pineduitre Posté le 26 mars 2006 à 01:01:42
ndjikipierre comme t´es con , il y a une chose qui se passe souvent avec toi , c que les gens remarquent que t´es con . et te le disent .
mais s´il te plait quand quelqu´un autre que moi se rend compte que t´es con et te démontre ton incommensurable betise ( qui pour l´instant ne s´applique qu´au basket , mais je suis sur que tu nous caches plein de choses et qu´en fait t´es tres con dans plein d´autres domaines ) , ne meles pas mon nom a ton debat sans intéret .
et de toute facon je serais a tout les coups de l´avis de ton interlocuteur pour une simple et bonne raison et je me répète , c que tu es con , et que tout tes arguments tjrs mélangés a un flot d´insultes sont le résultat des réflections d´un cerveau malade .
et tu peut aussi arreter de sortir a chaque fois que quelqu´un te met a l´amende ( ce qui arrive de plus en plus souvent a tel point tu sorts des énormités ) le couplet sur le complexe d´infériorité car a force la vérité se fait jour et l´on comprend vite que l´etre inférieur et complexé ( on le serait a moins ) c toi ...
d´ailleur quelqu´un qui ne defend son jugement ( jugement mdrrrrrrrrrrrrrrrr, toi , un jugement .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) qu´avec des insultes telles que " big fat gros con " , franchement ça sent le pur frustré , et de plus ce genre d´insultes des années 30 ça te fais passer pour un mongoloïde .
alors je te donne un conseil , utilise ton énergie a ne pas passer pour un total bouffon ( ça sera dur , tres dur , mais tu peux y arriver ) , au lieu de la gaspiller a defendre des idée qui ne tiennent pas debouts ...