CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant-----VS-----une Quiche

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:03:55

oué les stats c les stats , apres ya l´impression qui ressort quand tu voit les matchs . et quand sur plusieurs actions de suite tu le voit qui remonte la balle , dribble trois quatres fois et shoot direct sans meme regarder si ya un mec demarqué , ben ça fout une drole d´impression .
il le fait une fois , tu te dis " la vache c pas n´importe qui ce mec la " .
deux fois tu te dis " manque pas de confiance en lui le mec " .
mais quand il continue assez souvent que ça rentre ou pas , la tu te dis " la vache ce mec joue que pour son compte en fait , il se demande meme pas si ya pas 4 mecs qui pourrait l´aider , en fait il voit que le panier et pas ses coéquipiers " .
masi c kobe il est fort , sa passe mieux que si ct pat burke qui faisait sa .
mais peut importe ton talent , le basket sa se joue a 5 , c pas pour rien qu´on a tans e plaisir a voir les suns jouer ( et qu´il gagne autant aussi ) .
serieux quand tu vois kobe jouer la plupart des soirs , tu te dis " en fait kobe c le seul lakers . les autres c les ´invisibles´ de LA " .

et pour jordan , ya énormement de differences .
deja de 1 : jordan amenait les bulls au titre ( kobe le fait pas )
de 2 : jordan avait une putain d´equipe autour de lui . des mecs qu´ils a aider a choisir , des mecs qui faisaient leurs part du boulot , des mecs qui etaient une equipe et qui ont beaucoup aider jordan a battir son regne ( genre pippen pour ne citer que lui ) . jordan était la star de cette équipe , une tres bonne équipe mais ya beaucoup de tres bonnes équipes . jordan ct le super plus qui fait d´une tres bone équipe ... un champion NBA .

alors oui comme tu l´as dis les deux ont énormement de confiance en eux et c mérité car se sont deux super star avec un talent tellement énorme que s´en ait affolant . mais jordan sa confiance il la partageait avec ses coéquipiers , il comptait sur eux et c pour ça qu´il les a recrutés .
kobe lui n´as confiance qu´en lui et absolument pas en ses partenaires ( et pourtant c pas des brèles les mecs ) . voila pour moi la difference entre ces deux joueurs .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:16:49

en fait la confiance c une histoire de résultat .
jordan avec sa confiance il a batti un règne .
reste a voir si kobe fera pareil ... s´il le fait pas c qu´il avait tord .
si il est champion cette année , alors j´admettrai bien volontié m´etre trompé sur toute la ligne et que a la force du poignet ce mec a amené son équipe au sommet ...
voila c une histoire de résultat , jordan a prouvé qu´il pouvait aller tres loin , rien a dire , respect .
kobe fera t´il pareil ?? ? ou est ce qu´on se souviendra de lui comme un exellent joueur mais qui avait tendance a trop garder le ballon ?? ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:18:43

Y´a aussi le fait que Jordan malgrer les pippen rodman harper etc... a réussit à rester leader jusqu´au bout.

Kobe rien qu´avec Shaq il était plus LA star de l´équipe. Même si sans lui le titre n´aurait pas été possible ( et si shaq avait pas été là, pareil )

Mais pineduitre à raison c´est pas les stats qui sont importantes, c´est quand tu vois le mec jouer.

( Enfin je trouve quand même que Jordan avait bien plus de charisme que Bryant non ? )

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:24:54

oué c vrai jordan ct la star de l´équipe , et meme la star tout court du monde du basket . personne n´aurait pu lui faire de l´ombre .
kobe et shaq ils étaient complémentaires , a l´époque des lakers c eux deux qui faisaient la force majeure de l´équipe , pas un plus que l´autre pour moi . c pour ça qu´avec deux méga stars les lakers étaient imbattables .

et oui je trouve que jordan a plus de charisme que kobe , mais je pense tout simplement que jordan a plus de charisme que n´importe qui en NBA , passé et present .
mais aussi on peut pa juger car jordan a toute sa carriere comme référence alors que kobe joue encore .

mais meme , je pense quand meme que jordan c le plus grand et c tout . jordan c jordan et personne ne lui arrive a la cheville c comme ça .

grolarddingo
grolarddingo
Niveau 3
25 mars 2006 à 23:33:07

kobe est magnifique a voir jouer , un mélande de puissance et de finesse, de cross, de shoot de dunk daction jordaniesque...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:42:35

pour ça oui , pour le reste comme les passes , le jeux collectifs , et tout ce genre de chose je préfère regarder nash jouer .
et pour le jordanesque je préfère mater les vieux matchs de jordan .
ya pas plus jordanesque que jordan .
lol

pris un par un par contre je materais pas kobe ...
pour la puissance je préfère mater le shaq
pour la finesse , richard hamilton
pour les cross , dwane wade
les shoots , novitzsky
et pour les dunks , je préfère mater vince carter .

grolarddingo
grolarddingo
Niveau 3
25 mars 2006 à 23:45:46

et si veux voir tt en mm tps tu regarde kobe

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:28:30

:ok:
pineduitre a par son post mis (inconsciement ou pas) en valeur la polyvalence de kobe

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 mars 2006 à 00:34:31

si je veux voir un mec jouer tout seul contre cinq je regarde kobe , si je veux voir un match de basket je regarde detroit , phoenix , dallas , cleveland , miami , san antonio , et plein d´autres .

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:56:14

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

La vidéo du moment