voici un topic pour faire vos pronostiques poste par poste de l´équipe que vous souhaiteriez voir représenter la france au mondiale en septembre.
expliquez vos choix et donner vos pronostiques de classement.Parlons un peu de l´équipe nationale, en ce qui me concerne aux poste de meneur (1) :
1-parker( incontestable en france, a gagné en maturité, en shoot on espere qu´il sera enfin à la hauteur de sa notoriété;en attendant de voir s´il va enfin réussir à gagner sin face à face avec chaucey billups)
2- en second meneur j´opterais pour gomis pour sa gestion et sa défense.
3- sans conteste bokolovich, yannick bokolo, immense talent, dur en défense sur l´homme, et fort attaquant dévoué aux collectifs ( pkoi qqs absents de stats genre bcp de points)
au poste d´arrière :
1- mike gélabale (tjrs le meme, sobre,efficace, un gros potentiel)
2- mike piétrus ( qualités athéltique explosives, bon défenseur)
3-lolo foirest :expériences et besoin de shooteurs.
4- Morandais michel : ma petite surprise joueur de napoli(3eme de liga, superbe joueur à découvrir)
Ailliers forts :
1-Flo piétrus: bien sur l´âme de cette équipe.
2-Bobo diaw : la classe rien à dire mais à encore découvrir magnifique joueur.( leader de cette équipe)
3-Yakhouba diawara: futur nbaer, des qualités physiques incroyables, super joueur de bologna.
Pivots :
1- Le grand fred weiss ( qualité de joueur dissuasif, rebondeur, contreur)
2- johan petro( il l´a mérité au vu de sa saison, attention voyons ce que çà donnera systeme européen, mais faisons lui confiance.) petro-weiss monstrueux d´intimidé.
3- Cyril julian : pour moi le mvp de pro a excellente saison, individuelle et collective.
et oui vous constaterez j´ai mis 13 joueurs, bokolo 2eme meneurs.
a vos commentaires.
je les vois terminer dans les 8 premiers.
1- usa
2-argentine
3-espagne
4- lituanie (si le maitre est là)
5- la france
6-grece
7-l´allemagne