CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2006

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:34:24

Et si Noah est americain il jouera peut etre un jour avec la dream team :ok:

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:25:59

t´es ouf il vas se faire naturaliser français c´est se que voudrait son papa chéri
sinon la star universitaire pour moi c´est adam morrison , un monstre

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:27:26

Lire et méditer sur la derniere réponse........

Noah sera une super star en NBA et avec l´équipe de france dans peu de temps...
Médiatiquement, il a mis (et mettra davantage) le basket en lumière en france, c´est tout bon...Avec des joueurs comme TP, Boris, Noah et Petro on peut espérer dominer le basket européen voir mondial dans quelques années...

NBA-NCAA - Joakim Noah: "Je n´ai encore rien décidé"
AFP - 07.04.2006, 20h52

NEW YORK, 7 avr 2006 (AFP) - Joakim Noah, propulsé sur le devant de la scène aux Etats-Unis après avoir conduit son équipe de Florida au titre dans le championnat universitaire américain de basket-ball (NCAA), assure n´avoir "encore rien décidé" quant à un éventuel passage en NBA la saison prochaine.

Après les nombreuses sollicitations de la presse suivie d´une visite à la Maison Blanche, le jeune Noah, 21 ans, est désormais confronté à un dilemme de poids: se déclarer éligible à la draft NBA, qui aura lieu à New York en juin prochain, ou rempiler pour une troisième année d´étudiant à Florida.

Elu MVP (meilleur joueur) de la finale lundi dernier, Noah a jusqu´au 28 avril pour se porter candidat à la draft. Il peut néanmoins inscrire son nom sur la liste et le retirer avant le 18 juin s´il estime ne pas encore se sentir prêt à faire le grand saut.

Q: Avez-vous eu le temps de souffler cette semaine depuis votre superbe victoire ?

R: "Tout s´est enchaîné très vite. Je suis encore sur mon nuage. Une foule en délire nous a accueillis à notre retour d´Indianapolis. Nous avons eu la chance de nous rendre à la Maison Blanche. Ce n´est pas tous les jours que ça arrive. Même mon père n´a pas eu cet honneur. J´ai pris des photos pour lui (rires). Et là, on va fêter ça sur le campus ce soir. La fête continue."

Q: Pourtant, bientôt, vous serez obligé de prendre une décision concernant votre avenir et notamment votre éventuel passage en NBA ?

R: "Je n´ai encore rien décidé. Je réserve ma décision à la fin du mois. Mais vous serez vite fixé. Ca a toujours été mon rêve de jouer un jour en NBA. Mais je sais aussi qu´il n´y a aucune garantie de pouvoir +trouver des minutes de jeu+ quand vous êtes +rookie+ (débutant). Si je reste à Florida, au moins, je continuerai mon apprentissage (NDLR: Etudiant en 2e année, Noah peut encore jouer deux ans en Universitaire). Et je reviendrai encore plus fort pour la NBA. Mais rien n´est fait."

Q: Votre avenir est aussi évoqué en France, où vous semblez intéresser les dirigeants de l´équipe de France ?

R: "J´y pense. Ce serait génial de pouvoir jouer pour la France. Mais avant ça, il faut que mes papiers de naturalisation soient en règle et surtout que je gagne ma place. Le niveau est très élevé. Rien n´est acquis."

AFP.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:18:54

eh bin voila, le jahman a pris la meilleure decision il me semble...
Elu meilleur joueur du dernier tournoi NCAA, qu´il a remporté avec son équipe des Gators de Florida, Joakim Noah, 21 ans, a finalement décidé de ne pas céder aux sirènes de la NBA. Alors que les diverses projections lui prévoyaient une sélection parmi les cinq premiers choix, le fils de Yannick Noah a fait savoir, par la voix du président de l´Université de Floride, qu´il restera une saison de plus en NCAA au sein des Gators. Noah n´est pas le seul à rempiler puisque les sophomores Al Horford et Corey Brewer ont également décidé de poursuivre l´aventure universitaire.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:03:09

et bien voila, la saison touche à sa fin et pour les équipes qui n´ont pas la chance de jouer les playoffs, il va falloir commencer à penser à la draft.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:22:13

Portland 21-61 250
New York (To Chi.) 23-59 199
Charlotte 26-56 138
Atlanta 26-56 137
Toronto 27-55 88
Minnesota 33-49 53
Boston 33-49 53
Houston 34-48 23
Golden State 34-48 22
Seattle 35-47 11
Orlando 36-46 8
N.O./Ok. City 38-44 7
Philadelphia 38-44 6
Utah 41-41 5

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:22:43

TEAM RECORD LOTTERY CHANCES (out of 1,000)

Kobz
Kobz
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:26:53

est ce que c´est normal que Boston et les Wolves aient le meme pourcentage (5.3%) ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:36:30

ben ils ont obtenu le meme bilan donc ca me parait logique...

apres le probleme c´est que houston-golden state
et NO OK city-philadelphie ont aussi le meme bilan mais le pourcentage differe legerement
chose que je ne saurais expliquer

il doit y a voir une des nombreuses subtilités de la draft caché la dessous

k-mora
k-mora
Niveau 1
25 avril 2006 à 11:13:02

Il y a même un suisse qui va être drafté et selon les prévisions au 1er tour.

Son nom est Thabo Sefolosha, il joue a Biella en Italie est a des stats très complètes en plus il peux jouer à trois postes différents Meneur de jeu, arrière et ailier.

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:12:12

Qule equipe s´interresse à Noah et qui sont les stars NCAA :svp: :question: :merci:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:41:23

Noah ne se présentera pas a la draft cette année et les stars NCAA sont
- JJ Redick
- Adam Morrison
- Shelden Williams
- Rudy Gay
- LaMarcus Aldridge
- Tyrus Thomas

et d´autre

diawara25
diawara25
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:45:47

sefolosha qui ne connait pas ?? ?

il a joué pas mal de tps du coté de st etienne (i msenbl)
et c cool si il et drafté paske o all star game l´année derniere il avait fait un grand match

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:50:38

Perso, je sens bien BArgani et Pecherov...les europpéens viennent en force!!!
et sinon, ton Thabo Sefolosha est retomber en 47°!
SInon, la cote de JJ remonte, il est pas loin du top Ten!
il y en acertain la comparaison est flatteuse (Bird, Marion...mais quand on se fait comparer a Brian Grant :lol: )

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:38:05

Sefolosha a joué a Chalôn et maintenant en Italie comme sa déja été dit. sinon Sefolosha a des très bonne qualité athlétique très bon dribleur, son point aible c´est son shoot et il est peut etre un peu maigrelet pour la NBA. mais les deux se travaille donc c´est de pas gros problème.

stats =>
12 pts 6,8 rebs 2,3 pds 2,1 ints

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:45:02

Pour morrison, je pense que c´est lui qui est comparé à Bird... quand même quoi, le mec il a interêt à avoir les pieds sur terre pour pas devenir genre Noah qui a déja la grosse tête.

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:37

oui, c´est lui qui est comparé a Bird..mais c´est vrai qu´il en a le potentiel...mias bon, Wait&C!!!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:07:46

noah la grosse tete ?? attend s´il a une grosse tete c à cause de sa coupe afro-rasta-perruque du samedi soir...
non faut pas dire des trucs comme ca, pr l´avoir entendu plusieur fois, il ma lair toutafais sain desprit, et puis par ce qu´il a accompli, un peu de pretention de sa part peut etre excusable... mais ca a pas l´air d´etre son genre, non du tout...

k-mora
k-mora
Niveau 1
26 avril 2006 à 11:12:53

Es ce que vous avez déjà vu jouer Andrea Bargnani? Moi perso je ai jouer contre lui dans les finales du championnat italien junior quand il avait 15 ans et c´était un monstre. Il est trop impressionnant pour son age (20 ans). Et ces stats sont franchement pas mal. Il lui manque juste de la régularité.

En Italie on en tient un tout bon avec ce gars la.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:40:57

up aussi pour mon topic alors