CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté réelle

Polnarem
Polnarem
Niveau 4
11 mars 2006 à 11:54:25

Salut à tous !

Le dernier NBA Live que j´ai acheté et sur lequel j´ai passé du temps est le 99 ^^

Depuis, je m´étais tourné vers les 2k, sur DC tout d´abord puis sur PS2. Au passage, je trouve que le meilleur de tous (et meilleur jeu de basket toute époque et plateforme confondue reste 2k2 sur Dreamcast).

Bref, ma véritable interrogation est la suivante: est-ce que la difficulté réelle des Live a changé svp ? Je veux dire, dans le sens ou lorsque l´on contrôle un unique joueur pour le match, je me souviens qu´il était d´une facilité déconcertante, même en mode Superstar, de terminer le match (avec un joueur moyen) meilleur marqueur, rebondeur, passeur etc de son équipe et de gagner le match avec un wagon de points d´avance...
C´est la même chose dans la série 2k, mais là, par exemple, si je prends les Sixers et que je contrôle Webber, est-ce que je vais finir le match avec 35 rebonds ? (avec des 1/4 temps de 5 ou 6 min).

Vala vala, j´ai presque envie de l´acheter, mais j´aimerais avoir l´avis de ceux qui l´ont déjà beaucoup usé avant ;) .

D´autres commentaires et tuyaux seront les bienvenus, merci ! :)

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:05:51

avec tout les sliders qui sont réglables....tu peux te mettre des notes très basses qui t´empecherons de marquer et au contraire monter les prise au rebonds de l´adversaire...
il y a pleins de possibilité, donc il est très facilement réglable... et donc de la difficulté désirée...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:09:41

Faut juste avoir le courage de tout régler... mais ca reste de l´arcade.

Moi je l´ai mais depuis le temps je l´ai " explorer " on va dire donc j´achète le 2K6 tantot qui a l´air bien plus réaliste :)

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:17:11

oui mais les test parle dun opus qui brille..par sa nulité, et qu´il n´apporte rien de neuf ou preque, que les graphisme sont nuls de nuls...

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:18:43

Kobz a raison, les réglages sont très complets aussi bien pour l´IA que pour l´équipe ou le joueur, aussi bien en simulation qu´en match joué.

Cependant il faut avouer qu´avec les paramètres par défaut les résultats et les stats sont très faussés en match même si on s´éfforce de jouer un jeu "normal" et ceci selon n´importe quel niveau de jeu.

Les simulations sont beaucoup plus l´image des vrai match NBA surtout dans les stats notamment est fonction de la qualité d´un joueur. Par exemple moi dans moi équipe j´ai Tracy Mc Grady et Vince Carter le premier met envrion 25-30 point spar match il le second avec un moyenne de 89 ne met qu´une 10ène de points je ne comprednpas tro car c´est a peu près les seul grands joueurs de mon équipe.

Et pou finir je dirai que les réglages sont complets mais qu´il faudra un certain temps pour trouve les bons car il faut tester pendant les matchs et rerégler ensuite donc toute une saison à trouve les réglage ?? ??

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:20:31

MDR Kobz le test est le truc le plus erroné que j´ai vu de ma vie.

Alors crois moi ca doit être un Basketophobe qui a fait ce test !

Les Graphismes sont bien pour moi, le gameplay est tout simplement génial et meilleur que l´autre, le réalisme magnifique.
Il apporte rien de neuf ? Et bien il a son lot de nouveaux moves et tout.
Les screen de jv.com sont trop pourraves.

Le pire c´est que dans leur teste ils disent que le seul interêt se répète d´aller faire un dunk / lay-up.
Ce commentaire s´applique parfaitement a NBA LIVE et pas au 2K6 !

Alors franchement un test aussi pourri j´ai jamais vu ca, pour 2K6 fiez-vous plutot a l´avis des lecteurs !

Merci JV.com....

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:22:30

Non, moi je les ai cherchés tout de suite, et je les regles en connaissance de cause en début de saison selon mon effectif...

Polnarem
Polnarem
Niveau 4
11 mars 2006 à 12:38:09

Ok merci ! Et y a pas moyen d´avoir quelqu´un d´autre que Parker sur la boîte ? :lol:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:38:56

Achete le en US ou en NDLS... :p

Ou bien achete le 2K6 et y´a le Shaq

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:41:02

non c´est parker
Business is business

Mais si Diaw brille de mille feux encore et que par hasard si les suns remporte le titre(je n´y crois pas mais bon c´est plausible) alors peut etre que l´année prochaine on aura le droit a une autre tete sur la jaquette

nextione
nextione
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:41:28

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:42:53

Tu veux pas la fermer avec ton blog de merde ?

yohan-delab
yohan-delab
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:48:33

franchement dans toute les conversation il fait sa ta pas trouver un autre moyen que de faire ...... les gens

La vidéo du moment