CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de stoudemir monte, diaw dessent

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:17:18

"JE n´ai jamais dit que Diaw ne va pas progresser, j´ai juste dit qu´il ne prend pas ses responsabilités (13 pts ça va, 13 rebs aussi)
:d) Je le dit parce qu´il est un peu irrégulier, (du genre Parker)
Mais avec des doubles et des triples doubles on peut pas dire qu´il fait un mauvais match"

... euh je crois qu´il y a une petit probleme...
Parker est limite le symbole de la régularité... bon c´est pas leplus régulier, mais tu regarde, la majorité des autres meneur sont bien pires...
Sinon Diaw n´est pas irrégulier, c´est juste que ses stats (surtout aux points) dépendent de la défense en face et surtout des tirs qu´elles lui laissent... Diaw ne forcera pas, et je prefere un joueur qui ne force pas, et marque moins mais fait la passe. Après tu vas me dire , masi pourquoi il n´a pas plus de passes ?? Tout simplement parceque chez les SUns souvent,meme si le tir est ouvert, on fait passer la balle un peu plus loin pour un tir encore plus ouvert...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:25:46

vivement le mondial 06 japonais, ac une telle EDF ca va etre chaud chaud chaud :banzai:

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:06:19

EDF :rire: ... j´ai mis qq secondes a comprendre...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:19:49

ta de la chance moi j´ai toujours pas compris -_-

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:22:51

EDF=équipe de france

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:36:07

c normal oonawakoo pr toi c´est EDB :-))) D´ailleur je crois n´avoir jamais vu jouer une equipe belge, je n´ose pas penser qu ´ils jouent au basket en jetant leur pompes dans un panier à linge mais bon, sait on jamais :question:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:41:23

gros match pour bobo cette nuit face au nets, qui reste quand meme sur une victoire contre les pistons, ca va etre chaud :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:53:25

Euh écoute je m´interesse pas au basket belge... enfin je regarde les résumés quand ils passent a la télé mais pour l´équipe nationale je sais même pas si on en a une ^^.

Mais c´est vrai que ca devient de plus en plus populaire ici, enfin parfois je vais voir dans le journal les différents truc qui se passent.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:54:56

lefuroncle Posté le 27 mars 2006 à 21:41:23

gros match pour bobo cette nuit face au nets, qui reste quand meme sur une victoire contre les pistons, ca va etre chaud

Kobz
Kobz
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:56:15

non... mais il a dit ça avant le match...
IL a juste dit que le matche de ce soir face aux Nets était un gros match...pas que bpbp avait fait un gros match...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:09

Mon dieu, j´espère que Dantoni nous remettra plus jamais Bobo Forward et Stoudemire Center parce que les résultats c´était pas ça !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:05:06

ndjikipierre a l´air d´avoir du mal avec le francais... enfin bon, pour bobo match à oublier meme si il n´a pas ete le plus mauvais, nash et stoud rendant 0 pts chacun :snif: le stoud va se venger ce soir contre les bucks je pense...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:14:37

Au faite j´ai vu que mon ami Jermaine O´neal était de retour, ca fait longtemps ou c´est le premier match ? Je pensais que sa saison était finie moi ^^

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:24:07

2ème match je pense... Sinon 3ème...
Peja stojakovic de retour aussi

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:26:53

lefuroncle Posté le 28 mars 2006 à 12:05:06

ndjikipierre a l´air d´avoir du mal avec le francais... enfin bon, pour bobo match à oublier meme si il n´a pas ete le plus mauvais, nash et stoud rendant 0 pts chacun le stoud va se venger ce soir contre les bucks je pense...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:28:03

oonawakoo Posté le 28 mars 2006 à 11:37:09

Mon dieu, j´espère que Dantoni nous remettra plus jamais Bobo Forward et Stoudemire Center parce que les résultats c´était pas ça !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:55:03

peut etre va t-il mettre le stoud en 6ème homme ca ne m´etonnerait pas...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 mars 2006 à 09:55:23

bon ben une defaite de plus avec 130 pts d´encaissé et un amare sur le banc pour le preservé de son genou gauche, d´ ailleurs il sera absent toute la semaine...g peur :malade: , faut pas qui nous fasse la meme que penny hardaway :ange:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:55:17

Ces temps-ci, les suns foirent tout.

130 Points encaissés, c´est énorme et pas par une équipe méga méga bonne.

Les suns doivent se reprendrent.

Sinon pour Stoudemire il doit se ménager, c´est comme ça les blessures. Faut pas commencer à avoir peur

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:47

y a pas de quoi s´affoler pour les Suns , a l´approche des playoffs ils baissent un peu le pied pour etre frais en mai . Et hier Milwaukee reussit 18 tirs a 3pts . Bref c´etait la soirée des Bucks et malheureusement c´est tombé sur Phoenix .
Je m´inquiete un peu plus pour Stoudemire qui , a mon avis , devrait manquer les playoffs et se preserver pour la saison prochaine . Mieux vaut perdre un an , que de revenir trop tot et bousiller une carriere ( n´est ce pas Penny , G.Hill etc... )