CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tp number one #

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:30:56

en plus en ce moment odom est devant vince carter :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:42:32

ce topic est vraiment trop fort :rire:

Je sais pas si c´est fait expres oomike mais
shaq et jermaine ne sont pas freres

Quand aux forumeur qui nous dit que TP n´est pas le meilleur car il n´est pas en tete de l´efficiency ranking, c´est encore un bon qui ne jure que par les stats et qui n´a pas du voir plus de 5 matchs de basket de sa vie

"Brad miller est meilleur que TP car il le depasse a l´efficiency" :bravo: :( :sarcastic:

non mais je vous jure des fois
Les stats ne refletent pas entierement les qualités et les defauts des joueurs!!!
C´est juste un indicateur parmi d´autre
De plus avant d´ecrire un post reflechis un peu avant et compare ce qui est comparable
franchement comparer un pivot a un meneur sur l´efficiency :rire:
Faudrait qu´on se fasse un best of des remarques culte et celle la serait bien placé car quand meme :rire2:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:13:03

même si tu ne compare que l´efficiency des arrières, TP il est pas bien loin...

regardes:
http://www.nba.com/statistics/player/Effi
ciency.jsp?league=00&season=22005&conf=OVERALL&pos
ition=5&splitType=9&splitScope=GAME&qualified=Y&ye
arsExp=-1&splitDD=
:d) l´efficiently ranking c´est le classement des joueurs les plus efficaces, donc qui appportent plus à leur équipe, les stats ne suffisent pas certes, mais désolé le talent d´un joueur se réflète TOUJOURS à travers ses stats,
exemple: si un joueur est super fort en défense, il aura de bonnes stats en steals et en blocks, il se peut qu´il ne soit pas le meilleur dans les stats mais il sera parmi les meilleurs, regarde par exemple ben Wallace, il n´est ni le meilleur intercepteur ni le meilleur contreur de la NBA mais il a des bonnes stats, et ça n´en fait pas moins qu´il ne soit le meilleur défenseur (ou l´un des meilleurs)
:d) Donc TP est bon, mais pour moi il n´est pas (pas encore en tout cas) l´un des numbers ones, si il faisait parmi de ce cercle fermé, ses stats en attesteraient (je ne dis pas qu´il a de mauvaises stats...) et au lieu de faire 6 passes et 19 pts par matchs il serait à 19-25 pts et à 8-10 passes (j´exagère, je sais, mais ça me ferais plaisir qu´il ait des stats à la Steve Nash :) )

Enfin, c´est tout ce que j´avais à dire quoi

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:14:09

Euhhh, le lien ne marche pas:
http://www.nba.com/statistics/player/Efficiency.jsp?league=00&season=22005&conf=OVERALL&position=5&splitType=9&splitScope=GAME&qualified=Y&yearsExp=-1&splitDD=

:desole:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:26:34

euh... comment te dire
prenons un exemple simple
un gars qui coupe les trajectoires pour empecher le meneur adverse de faire la passe a son adversaire direct
ou le gars qui pose un ecran permettant a un meneur de prendre un shoot ou de faire une passe decisive
ca ne se voit pas dans les stats

Ben ce genre de joueur peut etre bien meilleur defenseur qu´un gars qui fait 2.5contres par match mais qui ne fait rien de tous ce que je viens de dire...

Arreter un peu de ne jurer que par les stats et regarder des matchs, c´est pas bien dur a comprendre

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:35:08

je veux dire que les stats ne comptent pas, mais si un joueur coupe la trajectoire des meneurs ou fait des écrans, ça prouve qu´il est un assez bon défenseur, si il a une tele lucidité c´est qu´il peut facile faire 1.5 steals ou 1.5 blocks par matchs, parce que perso j´ai rarement vu Steve Nash ou Raef LaFraenz faire des coupures de trajectoire ou autre...
:d) la défense n´est pas leur spécialité et ça se voit à travers leur stats
:d) est ce que tu as déjà vu un bon défenseur qui fait des écrans être avec moins de 0.5 steals par match???
parce que moi, j´en ai jamais vu

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:36:27

bon, @+++

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:38:25

Ca y est j´ai trouvé
tu fais des etudes de maths toi non? :o))
Et les stats c´est ton dada

Bon si quelqu´un a le courage de lui expliquer parce que la...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:43

Laisse tomber, fan de kobe oblige...
Quand quelqu´un est fan de kobe il peut pas comprendre que les stats ne font pas tout.

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
12 avril 2006 à 09:34:17

Et pour preuve: je suis l´exception qui confirme la règle

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:34:17

oonawakoo me fait bien rire, cet abruti, je ne sais pas si il fait exprès ou si il est vraiment con...
:d) Kobe a de bonnes stats parce qu´i est fort, vous dîtes tous que les stats ne réflètent pas tout mais désolé vous n´allez quand même pas me dire que quelqu´un à 20% de réussite peut être considéré comme le meilleur shooteur de la ligue ou alors que qqn avec 0.2 steals et 0.05 blocks par matchs peut être considéré comme le meilleur défenseur?????
:honte: les stats nez réflètent pas tout mais elle reflètent une grande partie du talent d´un joueur, un bon défenseur ne sais pas faire que des écrans, il sait aussi DEFENDRE et INTERCEPTER, donc un joueur qui ne sais faire que des écrans et tout et qui est incapable de défendre sur son vis-à-vis n´est pas un bon défenseur.
Comme par hasard, quand je vois les matchs de NBA, les Heats par exemple, Shaq fait des écrans et tout, c´est un bon défenseur et ça se voit à travers ses stats: 1.8 BPG
:d) par conséquent, un bon joueur a de bonnes stats, elles ne révèlent pas toute l´étendue de son talent mais en partie. Parce que je vois mal quelqu´un avec 0.10 steals per games être élu defenseur de l´année parce qu´il fait des écrans et tout...
:d) parc qu´il n´y a pas que ça qui compte, mais aussi la capacité à intercepter et à contrer.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:44:22

:oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:10:46

( roi du double post qui sert a rien toi. )

C´est facile tu prends les extrèmes, mais ya des joueurs où les stats ne feront pas tout.

Peut-être que tu comprendras un jour j´ai la flemme de te réexpliquer.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:44:01

"C´est facile tu prends les extrèmes, mais ya des joueurs où les stats ne feront pas tout."

En faisant une affirmation tu pourrais au moins argumenter... (à moins que ton cerveau... :hum: )
Enfin, bref, tu peux me dire quel joueur par exemple?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:09:54

Pour le moment je pourrais rien te dire avec certitude car je n´ai plus le temps pour regarder des matchs entier malheureusement.

Et je préfère ne pas m´avancer, faut pas parler sans connaître.

Mais un joueur peut très bien avoir 2 steal par match mais pas étant d´une grande aide dans les "stratégies".

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:34:56

tiens mustang aussi fait des fautes !! !

maintenant je ne materai plus les matchs , je ferais comme ndjikipierre je me contenterai de mater les stats ...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:53

je matte des matchs, mais tu es si borné que même ton cerveau refuses de l´admettre :sarcastic:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:52:53

ndjikipierre Posté le 13 avril 2006 à 16:49:53

je matte des matchs, mais tu es si borné que même ton cerveau refuses de l´admettre

la blague qui tue , je trouve rien a dire ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:09:22

ca devient grave sur ce forum le nombre de statisticiens !! ! :o))
Mustang j´avai peiné egalement avec quelques fans de Kobe , pour expliquer que les stats ne refletent pas le terrain mais en vain...

Bruce Bowen par exemple , ce cher Bruce tourne a 0.95 interception . Si tu ne le connaissais pas , tu pourrai dire au vue de ses stats qu´il n´a rien d´un super defenseur . Sauf que , Bowen ne defend pas sur la balle mais sur l´homme . C´est a dire qu´il attend que son joueur ait le ballon pour ensuite l´empecher de scorer . Alors qu´un Iverson coupera les lignes de passe et donc augmentera son quota d´interceptions .
Autre exemple , Joel Pryzbilla . Il tourne a 2.32 contres , et pourtant il prend au minimum 3 ou 4 dunks par match sur la tete et ses adversaires directs n´ont que peu de mal a le dominer .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:27:47

oui, mais dans le ces de kobe les stats prouvent tout, il n´est pas collectif peut être mais il est fort :oui: