CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lakers vs suns match 5

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:35:17

il est diffusé sur nba +?? parce ke sur sport+ ils ont dit vous suivrez le match 5 dans nba time mercredi matin sur canal+ et sur la grille de nba + c marker suns vs lakers!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:46:51

suns gagnant !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:52:33

j´espere que bell ne sera pas suspendu pour sa faute flagrante...
je sens bien une serie en 7 match et bien sur avec des suns gagnants, mais faudrait que marion sorte un peu de sa lethargie...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:23

Il peut se passer bcp de choses en 7min en NBA surtout avec un joueur comme Kobe. Je ne dirais pas qu´un match est plié à 7min de la fin (à moins qu´il y ai +40 ou +50) mais bon...

Sinon c´est clair que raja il m´a dessus avec sa faute de rugbyman, je pensais pas que ce joueurs pouvait perdre son sang froid à ce point là. Sinon il y a la faute d´avant de Kobe, je pense qu´il y a eu un peu de simulation là, mais bon il y en a qui disent que ça faire parti du jeu.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu Kaman s´énerver après qu´on lui a pincé les couilles au rebond? :rire:
Le gars trop fort il a mis sa main entre se jambes par derrière pour lui caresser les noix de coco. Après Kaman il l´a coursé et a poussé par derrière et le gars comme on pousse une bitch sur un lit. Le gars il s´est retrouvé à terre avec le cul en l´air. Après j´ai cru que Kaman allait se désabhiller et qu´on aurait eu le droit à une scène crypté mdr...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:38:16

bell mérite une bonne suspension, ca c clr meme si kobe la un peu provoké!! on ne doit pa voir son geste de rugbyman sur un terrain nba!!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:22

ou est ce qu´on peut voir la video de l´embrouille avec Kaman???

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:46

autant pour moi , Kobe s´est fait ejecter a 3 minutes de la fin . Avec 27 points de retard il me semble .
Bell ne merite pas une suspension vous rigolez . Kobe lui a mis pas mal de coups de coudes deja depuis le debut de la série .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:43

pour l´embrouille avec kaman tu peux le voir sur NBA.com je pense ds l´émission de TNT overtime. Alors ptet pas la dernière mais parmi les précédentes. Ou sinon ptet qu´il y est dans un des résumé du match denver/clippers

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:09

sinon pour bell, je trouve qu´il y a une différence entre jouer des coudes et un flagrant arrachage de gorge avec katawagari onigiri enchaîné! Mais bon rassure toi shaq, ni jackson ni kobe ne demande la suspension de raja. Ils veulent affronter et remporter la victoire sur les suns au complet...(ça promet d´être chaud au prochain match :bravo: on qu´est ce que kobe va nous sortir!)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:13:24

la video de Evans qui " accroche " Kaman par les noisettes :
http://www.youtube.com/watch?v=QFcinlrgojk&search=Evans%20Kaman

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:19:56

OUah, c´est impressionant! Quelqu´un sait c´est quoi la blague du presentateur, j´ai pas tout pisté :(
Sinon ca a du etre un match passionant, avec la victoire des suns au bout !
Vous avez regardé le match ou sans indiscretion ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:37:35

tu rigoles shaq!! si on ne lui met pas une suspension c la porte ouverte a nimporte koi!! quant aux cou de coudes, bell c une tapette il tombe avec un peti coud de coude!! fo ptetre pa le toucher le peti!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:43:29

Ptdr on dit que ton chéri a fait quelque chose de pas bien et tu viens le défendre ?

Bell une tapèten tu dirais pas ça devant lui je pense.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:05

merci pour la video shaq trop fort evans!!! :rire:
franchement!!... Il a même dit qu´il avait jamais vu un truc pareil même ds le pire des 3 contre 3 qu´il a pu faire

Sinon chui d´accord avec starbury, bell il a fait un peu de simulation sur le petit coup que lui a filé bryant (qui à mon avis était pas vraiment conscient ni flagrant)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:44

ben oonawako regarde toi même les actions tu verras...entre l´arrachage de gorge de raja et le petit coup qu´on voit à peine sur la remise en jeu sur kobe, je pense qu´il n´y a pas photo. Mais bon façon ni jackson, ni kobe réclame sa suspension...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:22:58

Pour revenir a la video , le présentateur parle de " hands in the cookie jar ..." . C´est une métaphore , pour dire que Evans a mis sa main dans la boite a biscuits de Kaman :rire: .

Kobe est coutumier du fait avec ses coudes . En saison régulière il a violemment envoyé Mike Miller au sol avec un coup de coude volontaire . Bell et Kobe sont aussi coupables l´un que l´autre

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:28:41

Merci shaq... j´avais pisté l´allusion au biscuits mais pas la totalité de la phrase! :merci:

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:49:40

oui traduit nous stp :merci:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:00:24

Je viens de le faire ! Sinon Kaman parle de cette action comme quelque chose qu´il n´avait jamais vu dans sa carrière . Il a été choqué et surpris par le geste de Evans .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:50:12

Si Bryant avait réclamer la suspension ca aurait créer polémique, si les lakers gagnent ca aurait fait genre : " c´set parce que Bell était pas là " car on peut dire ce qu´on veut, au shooting et surtout en défence il assure sur un type comme bryant. enfin c´est mon avis perso. je l´aime bien.