CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillot Knicks à vendre!!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:41:18

Salut à tous!
J´ai un maillot des NY Knicks bloqué n°3 MARBURY dont je me sépare. Marque Reebok et excellent état (acheté l´an passé). prix de vente sur nba.com: 60$ Je le fais a 35€ frais de port inclus!
Voici un lien pour avoir une idée:
http://store.nba.com/gp/product/B00068480O/sr=1-11/qid=1145889581/ref=sr_1_11/102-4089997-5732903?%5Fencoding=UTF8&m=AI034WF8DHTF9&n=14163801&league=core

Me contacter pour d´éventuelles questions ou photos. (ludonardo@hotmail.com)
Je tiens à préciser que ce n´est pas ma première vente et que je suis FIABLE tant que vous l´etes vous aussi.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:44:29

Arf t´aurais pas un melo que tu vendrais ? mdr ^^ désolé moi les knicks c´est pas mon équipe préferée et j´économise pour un melo bleu de nba.com a 135 euro là mdr ^^

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:30:31

quelle taille?

wayel64
wayel64
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:39:13

tu trouve des authentiques neufs sur eBay a 40-45€ port inclus et ta plus de choix de joueur :)
Cela dit je comprend que tu te separe de marbury,tu commence a avoir honte ??

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:01:25

Taille M. Je m´en sépare pas par honte mais par réalisation que je le porte tres peu. Quelque soit le nom, ça reste un maillot des Knicks (meme si y en a pas bcp qui méritent de le porter depuis deux ans)

C´est vrai qu´on peut en trouver sur ebay, mais faut savoir ou chercher et comme tu l´as dit, c´est plus cher...

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:03:25

lol wayel64 c´est vrai qu´il faut pas avoir peur du ridicul pour porté ça!!! moi j´économise pour le short et le maillot de Wade de la marque Champion

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:33:30

Que vous aimiez pas les Knicks, Marbury ou leur maillot, c´est tout à fait compréhensible. Moi meme en tant que fan des Knicks, je ne supporte que tres peu de joueurs portant leur jersey en ce moment. Certains ne lui font vraiment pas honneur.
Mais je pense aussi qu´être supporter d´une équipe que quand elle marche bien, c´est drolement facile. J´ai toujours aimé les Knicks et c´est justement en ce moment que je les soutines le plus; dans l´adversité. je n´en serai que d´autant plus heureux et fier lorsqu´ils se releveront!

Mais bon, moi je propose juste un maillot d´occase.

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:52:26

je prefere achter un maillot authentique neuf a 40-45€ (en+ joré le choi du joueur) qu´un swingman d´occasion a 35€

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:23:01

je prefere achter un maillot authentique neuf a 40-45€ :d) à ce prix, ce sont des replicas, si tu les achètes à ce tarif là, tu peux etre sur que ce ne sont pas les authentiques que portent les joueurs...

Encore une proie facile de plus...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:51:15

Non, les maillots à 70 euros sont même pas les vrai, les vieux trou dedans beurk ! Champion buerk !

Moi je veux le maillot lisse, et magnifique que Melo porte en match sans les vieux trous ! mais c´est cher... -_-

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:23:31

les maillot a 40-45€ a decathlon sont des replicas, mais sur eBay ou au states c des authentics, tkt je sais reconnaitre un maillot authentic d´un swingman ou d´un replica

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:03:07

et bien faut croire que non grosse buse, sinon prouve moi le contraire en donnant le lien d´ebay gros malin...

wayel64
wayel64
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:10:38

http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-JERSEY-NBA-ALONZO-MOURNING-NETS-T4XL-60US_W0QQitemZ4456239037QQcategoryZ100768QQrdZ1QQcmdZViewItem

par exemple.

La vidéo du moment