CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le trouver comment????

g-unit10
g-unit10
Niveau 3
18 avril 2006 à 11:01:41

si vous deviez metre une note sur 20 a ce jeux.
vous lui metrez combien et pourqoi????

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:27:34

18/20 -- > pour version francais

le jeu es bien, mais domamge k´il y a pas parti en ligne :-)

si non il fo un pe plus amélioré au nivo de grafisme

et voila si non le jeu es parfait !

g-unit10
g-unit10
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:08:15

:merci:
je c´est maintenant qu´il faut que je me l´achete!!!
mais continuez a dire comment vous le trouver!!!

diados45
diados45
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:11:01

moi j´Lui donne un 16/20 parce que ya beaucoup de bug et de choses irréel

grissom06
grissom06
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:18:50

18/20 y´a des bugs mais c´est normal dans ces jeux là. Longue durée de vie si tu veux tout débloquer et tout avoir au Panthéon. Tres bonne jouabilité, bons graphismes et mode All Star Week end jouissif.

freeboy
freeboy
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:18:08

je lui met 16/20 aussi car:

LES - :

• Un peu répétitif après plusieurs match on a l´impression de faire toujours le même actions.
  • Les bugs comme : les joueurs qui vont tout droit en touche quand il n´y aucun défenseur autour de lui, ou les joueurs qui ce traverse.
  • Des contact un peu mal fait. Les contre sont toujours les même (même avec des freestyle) les contre sur le moulin c´est un peu gros

LES + :

• Les différant concours sa ajoute beaucoup de piment Même si il manque les Skill Chalenge et Shooting Star Challenge (je sais pas si sa s´appelle comme sa)
  • Les défis freestyles pour jouer a deux
  • Les licences bien sur les nom de joueurs des équipe etc
  • Les commentaire en français quand on compare à d´autre jeux (FIFA, PES etc)
oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:20:28

13/20

( j´y ai joué des mois... )

Les défauts : AUcun réalisme, des perso qui bougent comme des pentins, toujours le même geste que ce soit lay-up ou shoot. Et des dunks surréalistes quand même a des moments assez improbable.

Les plus : euh... bha je dirais que le all-star weekend reste sympa malgrer son concours de dunk surréaliste aussi et son concours a trois points assez facile.

Les commentaires francais sont très bon mais pour les dunks ça part en couille, car avec un highflyer L1+ triangle peut faire soit un moulin a vent soit jeter la balle en l´air et la dunker. Si tu fais le deuxieme dunk il crie WAAWWW le moulin a vent des deux mainssss.

Bref, moi j´ai bien aimé mais après avoir gouter a 2K6 je n´en veux plus.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
19 avril 2006 à 15:16:09

17/20. C´est vrai que les contres sur les moulins à vents sont un peu gros (surtout pour Shaq qui décolle d´un mètre 50 :ouch2: ), sinon super commentaires, mode all star excellent, durée de vie impeccable mias c´est vrai qu´on a un peu l´impressiion de toujours faire la même chose mais bon les freestyles permettent de rajouter 4 sortes de 3 points, des contres énormes et plein de nouveaux dunks époustoufflants ! Les joueurs sont pas mal réussis graphiquement comme le plublic et les parquets.

Au final c´est un très bon jeu de basket, qqui a mon gout, est meilleur qu nba 2k6

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:25:39

Ben de toute façon, si vous n´aimez pas les contre iréel, enlevez les freestyle superstar !
Perso je joue des matches sans les aptitudes freestyle, et c´est beaucoup plus interressant! VOus ne pouvez pas mettre ça dans les moins, parceque on peut les enlever!
sinon, bah c´est un jeu de basket très complet, qui n´a pas énormément de default majeur (sauf le truk des meneurs qui vont en touche ligne de fond)
vous dites qu´il est répétitif, mais c´est parceque vous jouer toujours avec le meme style de jeu. bon ce sera toujours des matches de basket, donc en ce point il est répétitif, mais le développeur ne peuvent rien y faire!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:22:16

Ouai mais les mouvements des joueurs mdr. Franchement c´est toujours les mêmes. Enfin moi j´ai pas cette impression avec le 2K6 donc bon.

Les freestyles c´est un des seuls truc cool du jeu, ça rattrape pas du tout le reste mais c´est déja ça.

Enfin si tu veux un réaliste, te pette pas l´anus avec Nba live car l´autre en plus est moins chèr donc bon.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:07:27

c´est simple ceux qui jouent à nba live n´arrivent generalement pas ou tres peu à bien jouer au 2k6 et donc ne se font pas plaisir, nba live c´est un jeu d´amateur bien trop arcade...2k6 est moins accessible, mais tellement plus jouissif, c´est LA simulation ultime...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:28:30

De toutes façons Nba live2006 est le meilleur jeu de ´sket sur consoles...

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:54:53

NBA live 06 peut devenir moins arcade que vous croyer, avec des sliders adaptés!

tetra3
tetra3
Niveau 1
20 avril 2006 à 21:12:41

Moi j´aie NBA live 06 sur 360. Il n´y as pas le mode all star Week End. Bien évidemment il y a la confrontation entre les 2 conférences East-West mais le Slam dunk contest ou bien le 3 points contest ou le shooting star contest et les autres épreuves du AS WE elle ne figure pas dans le jeu et c´est vraiment domage.

Mais c´est l´un des seul défaults que je donne a se jeu. Car pour ceux qui prétende dire qu´il est moin technique que Nba 2k6 ils se trompent ou alors ils ne savent pas jouer.

question graphisme j´irais pas a dire qu´il sont excelent mais les visages sont presque a l´identique, les mouvements fluide, le public et le stade fait avec un étonnant réalisme. Mais faut noter quelque défault:
- les aspiration de balle sur une claquette dunk
- aucune expression de visage (se que je trouve dommage quand on fait quelques ralentis)
- quelque fois (car c´est plus rare que sur Nba live 05) un corp qui traverse un autre
Mais c´est minime par rapport a la qualiter du jeux, rapelons que ce n´est qu´un jeux !! !!

Et je voudrait revenir sur se que disait certains d´entre vous c´est vrais que les mouvement sont les même et que certain dunk sont iréaliste. Mais si vous suivez le basket bas vous verez que ces mouvement on déja été placé surtout par l´un de mes joueur préférer car il est surnomer Air Canada et en temps que canadien je suivais beaucoup de Match de Toronto quand il y était encore je veu dire Vince Carter, et pratiquement tout les mouvement dans le jeu, il les as tous fait et même en match, donc dite pas que les mouvement son irréaliste. Je reconnais que certain joueur sont pas capable de faire se que dan le jeux il leur font faire mais MERDE quoi ! ca vous fait pas kiffer de placer un 360 sur la tete de Ben Wallace ? non ? moi perso j´adore donc je suis pour une touche de suréaliste pour que le jeux soit plus jouissif.

Voila donc je donner la note de 19/20 parsqu´il les mérite et j´attend avec impatience sont concurrent NBA 2K6

La vidéo du moment