luyang ct un des personnage de antoine de caunes dans " nul part ailleur " .
ndjikipierre Posté le 12 avril 2006 à 21:40:48
toi le chômeur, tu en es fier???
No-life! bon à rien! il n´à même pas honte...à 28 ans
ndjikipierre Posté le 13 avril 2006 à 00:46:58
de toutes façons toi tu la fermes, je sais très bien que toi et ton accolyte pineduitre vous me détestez parce que je suis fan de kobe, par conséquent je vous déteste aussi, si vous me faîtes chi** je vous ferai aussi chi** !! !
je ne connais pas ton nom et je m´en fout , je ne sait pas ou tu habite et je m´en fout , je ne sait pas a quoi tu ressemble et je m´en fout aussi , je ne connais pas ton age et je m´en fout également .
mais une chose que je sait c que tu es un cretin fini , et comme tu me cites dans tes posts suintants l´imbécilité la plus pure , je te répond .
si apres ça te touche personnellement et que tu as le sentiment d´etre détesté , je pense que c´est parceque tu ne t´aime pas toi meme .
je ne te jette pas la pierre , je ne m´aimerai pas non plus si gt toi .
et pk pense tu que je suis chomeur ? ai je oublié de payer ta pension alimentaire a ta mere ce mois ci ?