CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic spécial playoffs 2006

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:34:07

Salut a tous, garcon comme les filles, jai crée se topic pour parler specialement des playoffs qui commence se soir meme. Plusieurs question se pose a vous: quel equipe vous veriez arriver en final a l´est comme a l´ouest??? Quel equipe vous supporter??? Et vous pouver parler d´autre chose concernant la nba.
Moi, personnelement, je suis un fan des pistons et je pense quil vont faire dexcelent playoffs. Vous en pensez quoi????
Voila, je vous laisse la parole.
Ps: et les personnes qui viennent foutre leurs insultes ou leurs conneries, ne sont pa invités. :sors:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:46:21

Oui pour les pistons, si y´a pas de blessures ou autre trucs du style, ils iront loin c´est sûr. Moi c´est plutot de l´autre côté que je suis pas sûr du finaliste. Les suns peuvent se donner à fond, les mavericks n´ont pas vraiment de limite avec un allemand fou et les spurs sont les favoris.

Donc bon...

Pour moi un match à suspense est celui de Denver VS Clippers, j´espère que Denver gagnera !

Akaba
Akaba
Niveau 3
22 avril 2006 à 23:52:53

Cleveland a gagné le premier match contre Washington.

Perea
Perea
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:54:07

Avec un triple double pour james 32 pts 11 rebs et 11 assists...
Tout ca pour son premier match de playoffs en carriere...

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:50:57

Les spurs on fait une excelente premiere mi temps, ils ecrasent les kings de 34, et sa me soule parce que jaurais bien voulus kil gagnent sacramento, mais le match nest pas encore finit. Et pis parker a mi deja marquer 23pts, mais il na mis preske que des lay-up pffffffff, il me soule se gars.

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
23 avril 2006 à 00:53:40

ki sait a kel heure est difusé le match L.A. Clippers-Denver ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:00:58

MDR^^ 73-39 pour les Spurs à la mi-temps :rire: :fete: :fete: :fete: :fete:

Les playoffs ça ne rigole plus.
Tous ceux qui pensent que les Spurs ne vont pas gagner cette année ont la preuve ici qu´ils sont bel et bien les épouvantail de ces playoffs et que mis à part les Pistons, personne ne peut rivaliser :oui:

Dallas, Phoenix, New Jersey, Miami n´ont aucune chance contre les Spurs.

RDV en Finals :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:52:07

Tu parles un peu vite, ta pas vu les autres équipes jouées.

Je suis pas sûr qu´ils iront en finale moi.

diawara25
diawara25
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:25:19

daccord ac toi nawak

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:53:40

Je le re/dis Les Spurs configuration saison et playoffs ne sont pas les mêmes.
Mis à part Detroit je vois personne pour rivaliser :ok:

Miantenant je m´enflamme peut-être mais le nombre de personnes qui m´ont dit qu´on allait galérer contre les Kings ben ils leur prouvent le contraire.
Pourtant beaucoup annonçait les Sacramento Kings comme des troubles fêtes :oui:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:10:28

Au bout d´un match effectivement tu t´enflammes . une serie c´est 4 matchs gagnés , pas un . les grosses equipes savent elevées leur niveau de jeu pendant les playoffs , les spurs ne sont pas les seuls . et vue les deux deroutes face a detroit en saison , les spurs ne sont pas si tranquilles que ca .

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:38

Je préfererai que Detroit gagne les Finales plutot que les Spurs, je déteste Tony Parker lol

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:14:15

Je suis daccord avec toi Shaq17, mais il faut quand meme bien avouer que les spurs commensent tres fort. Comme tu le dit crazy_pea: rendez vous en playoffs. Pour finir, les pistons jouent se soir et normalement, sa devrait le faire. En tout cas, moi, je serais present sur nba.com jusqua la fin du match lol.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:42:28

Cest la mi temps entre les lakers et les suns et il y a 58 a 50 pour phoenix. Kobe: seulement 8pts mais je pense kil va se reveiller car son équipe a vraimen besoin de lui. Coté lakers: parker fait un tres bon match et coté Suns: Steve nash est tout simplement excelent et boris diaw: bof bof.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:02:48

Premiere victoire des pistons coollllllll, je suis trop content. Il se sont bien ratrapé en 2eme mi temps parce quen premiere mi temps, je les trouvai assez mous. Dommage que les Lakers nest pa gagner se match mai je pense quil vont se ratraper.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:24:40

ahhhhhhh le doux parfum des PO

bon alors voila ce que j´en pense:

Perso je vois une finale Wolves-Knicks...

euh... :desole: :rouge:

non plus serieusement, j´ai pas du tout suivi les premeirs matchs donc ben je lis vos posts

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:46:59

Pistons en finale, lakers éliminé au premier tour, voila mustang tu peux te recoucher.

En ésperant que Denver gagne contre clippers...

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:11:00

Dans ces Po, moi je supporte Chicago mais contre Miami, ca risque d´être très chaud, surtout si Wade est decompléxé contre les joueurs de sa ville natale :peur:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:33:30

Les playoffs commencent vraiment mal pour denver. Leur premiere defaite, ils on perdu que de 2pts mais leur 2eme defaites, lécar cest bien creuser donc ils fau quil réagisse. Surtout que denver est une equipe que jaime bien.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:56:21

Je suis très impressionné par les performances des Los Angeles Clippers que je n´attendais pas à pareil fête. Cassell, Mobley, Kaman, et bien sûr Brand constituent avec les autres jouers une bien belle équipe.

La vidéo du moment