Moi j´aie NBA live 06 sur 360. Il n´y as pas le mode all star Week End. Bien évidemment il y a la confrontation entre les 2 conférences East-West mais le Slam dunk contest ou bien le 3 points contest ou le shooting star contest et les autres épreuves du AS WE elle ne figure pas dans le jeu et c´est vraiment domage.
Mais c´est l´un des seul défaults que je donne a se jeu. Car pour ceux qui prétende dire qu´il est moin technique que Nba 2k6 ils se trompent ou alors ils ne savent pas jouer.
question graphisme j´irais pas a dire qu´il sont excelent mais les visages sont presque a l´identique, les mouvements fluide, le public et le stade fait avec un étonnant réalisme. Mais faut noter quelque défault:
- les aspiration de balle sur une claquette dunk
- aucune expression de visage (se que je trouve dommage quand on fait quelques ralentis)
- quelque fois (car c´est plus rare que sur Nba live 05) un corp qui traverse un autre
Mais c´est minime par rapport a la qualiter du jeux, rapelons que ce n´est qu´un jeux !! !!
Et je voudrait revenir sur se que disait certains d´entre vous c´est vrais que les mouvement sont les même et que certain dunk sont iréaliste. Mais si vous suivez le basket bas vous verez que ces mouvement on déja été placé surtout par l´un de mes joueur préférer car il est surnomer Air Canada et en temps que canadien je suivais beaucoup de Match de Toronto quand il y était encore je veu dire Vince Carter, et pratiquement tout les mouvement dans le jeu, il les as tous fait et même en match, donc dite pas que les mouvement son irréaliste. Je reconnais que certain joueur sont pas capable de faire se que dan le jeux il leur font faire mais MERDE quoi ! ca vous fait pas kiffer de placer un 360 sur la tete de Ben Wallace ? non ? moi perso j´adore donc je suis pour une touche de suréaliste pour que le jeux soit plus jouissif.
Voila donc je donner la note de 19/20 parsqu´il les mérite et j´attend avec impatience sont concurrent NBA 2K6