Voici ses stats: MOYENNE 53 Tirs 67 3pts 86 LF 81 Dunk 42 Interception 40 Contre 6 Rebond OFF 6 Rebond DEF 30 Passe 29 Lucidité OFF 71 Lucidité DEF 36 Vitesse 83 Vivacité 83 Détente 50 Dribble 68 Puissance 35 Vigueur 65 Endurance 53 Adresse 40
basketeur12
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:09:48
Danny GRANGER (Indiana Pacers)
Voici ses stats: MOYENNE 65 Tirs 69 3pts 62 LF 75 Dunk 70 Interception 65 Contre 40 Rebond OFF 46 Rebond DEF 64 Passe 29 Lucidité OFF 67 Lucidité DEF 60 Vitesse 66 Vivacité 66 Détente 60 Dribble 56 Puissance 60 Vigueur 40 Endurance 58 Adresse 59
basketeur12
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:19:06
Hakim WARRICK (Memphis Grizzlies)
Voici ses stats: MOYENNE 62 Tirs 58 3pts 35 LF 68 Dunk 82 Interception 44 Contre 35 Rebond OFF 57 Rebond DEF 67 Passe 19 Lucidité OFF 68 Lucidité DEF 45 Vitesse 65 Vivacité 60 Détente 75 Dribble 45 Puissance 65 Vigueur 70 Endurance 65 Adresse 68
basketeur12
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:20:32
J´ai eu un petit coup de blues dans ma vie privée donc là je fais plaisir à deux personnes, ça fait du bien
De plus j´ai promis dans ce topic de donner les stats des rookies, et une promesse est une promesse
sneijder_64
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:53:45
b12, si on peut te remonter le moral c cool
sneijder_64
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:37:24
Nbaman207
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:55:54
courage b12 la vie é faite de hauts et de bas !m é sa sarrange tjrs a un moment !
Timac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:46:09
slt B-12!déja bravo tu fais vraiment du beau boulot;-)apparament c´est pas trop la joie mais dés que tu pourras,pourrais tu me faire les stats du rookie de HOUSTON,a savoir LUTHER HEAD merci d´avance..
sinon jvoulais savoir qu´est ce que vous en pensez du niveau de cette Draft???jpense que Nate Robinson il va déchiré!il était bien impréssionant pendant les Summer leagues!
sneijder_64
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:04:03
sauf kil sera barré par Marbury, et que Larry Brown n´ aime pas trop faire jouer les rookies
Timac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:08:03
carrément avec Marbury devant il pourra pas faire grand chose..pi Brown aussi c´est con..jcrois que si il bouge dans une autre team ca peut lfaire!méga complet pour un joueur de sa taille..en plus il peut dunker!sinon ca rien a voir mais CHRIS BOSH c´est un gars que jvais suivre avec beaucoup d´attention un futur Garnett peut étre...!
Nbaman207
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:20:13
limite marbury peut jouer arrière et robinson meneur (ou l inverse) Sinon je V suivre warrick & villanueva je c pa mé je lé aime bien Dja