J´suis trop content, Monsieux je pete des dunks "in your face" dans la face à tout le monde est de retour
Les medecins de Phoenix lui ont donné le feu vert hier et il va jouer ce soir ! Bon tout porte à croire qu´il ne va jouer qu´une dizaine de minutes mais c´est assez pour qu´il claque un petit dunk pour refroidir les enfo*rés qui disent qu´Amare va devenir le nouveau Chris !!
NOn, on ne dirait pas ! 20pts 9reb en moins de 20 min...
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:47:22
Ouais 20pts en moin de 20min pour un mec qui revient de blessure, c´est fort
En + il a claquer un Dunk Et puis au contraire, Stoud´ n´a pas pris de risque, il s´est blesser en septembre/octobre et il devait revenir en janvier, et il n´a pas fait la meme érreur que T-Mac le mec qui revient à chaque trop vite et que se reblesse, lui il a attendu 2mois de + pour revenir, et il a l´air de peter la forme
Si non vous avez vu le match de tute l´équipe hier, aucun joueur ne dépasse la barre des 20pts et pourtant les Suns ont marqué 125pts, si c´est pas du jeu d´équipe ça.
luyang
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:28:35
malheureusement, bobo, qui été décalé en poste 3 d´aprés ce que j´ai lu, a été nul: 4 tirs pris, 2 rentrés
wayel64
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:32:25
bobo était titulaire en 5 ! et puis il fini qd mem meilleur passeur.Et tu peu pa toujours tout rentré c´est comme ça.En + avec stoudemire a coté sa doi pa etre simple de s´imposer
pineduitre
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:59:18
je sais qu´il s´était blesser recemment a l´autre jambe a l´entrainement et on l´annoncait out pour le reste de la saison par precaution , mais apparement il est " bien " revenu . et c tant mieux . le seul truc , g pas vu le match mais je me demande ( malgré les stats qui montre qu´il est en super forme ) si le collectif s´adapte bien a son retour ? si ça vas pas enrayer la machine quoi . je dois surement m´inquieter pour rien .
wayel64
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:14:14
comme la di le marseillais 125pts sans un joueur a plus de 20pts = une equipe collective !
lefuroncle
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:35:48
g vu le match today et stoudemire a ete quasi inarretable, bon en meme temps, en face c´etait pas du lourd, les blazés c´est pas une reference defensive, mais chui content qu´ il est recuperé ses jambes de 20 ans, rapide le pepere... et quant a bobo faut pas s´inquieter, il scorera ses 13-15 points jusqu a la fin de saison et il huile toujours aussi bien la mecanique collective des suns. c un REGAL cette equipe