Disons que c´est sur ce match que va se décider le champion à l´ouest .
Je suis un fan des mavs com tu l´avais comprit avec le pseudo mais franchement je les vois un cran au dessus des spurs . Je trouve Duncan un ton en dessous de l´année derniere . Parker pas vraiment en grande forme . El Manu qui n´est pas encore dans le rythme , d´ailleurs heureusement car ce joueur serait la clé je pense car lui il sait tous faire shooter de loin , et pénétrer tres bien quand il est en forme . Enfin bowen petite forme . Finley lui je le trouve en grande forme et c´est un ancien mavs il serait motivé . Surout qu´il est venu au spurs pour gagner le titre ...
MAlgres ça SA reste tres fort , je sais qu´il sont favoris pour le titre à l´ouest mais je vois les mavs surtout si Nowitsky maintient ça grande forme car à chaque fois qu´il dégaine c´est dedans pratiquement sans parler de J.Howard et de Terry . Al´interieur Diop Et Dampier font leur boulot . Meme si ils sont pas au niveau de Duncan .
Bon je propose d´en reparler si les spurs passe deja les Kings car pour le moment 2-2 avec un Wells tres fort , un bibby au niveau et R.Artest qui s´en lechent les babines