CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de stoudemir monte, diaw dessent

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:49:45

Shaq17 Posté le 24 mars 2006 à 19:39:08

ndjikipierre c´est sur que toi en tant que fan de Bryant tu dois te dire qu´un joueur doit prendre 40 shoots dans le match pour etre bon . Et Boris n´est pas un arriere a Phoenix , renseignes toi avant de dire nimporte quoi . C´est le joueur des Suns qui a joué le plus hier devant Nash , Marion et SToudemire . C´est pas pour rien . Idiot va ....
:d)en plus parfois Diaw a un shoot libre et il prefère faire la passe, il paraît qu´il s´est même une fois fait siffler pour ça, contrairement à Barbosa ou House qui ne refusent pas de prendre leur responsabilités :oui:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:50:42

:d) et c´est moi le bougr d´ignare pfff :honte:

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:21:34

euh tu sais, c´est as ce que marque NBA.com qui est forcément vrai... Diaw est atypique...il n´a oas de vrai poste!
Je suis desole, mais moi je respecte Diaw,parceque c´est l´un des seul joueur non meneur qui a l´esprit de la recherche du shoot le plus ouvert possible... peut etre que des fois il en fait un peut trop, mais c´est pas les sifflets des américains qui vont i changer quelquechose! Les Américains sont tous basés sur le 1/1...alors que Justement, grace a Mike D´Antoni, PHX est différent, et c´est tant mieux! On va pa s critiquer un peu de changememt!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:49:38

Mdr ndjikipierre t´es vraiment un ignare ca fait longtemps qu´on parle de boris comme un mec qui est passé du statut arrière a pivot et qui s´en est méga bien tiré.

Un peu comme Magic Johson.

Enfin toi on marquerait que Wilt Chamberlain revient dans les bobcats sur NBA.com tu les croirais alors bon, des gens comme toi on y peut rien c´est désesperer.

Tout cas Diaw a été sympa pour le retour de Stoudemire c´est tout a son honneur !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:52:21

ndjikipierre jpense que tu dois etre le pire idiot jamais vu sur ce forum . As tu deja vu un match de basket ? As tu deja vu Diaw jouer ?
Oui tu es un ignard , et tu nous le prouve chaques jours par ta présence inutile ici .
Une fois de plus tu passes pour l´idiot de service , mais c´est bien tu le revendique :ok:

procycling
procycling
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:31:19

BOBO en force

venez sur **saison nba 2005/2006**
inscriptios fermé ce soir meme

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:01:31

t´es vexé que l´on te prouve a quel point tu ne connais rien au basket et ton idiotie constante....
Continues a jouer sur ta console de jeux , mais evite de discuter de basket , parce que là t´es mal barré petit ... :oui:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:41:21

mdrrrrrrrrrr

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:21:20

Shaq17 Posté le 25 mars 2006 à 21:01:31

t´es vexé que l´on te prouve a quel point tu ne connais rien au basket et ton idiotie constante....
Continues a jouer sur ta console de jeux , mais evite de discuter de basket , parce que là t´es mal barré petit ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 mars 2006 à 01:01:42

ndjikipierre comme t´es con , il y a une chose qui se passe souvent avec toi , c que les gens remarquent que t´es con . et te le disent .
mais s´il te plait quand quelqu´un autre que moi se rend compte que t´es con et te démontre ton incommensurable betise ( qui pour l´instant ne s´applique qu´au basket , mais je suis sur que tu nous caches plein de choses et qu´en fait t´es tres con dans plein d´autres domaines ) , ne meles pas mon nom a ton debat sans intéret .

et de toute facon je serais a tout les coups de l´avis de ton interlocuteur pour une simple et bonne raison et je me répète , c que tu es con , et que tout tes arguments tjrs mélangés a un flot d´insultes sont le résultat des réflections d´un cerveau malade .

et tu peut aussi arreter de sortir a chaque fois que quelqu´un te met a l´amende ( ce qui arrive de plus en plus souvent a tel point tu sorts des énormités ) le couplet sur le complexe d´infériorité car a force la vérité se fait jour et l´on comprend vite que l´etre inférieur et complexé ( on le serait a moins ) c toi ...
d´ailleur quelqu´un qui ne defend son jugement ( jugement mdrrrrrrrrrrrrrrrr, toi , un jugement .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) qu´avec des insultes telles que " big fat gros con " , franchement ça sent le pur frustré , et de plus ce genre d´insultes des années 30 ça te fais passer pour un mongoloïde .
alors je te donne un conseil , utilise ton énergie a ne pas passer pour un total bouffon ( ça sera dur , tres dur , mais tu peux y arriver ) , au lieu de la gaspiller a defendre des idée qui ne tiennent pas debouts ...

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
26 mars 2006 à 09:16:58

diaw 13pts 8reb et 13passe vous voyer qu il a pa baissé

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:44:29

Il est ou ndjikipierre pour nous dire que Diaw ne prend pas ses responsabilités ?? ? 13pts , 13 passes 8 rebonds hier soir . On t´en veux pas , ton ignorance te rend aveugle .
Sans vouloir etre prétentieux , oui je pense etre superieur a toi en connaissance basket tout simplement parce que c´est mon boulot :ok:

Et fout la paix a pinedhuitre , c´est juste quelqu´un de plus qui a remarqué ton ignorance .

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:57:55

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:30:49

Mdr Boris diaw a encore une fois toucher le triple double et cet idiot il nous dit qu´il va baisser et qu´il prend pas ses responsabilités, déja qu´il a jouer le plus longtemps coter suns ( 42 minutes 23 secondes )

Je pense que d´ici les playoffs on retrouvera un bon amare ^^

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:15:42

oonawakoo Posté le 26 mars 2006 à 11:30:49

Mdr Boris diaw a encore une fois toucher le triple double et cet idiot il nous dit qu´il va baisser et qu´il prend pas ses responsabilités, déja qu´il a jouer le plus longtemps coter suns ( 42 minutes 23 secondes )

Je pense que d´ici les playoffs on retrouvera un bon amare ^^

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:29:01

Ce qui fait rager c´est que ca fait deux fois qu´il manque le triple double pour une ou deux assists ou un ou deux rebonds...

quand on voit son nombre de triple eight ou de triple nine

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:08

oonawakoo Posté le 26 mars 2006 à 13:29:01

Ce qui fait rager c´est que ca fait deux fois qu´il manque le triple double pour une ou deux assists ou un ou deux rebonds...

quand on voit son nombre de triple eight ou de triple nine

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:46

Bha c´est pas vraiment connu mais ca se dit mais c´est pas comptabiliser comme une catégorie de stat comme les doubles doubles ou triples doubles

Mais c´est bien pour voir le nombre de fois où il a faillit avoir un triple...

Malheureusement ces maudits suns on fait perdre mes nuggets -_-

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:58:06

pineduitre Posté le 26 mars 2006 à 01:01:42

ndjikipierre comme t´es con , il y a une chose qui se passe souvent avec toi , c que les gens remarquent que t´es con . et te le disent .
mais s´il te plait quand quelqu´un autre que moi se rend compte que t´es con et te démontre ton incommensurable betise ( qui pour l´instant ne s´applique qu´au basket , mais je suis sur que tu nous caches plein de choses et qu´en fait t´es tres con dans plein d´autres domaines ) , ne meles pas mon nom a ton debat sans intéret .

et de toute facon je serais a tout les coups de l´avis de ton interlocuteur pour une simple et bonne raison et je me répète , c que tu es con , et que tout tes arguments tjrs mélangés a un flot d´insultes sont le résultat des réflections d´un cerveau malade .

et tu peut aussi arreter de sortir a chaque fois que quelqu´un te met a l´amende ( ce qui arrive de plus en plus souvent a tel point tu sorts des énormités ) le couplet sur le complexe d´infériorité car a force la vérité se fait jour et l´on comprend vite que l´etre inférieur et complexé ( on le serait a moins ) c toi ...
d´ailleur quelqu´un qui ne defend son jugement ( jugement mdrrrrrrrrrrrrrrrr, toi , un jugement .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) qu´avec des insultes telles que " big fat gros con " , franchement ça sent le pur frustré , et de plus ce genre d´insultes des années 30 ça te fais passer pour un mongoloïde .
alors je te donne un conseil , utilise ton énergie a ne pas passer pour un total bouffon ( ça sera dur , tres dur , mais tu peux y arriver ) , au lieu de la gaspiller a defendre des idée qui ne tiennent pas debouts ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:56:50

au lieu de dire des conneries , prend toi un bon gros gode , et va tourner dans " brokeback montain 2 " .