Salut à tous !
Le dernier NBA Live que j´ai acheté et sur lequel j´ai passé du temps est le 99 ^^
Depuis, je m´étais tourné vers les 2k, sur DC tout d´abord puis sur PS2. Au passage, je trouve que le meilleur de tous (et meilleur jeu de basket toute époque et plateforme confondue reste 2k2 sur Dreamcast).
Bref, ma véritable interrogation est la suivante: est-ce que la difficulté réelle des Live a changé svp ? Je veux dire, dans le sens ou lorsque l´on contrôle un unique joueur pour le match, je me souviens qu´il était d´une facilité déconcertante, même en mode Superstar, de terminer le match (avec un joueur moyen) meilleur marqueur, rebondeur, passeur etc de son équipe et de gagner le match avec un wagon de points d´avance...
C´est la même chose dans la série 2k, mais là, par exemple, si je prends les Sixers et que je contrôle Webber, est-ce que je vais finir le match avec 35 rebonds ? (avec des 1/4 temps de 5 ou 6 min).
Vala vala, j´ai presque envie de l´acheter, mais j´aimerais avoir l´avis de ceux qui l´ont déjà beaucoup usé avant ;) .
D´autres commentaires et tuyaux seront les bienvenus, merci !