Si tu parle dans le jeu, c´est loin d´etre ka mailleur équipe!!!
James/Garnett/Bryant me semblent etre les meilleurs a leur postes respectifs! Après, tout dépend de ton style de jeu. Des gars comme le shaq, je n´aime pas trop jouer avec eux. je préfere un Stoudemire en Pivot, plus mobile, avec un meilleur shoot!
Ensuite, Wade, je préfere jouer avec lui en AR(SG) pour l´utiliser en pénétration.
Bon, c´est toujours pareil, moi je jouerais toujours avec deux "petit" arrieres(~1.90, très vivaces, bonne passe...) ,un arriere normal (très bon shooter) et enfin deux ailliers dont un bon shooter...en gros :
PG / PG(SG comme wade, AI ou Arenas)/SG/SF/PF
genre :
P=>Garnett(je préfere quand meme un jeune comme stoud(ou Bosh, Howard...) pour mes dynasty, surtout que garnett n´est pas trè a l´aise en C, mais pour moi il est trop lent en PF.Sinon, je prend Marvin Williams, qui au fil des an devient un joueur super polyvalent! très bon tir de loin de loin comme de près, meilleur tireur de FT de la ligue, vivacité d´un AR, énorme dunker: l´homme le plus polyvalent avec James, qui prend souvent du poids, ce qui leur permet d´occuper tout les poste, sauf meneur pour WIlliams! )
AF=>James
AS=>Bryant(=> il est deja uyn peu vieux, mais au début du jeu, c´est le meilleur! je prend pour mes dynasty plutot des gens comme Gordon, Redd, ....Iguodala(il est devenu très régulier aus trois points)
AR=>Wade
MJ=>il n´y a pas de meneur qui se détache au début du jeu...souvent je prend un rookie comme chris paul, ou du moins un jeune joueur très prometteur.