bon je savais pas ou mettre cette info...que dis-je, ce scoop, cette révélation qui va changer votre vie!(comment ca j´exagere?)
je l´ai mis la car c´est le topic oou le nom de parker est dans le titre avec le plus de posts!
Tony Parker en mini-concert à Lyon le 21 août
L´international français de basket-ball Tony Parker, qui vient de se marier avec l´actrice américaine Eva Longoria à Paris, sera le 21 août à Lyon où il donnera un mini-concert sur la place Bellecour, a-t-on appris mardi auprès de la mairie.
Le joueur, qui entamera avec l´équipe de France le 23 juillet à Divonne-les-Bains (Ain) la préparation pour l´Euro-2007 (3-16 septembre) en Espagne, sera présent à Lyon de midi à 16H00.
A l´invitation de l´association "Sport dans la ville", le meneur de jeu des San Antonio Spurs, champions en titre de la NBA, donnera quelques conseils aux jeunes présents.
Il chantera ensuite "trois-quatre chansons" de son album éponyme, sorti fin mars sur le label Music One, qui mêle les styles rap, hip hop et RnB et compte une dizaine de titres, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information parue dans le quotidien 20 minutes.
... 
donc je note sur mon agenda de ne pas aller en ville ce 21 aout!
mes tampans risqueraient de ne pas en sortir indemme