même si tu ne compare que l´efficiency des arrières, TP il est pas bien loin...
regardes:
http://www.nba.com/statistics/player/Effi
ciency.jsp?league=00&season=22005&conf=OVERALL&pos
ition=5&splitType=9&splitScope=GAME&qualified=Y&ye
arsExp=-1&splitDD=
l´efficiently ranking c´est le classement des joueurs les plus efficaces, donc qui appportent plus à leur équipe, les stats ne suffisent pas certes, mais désolé le talent d´un joueur se réflète TOUJOURS à travers ses stats,
exemple: si un joueur est super fort en défense, il aura de bonnes stats en steals et en blocks, il se peut qu´il ne soit pas le meilleur dans les stats mais il sera parmi les meilleurs, regarde par exemple ben Wallace, il n´est ni le meilleur intercepteur ni le meilleur contreur de la NBA mais il a des bonnes stats, et ça n´en fait pas moins qu´il ne soit le meilleur défenseur (ou l´un des meilleurs)
Donc TP est bon, mais pour moi il n´est pas (pas encore en tout cas) l´un des numbers ones, si il faisait parmi de ce cercle fermé, ses stats en attesteraient (je ne dis pas qu´il a de mauvaises stats...) et au lieu de faire 6 passes et 19 pts par matchs il serait à 19-25 pts et à 8-10 passes (j´exagère, je sais, mais ça me ferais plaisir qu´il ait des stats à la Steve Nash
)
Enfin, c´est tout ce que j´avais à dire quoi