CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel equipe choisir ?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:39:00

Salut à tous. je viens de m´acheter le jeu, je commence a bien touché en sophomore, en meme temps c´est tres facile.
Je cherche une equipe avec laquelle faire une saison complete et je ne m´yconnais pas beaucoup en NBA. C´est pourquoi je m´adresse a des experts.
J´aimerai une equipe pas trés forte, mais qui parfois marque le coup. Un peu de milieu de tableau, pour laquelle aller en play off serait deja un belle objectif et qui pourquoi pas deveindrait l´outsider par la suite....
Pour comparé avec le foot francais, une equipe qu´on pourrait comparé a lens ou a bordeaux...

L´equipe contiendrait au moins une star. Ou a la rigueur sous vos conseils je pourrai le transferer.

Avec mes tres legeres references, j´avais penser a tenter de refere gouter au Knicks le gout des playoffs qu´en pensez vous?

bat23
bat23
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:41:05

prend idiana y sont une star et en vrai y se sont qualifiée au play off

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:42:32

Pour Ny t´en pense quoi?

robin23
robin23
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:42:38

essaye les cavaliers ou les lakers il y a o moins 1 star ds l´équipe enfin même de grande star

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:44:44

Oué les lakers j´y avai pensé ils me tentent bien.....Ya kobe bryant c ca?
Mais je pourrai en transferer une

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:44:45

Indiana ta pas mal de bon joueur : J.O´neal, Peja Stojakovic, Steph Jackson, Jamaal Tinsley

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:46:40

Indiana Pacers: 2
Cavaliers cleveland: 1
LA Lakers: 1

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:54:59

Personne ne veut donner son avis sur les knicks?

luyang
luyang
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:55:58

Les bulsl :ok: trop équilibré

bat23
bat23
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:58:30

chez les knicks y a deja deux star et en plus y ont des bon joueur(crawford,marbury,francis,richarson) Mais si tu fait une dinasty met :-))) tout les transfert a jour

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:44:24

nan je vais faire une saison, la dinasty me parait bien trop compliké....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:46:05

ben c sur que les knicks sur le papier ça donne pas mal. T´as à la fois des extérieurs marbury, crawford,francis, rose et des interieurs frye et curry en devenir. Après faut voir aussi le banc qui je trouve un peu léger avec nate et cie... Alors c´est vrai que ds la réalité c´est une équipe de merde mais ds le jeu je pense qu´il y a moyen de faire des saisons sympa avec eux vu que les questions d´alchimie et d´individualisme c´est toi qui les gère.

Moi perso j´aime bien memphis, ces gars ne payent pas de mine, ils ont pas trop de star à part gasol, mais je trouve cette équipe hypra hommogène qui permet de faire de bonne rotation sans trop se creuser la tête. Il ya de bon shooter à 3pts et de bon intérieur et surtout une bonne défense. En tous les cas je prend énormément de plaisir à jouer avec cette team.

Après c´est vrai qu´indiana est pas mal aussi dans le genre.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:25

par contre pour les lakers je te le déconseille car à part bryant ya rien ds l´équipe! exepté si tu joue en contrôlant qu´un seul joueur afin d´essayer de voir si bryant à lui tout seul peu te faire gagner le titre. (j´ai fait quelque match comme ça en contrôlant uniquement bryant une fois je lui ai fait marqué 105pts!) Sinon c´est trop galère de marquer avec les autres.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:57:05

Ah merde jai fait mon premier match avec Les L.A. Mais je peux encore changer.
Je les trouve pas si nul koulamata, je viens de battre les nuggets de 12 points! Bon cest sur kobe bryant a tout fait!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:55:23

ben c´est pas grave. Après ça dépend du style de jeu que t´affectionnes. Si tu aime les match à la one man show les lakers sont très bien pour ça. Après si tu préfères d´autre style de jeu il existe d´autres équipes. Ce qui compte c´est qu´en jouant tu puisses prendre du plaisir à t´éclater.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:17:36

Je crois que je prend du kiff avec chaque equipe, c´est ca le probleme! Faudrai faire une dream Team... mais pour moi yaura quasi que des pivo

naruto_77170
naruto_77170
Niveau 1
30 avril 2006 à 19:24:18

si tu jouer collectif les 76sixers sont pas mal et ta iverson com star

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:54

Si tu aimes jouer avec des pivots ou en intérieur tu peux essayer avec des équipe comme detroit, houston, miami qui possèdent les intérieurs les plus dominant de la nba.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:38:00

Oué je sais, mais Detrait et Mimai sont quand meme des "grosses equipes". A la base je cherchai une equipe de moyen ordre pour tenter le défi.
Ce que j´aime surtout c´est le spectacle, la vitesse, les contres et les dunks pour conclure le tout !
Mais aussi les tirs long distance, j´en tente beaucoup au lieu de construire un point encore...

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:12:32

alors les Suns sont pour toi :ok:

La vidéo du moment