Dans la série LAL-PHO, on ne pouvait pas attendre mieux qu´un dunk de Kobe sur la tete de nash...
On a ptet vu des dizaines de dunks comme ca cette saison mais y a les circonstances... ( PO, MVP,...)
Alors plutôt que de vous jeter sur le créateur de ce topic admettez que ce dunk était sympathique ou alors passez votre chemin...
En fait, je n´ai pas vu le dunk en question mais ce sont les réactions qui me font réagir...
D´un côté on a les hypra fan de Kobe, qui exagère dans un sens et de l´autre on a ceux qui doivent tjs essayer de minimiser les actions du gaillard (vous pouvez regarder les topics de kobe, y en a pas un ou qqn vient pas la ramener...)
Perso chuis "fan" de Kobe mais pa à l´extreme...
Pr ce qui est de la faute offensive, du tps ou je suivais la nba il y avait un demi cercle sous l´anneau dans lequel il n´y avait pas de fautes offensive... Mais comme je n´ai pa vu l´action, ptet que Nash était en dehors. Mais si il était hors du cercle, le dunk devait etre moooonnnsttrruueuuuxxx!!! Le plus beau dunk de ces 20 dernières années!!!
(je plaisante)