c horrible , g meme plus besoin de lui repondre .
mais pour parler de moi ( mon sujet préféré ) , il se trouve que oui je bosse , et que g la chance d´avoir assez de temps libre pour jouer au jeux vidéos , sortir , aller au ciné ( ça aussi j´adore ) , jouer au basket ( j´aime pas le foot je le dis meme si ça m´atirre les foudres de tout le monde ) , je mate aussi beaucoup la télé ( surtout les séries genre : the shield , deadwood , new york district , les sopranos etc , etc ... ) , il m´arrive d´aller en boite des fois mais j´avoue que c pas trop mon truc , je suis aussi fan de certains mangas , je lis aussi pas mal ( aussi bien des romans que des livres d´histoires ) , j´arrete pas de draguer des meufs aussi ( mais ça c pas ma faute ya trop de beautés dans mon ile ) , je vais a la plage car g la chance d´habiter dans un endroit ou il fait 30° toute l´année , et aussi ndjikipierre il m´arrive souvent de faire un truc que tu ne connais pas encore et que tu ne fera certainement jamais a moins de payer .
voila a peu pres ce que je fais de mon temps , et ci ça fait de moi un NERD , et bien tans mieux .
a oui j´avais oublié de dire que j´écoute de la music 24h sur 24 (rap , r´n´b , ragga , reagge , et a peu pres tout sauf les trucs techno ) .
et pour les jeux vidéos , en fait g commencé a jouer sur les vieux pc tout pourri de l´époque sur des jeux comme " montézuma revenge " des trucs comme ça . apres g continué en m´achetant un atari 520 st ( je ne sait pas si quelques uns s´en rapelle ) . g jouer a street figters et mortal kombat sur les premières bornes d´arcades qui sont sorties , et plus tard sur super nintendo quand c sorti . puis apres vous connaissez la suite , ps1 puis ps2 , et j´espere vraiment que je pourrais jouer jusqu´a mes 60 ans si g pas d´hartrite ou de merde de ce genre .
ndjikipierre si tu arrete de jouer a 20 ans et que tu bosse 20h par jour sans avoir le temp de faire ce qui te plait , je devrais dire que je te plaint , mais en fait j´en ai rien a foutre ...
dsl de mon manque de compassion .