CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2006

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super_starsky
super_starsky
Niveau 6
20 mars 2006 à 11:05:11

Joakim Noah fait saliver...
Alors que le joueur a assuré ces derniers jours vouloir poursuivre sa carrière universitaire, les scouts de la Ligue n´en finissent plus de le regarder avec les yeux de Chimène. Ainsi un scout d´expliquer dans les colonnes de Draftexpress après la nouvelle performance de choix du Tricolore lors du deuxième tour du Tournoi NCAA: "Est-ce un joueur pour le Top 10 de la draft ? La question est plutôt de savoir s´il peut prétendre au premier choix de la draft quand on voit ses prestations sur le terrain et surtout sa progression d´une année sur l´autre."

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:21:47

il me semble que Joakim Noah n´a pas la nationnalie francaise... :snif:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:55:34

Tant mieux les média nous souleront pas en disant qu´il est français que c´est un monstre etc...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
21 mars 2006 à 10:57:30

il ne tient qu´à toi de ne pas les regader :-))) car si c´est pour populariser le basket en france je suis pour, ras le cul du foot de brin :non:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:47:54

il n´est pas francais...pour l´instant
il a la double nationalité suedoise(par sa mere: il s´est pas fait chier Yannick :o)) ) et americaine(a cause de nationalité par defaut de sol ou un truc du genre)
Mais il a deja exprimé son envie de porter le maillot tricolore et il a deja fait quelques apparitions parmi les equiipes de jeune
Pour qu´il devienne officielement francais il suffit juste de quelques petits papiers administratifs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:05:13

Moi je vois pas vraiment pourquoi chercher à devenir français ? Quoi ils sont mieux que les autres ? Non je pense pas.

Il sera bien plus tranquil en restant Américain / Suédois quand il jouera en NBA même si les médias inventeront une histoire comme quoi il veut la nationnalité.

Franchement qu´il reste comme il est lol

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:04:35

il me semble meme qu´il a aussi la nationalité camerounaise

Si c´est pas du melting pot ca... :o))

Sinon on commence a en parler en france
Un article(certes assez bateau) d´une demi page lui etait consacré dans le 20minutes :cool:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:59:57

Moi je vois pas vraiment pourquoi chercher à devenir français ? :d) ahh le camembert coulant sur une baguette croustillante à souhait agrementé d´un petit canon, c´est tellement bon ! pour moi c la seule explication :p)

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:09:17

allez sur nbadraft.net, il y a du changement

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:45:17

ah !! joakim pointe le bout de son nez dans le top 15. pour tyrus je suis sur que ca va etre un bon lui, jle sens bin, jsavis qui remontrait comme jlai di ds un precedent post et j.j. "s´ecroule" en 16 choix, c un petard mouillé celui la...

Kobz
Kobz
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:55:24

Bah... pour la frnace je ne sais pas non plus...peutetre a t il envie de jouer dans une équipe nationale pas trop nulle...parceque au US c´est presque impossibl de se faire une place... et en suede,...je ne crois pas qu´il y ai vraiment une bonne équipe...

sinon...il préfere peut etre le bon vin et le vieux pain...aux Coke et Hamburger....

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:21:57

NCAA: Redick et Morrison joueurs de l´année
Pour la première fois en 50 ans, il n´y a pas un mais deux joueurs de l´année en NCAA. En effet, en préambule du Final Four qui aura lieu ce week-end à Indianapolis, les deux grandes vedettes universitaires Adam Morrison et JJ redick ont été élus co-joueurs de l´année. Et ce, malgré les éliminations prématurées de leurs universités respectives Gonzaga et Duke.

OmInho
OmInho
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:23:35

Y a pas un site comme NBA Draft mais en français ?

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:52:24

le petit noah est désormais pressentit pour etre sélectonné en 2ème position a la prochaine draft, tout du moins si il décide de se présenter ce qui n´est pas encore acquis

speakup
speakup
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:25:33

allez joakim

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:55:55

j´espere et je pense qu´ il va rester aux gators l´an prochain, comme il le dit "La NBA ça fait envie, c´est le sommet et j´espère y jouer un jour, a-t-il ainsi expliqué, mais là je kiffe trop l´université pour tourner si vite la page. L´année prochaine en NBA? je ne crois pas. Mais je vais en discuter avec ma famille et mes coaches pour prendre la bonne décision.",
avec leur jeune equipe essentiellement composé de sophomores, ils peuvent pretendre serieusement à un doublé historique qui n´a été realisé, je crois, qu´une ou deux fois ds tte l´existence de la ncaa, par ucla il me semble... et puis faire un an de plus pour, entre autres, prendre du volume musculaire ne lui sera que benefique pour affronter les monstres de la nba meme si on a pu voir un channing frye, decrié comme etant trop frele, tenir la dragée haute aux meilleurs. Jsais pas ce que vous en pensez mais, je le trouverai ideal dans une equipe de jeune comme les hornets...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:25:42

Ce site moi je trouve que c´est une connerie, pourquoi les bobcats prendraient un interieur comme noah alors qu´ils ont un des jeu intérieur qui sera un des meilleurs dans le futur : Sean may, Emeka Okafor, Primoz Brezec, Melvin Ely

Je pense qu´un mec comme noah leur servirait à rien, ils auraient pas assez de temps de jeu pour tout le monde.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:52:39

mais les site de la draft mettent pas dans l´ordre en fonction des besoin de l´équipe, il mettent les joueurs ou il devrai etre normalement pris niveau potentiel et tout et ensuite en fonction du classement de l´équipe il attribue les joueurs au équipe...
mais c´est sur que charlotte prendrai surement pas un Noah

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:45:23

il est fait pour jouer aux hornets, c´est une evidence...

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:32:58

Joaquim Noah si il devait jouer en Nba il irait où a votre avis ? :question:

Et qui est la grosse star NCAA :svp: