne pourrais pas être meilleur que TP surtout s´il continue à enchainer les performances comme hier où il était qu´à 1 asst d´un premier triple double en playoff. Je me demande si bobo pourrait pas devenir le nouveau "magic" de la nba. Bon c´est sur que bobo il assure pas le showtime avec autant de charisme, mais je trouve que les deux joueurs ont quelques similitudes tout de même en tant que all around player.
Vivement l´année prochaine avec le retour d´amare. J´ose imaginer qu´on aura le droit à une vrai équipe de ouf!

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:39:07

hum moi perso je pref bobo :ok: je le trouve meilleur et plus polyvalent

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:40:37

pourquoi meilleur ?
can you explain thugz biatchz ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:42:42

Meilleur Boris, car Bobo peut joueur meneur ET pivot.

Il a jouer une fois meneur dernierement on a vu le resultat : 16 assists je pense.
Il reste peu de différence niveau stat, bobo supérieur en rebond et assists alors qu´il est pivot, et il score moins sur la saison car c´est une révélation donc on s´y attendait pas et lui pas trop non plus, vous verrez l´an prochain...

Donc Bobo meilleur ! Tony a que la vitesse de mieux...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:48:10

ces deux joueurs evoluent dans des registres differents donc ils sont imcomparables.
sinon dites moi qui est le meilleur entre nash et james ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:57:16

Nan mais on parle en général, Bobo pourrait joueur meneur, il l´a déja fait.

La dernière fois ca avait été pas mal. Enfin bon si tu veux pas les comparer bha les compare pas mais laisse nous :rire:

C´est pas vraiment une comparaison c´est plus " qui vous préferez et pourquoi "

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:21:18

d´une part comme le disait oonawakoo bobo peut jouer au même poste que TP donc si on veut faire une comparaison à ce poste c´est tout à fait possible. D´autre part à ton avis est ce qu´il y a des catégories pour le titre de MVP? Estvcequ´il y aurait un MVP intérieur et un autre extérieur? Non, et les gens compare pour ce titre tous les joueurs dans toutes les catégories.
Sinon entre nash et james, la réponse est simple aujourd´hui nash est toujours MVP alors que james n´est qu´encore un prétendant. Mais bon perso même si je préfère mille fois regarder nash jouer, je dirais que james est meilleur dans son ensemble car plus atlétique, plus physique, plus jeune aussi...

enfin furoncle ici (du moins dans ce topic) personne n´a insulté personne à part toi. Donc te sent pas obligé d´être désagréable d´entrée merci!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:49:26

Comparer Boris a Magic me parait tres précoce ! Il n´y a eu qu´un seul Magic et un seul Jordan , il n´y en aura pas d´autres . Je prefere la comparaison Pippen-Diaw . Homme a tout faire , bon défenseur , qui peut jouer plusieurs postes . Manque juste un shoot long distance a Bobo , pour etre encore plus polyvalent .

Le retour l´an prochain peut etre bénéfique mais aussi un inconvénient pour Boris . Mais sincérement , lui , il s´en fout de ses stats . Peut etre qu´avec Stoud a ses cotés , Boris fera plus de passes décisives , mais prendra moins de rebonds .
Stoud subit des prises a deux , et si Boris developpe un shoot exterieur , il peut evoluer au niveau scoring . Mais cette equipe des Suns fait saliver beaucoup de monde pour l´an prochain .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:05:48

Je pense que Dantoni adore Boris, Nash aussi l´aime beaucoup, donc ya pas de raison pour que son temps de jeu diminue.

Shaq17, effectivement le comparer a Pippen me parrait mieux ! Même si j´ai l´impression que Boris possède un jeu plus fait pour le collectif.

Boris restera pivot l´an prochain, stoudemire ayant dit qu´il préferait rester numéro 4.

J´ai hâte d´être l´année prochaine.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:31:11

oué c clair que les suns 2007 font saliver.
Sinon c´est sur que magic sera toujours magic et bobo, bobo mais bon des allaround player comme eux ça ne cour pas les rues quand même. Après pour pippen je ne sais pas trop, je ne me rappelle pas que pippen pouvait jouer pivot comme bobo.

Celui qui me semblerait plus proche de pippen en ce moment srait plutôt Odom. Mais bon c´est ptet aussi à cause de la configuration de sa team avec kobe et jackson.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:37:05

Exact , j´ai pas souvenir d´avoir vu Pippen jouant pivot , mais parfois il pouvait se decaller en 4 . Pour moi , Boris reste assez proche du jeu de Pippen . Mais Boris a encore le temps d´ameliorer son jeu , surtout offensivement . Le meilleur reste a venir :ok:

lekern
lekern
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:58:50

je crois que marion pourrait changer d´equipe l´année pro....(vu dans 5 majeur)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:59:56

ben j´ai l´impression que pippen avait un jeu un peu plus agressif en attaque que bobo peut l´être défensivement. C´est sûr que pippen était un pur ailier (shooter ou power). Après bobo il est bien plus qu´un ailier, d´ailleur je serais tenté de dire que c´est pas un ailier du tout. Mais bon tu me diras ce n´est ni un pivot ni un point guard vraiment non plus. En fait il est rien et tout à la fois.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:15:29

Je prefere largement bobo.

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:50:24

Bah tout bêtement ...
Bobo sait passer, prendre des rebonds, shooter de près de loin, même dunker ...
TP sait juste faire des lays ups ... alors certes il le fait bien ... mais Bobo a une marge de progression hallucinante ...
Comme dit Jacques Monclar, c´est un Point Forward ... je pense qu´il est quasiment unique dans son genre dans la ligue et qu´il devrait bientôt devenir TRES grand ...

Moi perso je suis un anti Tony Parker, il se la pete pour ce qu´il sait faire intrinsèquement ... fous le dans une autre franchise que SA, je suis certain qu´il aurait pas le même rendement :)

kyoshiro23
kyoshiro23
Niveau 3
06 mai 2006 à 02:53:35

je suis d´accord avec snekcharmer , bobo est + polyvalent, a une marge de progression + importante et TP est "bon" simplement parce qu´il est à SA, il fait déja pas beaucoup de passe décisives si en + tu le met dans une équipe qui a un faible taux de réussite laisse tomber il en ferait pas une. De + c´est vrai qu´il se la pète et question rap j´ai vu mieux " j´m´en bas les couilles de s´que tu pense" c´est quoi ces paroles pouraves? il faut qu´il arrete! j´espere qu´il a profité de son all star game car a mon avis il ne va pas y retourner souvent!
go!cleveland!go!