slt b12 tout d´abord je voulais te dire que tu fais un très très bon taff sur ce forum!!!
Je voulais te poser une question :
Pour créer les rookies tu t´es basé sur tes connaissances personnelles ou alors tu as un logiciel spécialisé ?? si oui pourrait tu m´indiquer son nom ?? MERCI
désolé si cette question à déjà était posé