CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu le SHAQ ???

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:26:22

2ème triple double en carrière la nuit dernière, jsavais meme pas qu´il en avait deja reussi un, c vraiment un gros bonhomme...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:35:17

Oui , et son premier est encore plus impressionnant . C´était le 20 novembre 93 . Il était a Orlando face aux Nets .
Fiche de stats : 21 points, 28 rebounds, et 15 contres :ouch2:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:47:24

28 rebonds :ouch: 15 contres ouaahh, ah ouais en effet, du grand hyppoposhaq...
c´est kobe "le gros jaloux" bryant qui doit pas etre content...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:41:23

jaloux de quoi :rire: de son poids ? :rire2:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:28:20

Non d´avoir du talent... et d´avoir réussit dans une équipe sans un vrai all-star à ses cotés.

diawara25
diawara25
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:53:28

wade faux all star ??

cite moi maintnant un all star aux cotés de kobe ?? ?????????????

jles aime bien les 2 mais avoue que tu dis dla merde

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:01:18

Euh non c´est pas vraiment ce que je voulais dire.
Wade all-star okay mais bon enleve Wade et ya encore une équipe. ( désolé mais c´est vrai, même les soirs où wade est pas efficace, l´équipe y est si y´a chaque. )

Kobe .... bha voila ya Kobe. Un all-star non exploité odom mais ya que Kobe qui a la balle : résultat l´équipe est casi nul part avec pourtant un effectif pas si mauvais et un coatch très réputé quand même.

Donc Shaq peut évolué sans un all star à ses cotés et Kobe lui ne peut pas évolué sans un all-star qui lui fait fermer sa grande bouche ^^

( J´adore Wade aussi. )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:01:43

Pardon, pas Chaque... je voulais dire Shaq... MDR ^^

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:34:11

et bien kobe, il me semble, n´a jamais reussi cette perfomance qu´est le triple double...et puis kobe a toujours ete jaloux du shaq du temps où ils jouaient ensembles.
Shaq17 :d) le 20 novembre 93, c´est pas ce match où il a atomisé un panneau ? jcrois bien que c´etait la meme année, et, de plus face aux nets...

freeboy
freeboy
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:58:29

Vous avez vu le Shaq ?? ?

oui a monoprix :) :lol:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:53

Mdr en plus il est plutot voyant, vu ses 2m18 sur 2m18 :P

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:18:46

Le shaq ....une légende ... :ok: ...un très bon comique et acteur ossi !! lol jcroi ke jlé vu dans scary movie 4 ! :lol:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:37:45

lefuroncle Posté le 13 avril 2006 à 17:47:24

28 rebonds 15 contres ouaahh, ah ouais en effet, du grand hyppoposhaq...
c´est kobe "le gros jaloux" bryant qui doit pas etre content...
-------------------------
Parce qu´il te l´a annoncé peut être :sarcastic:
:d) non mais i y a une limite...
franchement vous êtes tous pareils sur ce forum: des c**, sauf qu´il y en a qui l´assument et d´autres qui cachent leur jeu :o))

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
14 avril 2006 à 08:46:40

ndjikipierre Posté le 14 avril 2006 à 01:37:45

franchement vous êtes tous pareils sur ce forum: des c**

c vrai ya que toi de bien , ça fait longtemp que je le dis moi .
sinon le shaq tjr dominant c normal , mais je pense que sans wade ils n´auraient pas fait cette saison . shaq est super fort c clair mais un wade a ses cotés c quand meme un super gros plus .
je pense que pour le shaq wade est un meilleur complément que ne l´était kobe , un tout petit petit peu moins fort ( ça ne durera pas je pense ) , mais mille fois plus sympa a jouer avec ==> ce qui donne , un meilleur jeu collectif et donc , une meilleure équipe .
kobe aussi est loin d´etre seul , odom c loin d´etre un manchot , et smush parker c quand meme mieux que brevin knight . mais ils réussise vachement moins bien , la faute a un jeu collectif défaillant , a un numéro 1 de draft décevant ( quoique depuis deux trois matchs il remonte un peu le jeunot , serait la naissance d´une star ? ) et aussi pour moi la faute a un kobe trop perso le plus souvent .
voila voila quoi ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:49:11

de toute façon Wade a tout interet a jouer avec Shaq et a ne pas bouffer la balle . D´ici 3-4 ans Shaq partira en retraite , et si Wade veut une bague , mieux vaut qu´il en profite tant que Shaq est ici .
Dire que Kobe est jaloux ne sert a rien . On va pas recommencer là dessus . Shaq et Kobe font leur chemin , j´aurai preféré qu´ils restent ensemble a LA mais bon...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:15:13

je sais que ca n´avance à rien de dire ca("kobe est jaloux" il n´en reste pas moins que ca a été le cas), mais ca anime les debats et, surtout, ca me fait rire de voir à quel point la connerie de certain est surdeveloppée, bon vous trouverez, je pense, sans aucun probleme de qui je parle
allé, treve de comportements pre-puber...
le shaq, c´est une institution à lui tout seul, tellement atypique qu´il en reste unique, tant sur le plan humain que sportif, pour moi, ca a été (et c´est encore qd il veut bien bouger ses miches), le joueur qui a pris la releve de mj. C´est le joueur dominant de la ligue, et ses detracteurs diront que cela est du à son physique hors norme mais il ne faut pas oublier que :
physique hors normes = travail hors normes
Mais en ce qui concerne la releve du shaq (et non, kazaam n´est qu´un film, il n´est donc pas eternel...snif), je verrai bien Dwight Howard lui succeder, , ce gars me fait halluciner qd je le regarde, il se developpe plutot bien sur le plan du jeu et surtout niveau physique (putain le tank :ouch: ) et va bientot rentrer ds la categorie des "semi-remorque" au rythme où il va.
Drafté par orlando en 1er choix, il y a des signes qui ne trompent pas...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:11:32

oui , meme si Howard manque de taille par rapport a O´Neal , je veux bien croire que celui ci prendra la relève du Shaq . D´ailleurs Shaq qui clame depuis des années ses envies de racheter les Orlando Magic a la fin de sa carrière , a conseillé a Howard de rester a Orlando pour l´aider a se développer . q
Etre entrainé par le Shaq y a pas mieux ! c´est comme si Lebron été entrainé par Jordan ! .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:23:02

yep c´est clair, mais je ne pense pas que le magic reitererai cette erreur de laisser partir son joyau comme il a pu le faire par le passé avec le shaq, ce serait du suicide...
Ne au fait pourquoi le shaq est-il parti ?
Ne suffisait-il pas de trader hardaway :question:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:09:06

N´empeche, orlando devient une escalle aussi, un peu comme les raptors.

T-mac, o´neal et howard, bonjour l´équipe de fou...

O´neal pivot
Howard ailier fort
T-mac ailier shooteur
Arriere je sais pas trop.
Meneur jameer nelson

Waw :|

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:55:22

pour le shaq c´est assez impressionnant

d´autant plus qu´il me semble que les 10 passes realisés lors du triple double constitue son record en carriere non?

pineduitre :d) j´ai lu quelquechose qui m´a fait sursauter:
"Smush Parker est bien meilleur que Brevin Knight"

j´ai failli avaler mon chewinggum de travers :ouch:
pour moi il n´y a pas photo, Knight est mille fois mieux a mes yeux.
C´est le genre de meneur que j´apprecie, qui joue pour l´equipe avant tout, qui a de l´experience(seul peut etre un petit peu de maladresse a 3points et encore il y a pire)...J´aime bien qualifier ces meneurs, comme des vrais meneurs, des meneurs a l´ancienne et franchement si il vient aux wolves, je serais super content.
alors que Parker n´a rien prouver, il manque d´experience et cette saison est un peu fofolle pou lui, est ce que ca va durer?

La vidéo du moment