CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressionnant !!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:44:49

regardez ça , c´est a se demander si y a pas un trucage .

http://www.youtube.com/watch?v=raCzN9voRDY&search=shaq

pete08
pete08
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:18:55

J´ai déja vu cette vidéo plusieurs et a chaque fois je suis de plus en plus persuadé qu´il y a un trucage !
Ce qui m´étonne c´est qu´ils sont relax et on dirait qu´ils ne forcent pas du tout pour faire avancer la balle si loin et si fort... c´est presque pas possible je trouve !
Mais on ne saura jamais si c´est un trucage ou non !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:14:06

jpense pas qu´il y est des trucages, les harlem globe trotters faisait le meme style de spectacle "realisé sans trucages" (zoubi à karl zero) alors bon y z´ont certainement du galerer un bon bout de temps avt de finir leur clip mais pour le final j´aurais aimé qu´il fasse un joli swish avec le chien, dommage...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:36:15

une autre shoot de cocu :d)
http://www.youtube.com/watch?v=ElNeyREPspQ&search=lucky%20shots%20

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:37:50

et pour celui ci g pas pu m´empecher de le mettre y mfait trop :rire: :d)
http://www.youtube.com/watch?v=lQpWYNFToeA&search=lucky%20shots%20

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:15:01

j´adore le passage avec le skate, raquette de tennis :rire2:

pete08
pete08
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:38:46

Je pense qu´une bonne partie de la vidéo est fait avec trucage.. rien qu´a voir l´"attitude" de la balle en l´air ca me met la puce a l´oreille. Je trouve qu´elle a des trajectoires bizarres par moment et des fois elle accélère. Scientifiquement parlant une balle ne saurait pas accélèrer seule sans raison !

Deuxième truc un peu :doute: c´est une pub de DC Shoes réalisée par des skateurs (dans le but de vendre a des skateurs!!) mais...attention.. ces jeunes gens jouent au basket !! Quoi de plus normal n´est-ce pas :o))
Ca n´a peut-etre rien a voir me direz vous mais ca peut prouver la caractère fantaisiste de cette pub et donc le trucage.

:-p ce n´est que mon avis :-p

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:45:13

Pas mal tout ca!

Je pense pas que le premier ait été réalisé avec trucages mais avec beaucoup de temps...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:58

bcp???
si il n´est pas trucé il a du prendre bcp mais alors bcp de tps

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:11:22

Comme Dimi0, je pense qu´il on mit bcp de temps mais san trucages

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:37:39

Pauv´ gosse dans la video de le furoncle

sinon quel shoot de cocu, je sias pas ou etait sa copine mais c´est quand meme :ouch:

Pour la premiere video difficile de savoir
Ou il ont mis tres longtemps avant de realiser le clip ou alors c´est truquer(la trajectoire de la balle est bizarre des fois quand meme)
difficile de savoir!

pete08
pete08
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:26:53

Mustang appuie mon avis sur la trajectoire de la balle !! Enfin un qui a l´oeil :ok: :-d Au moins je ne suis pas tout seul c´est rassurant!! :lol:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:39:45

le probleme, c´est que la balle sort du plan pour ensuite revenir et faire un swish du tonnerre, c´est vrai que c´est facilement truquable, mais pour les plans larges où l´on voit la trajectoire entière de la balle, je trouve ça réel et les differentes trajectoires de la balle me semblent normal, et puis c´est réalisable pour des pros...

pete08
pete08
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:51:21

Quelques plans sont possibles et non truqués je pense notamment ceux du début. Par contre quand il lance la balle sur le mur, on remarque la balle accélère subitement en l´air. c´est pas normal..
Et quand elle sort du plan 99% de chance que ce soit truqué selon moi !

On attend les autres avis.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:58:56

les "accelarations" de la balle st certainement dues aux mvts de la caméra...

instinct
instinct
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:14:37

Ou encore de la rotation que tu donnes à la balle. Plus tu la fait vriller sur elle meme, plus elle prendra de la vitesse apres le rebond. Le hic c´est quelle n´ira jamais tout droit. Tout est histoire de calcule de trajectoire.

instinct
instinct
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:20:09

Pour un, c´est un trucage c´est évident. Celui ou la balle est sur le skate. La trajectoire est pas très normal.

pete08
pete08
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:30:44

Bon j´arrete de matter cette vidéo parce qu´ a chaque fois je vois des choses qui renforcent mon avis. c´est truqué !

quand je disais que la balle accélère c´est sur l´action ou il lance la balle dans le panier mais par en dessous avant de toucher le mur et de retomber dans le panier. La balle passe dans l´anneau et elle arrive au sommet de sa montée du moj sdirait on car elle ralentit puis subitement elle réaccéélère pour toucher le mur un bon mètre plus... Celui qui me trouve un effet ou quelque chose d´autre qui donne cette trajectoire a la balle, je lui offre des bonbons :o))

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:52:27

non, elle accelère une fois le mur touché, et alors là, ben c´est la gravité qui fait son affaire, bon jte l´dis tt de suite, j´aime que les michocos...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:57:49

"Celui qui me trouve un effet ou quelque chose d´autre qui donne cette trajectoire a la balle, je lui offre des bonbons"

Ben c´est tout simple
juste sous le ballon il y avait une mouche qui volait de facon verticale pour monter.
Quand soudain elle a peter et ca a fait ce que j´appellerais "l´effet fusée", ainsi la balle a reacceleré
:oui:

Mes bonbons preferes sont les dragibus :rouge: :o))

La vidéo du moment