CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2006

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:22:00

Ils ont du écganger leur tour de draft donc ils en avaient pas c´ets aps un drame car il aurait été plutôt mal placé :-)))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:49:34

Que s´est-il passé avec le tour lointain de denver ? :S

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:33:57

apres la nuit tres chargé qui vient de se passer voila un petit resumé des 15 trades ayant eu lieu:

http://www.nba.com/transactions/current_month_transactions.html

oonawakoo dans ce lien tu peux te rendre compte que le seul joueur drafté par denver a été echangé contre un future econd tour de draft

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:05:25

bon je viens de voir un peu tout ce qu´on disait sur le top10 et sur les joueurs draftés par les wolves(Craig Smith c´est quand meme un beau bébé deja: il aura pas besoin de musculation ce gars, son corps est deja pres pour la NBA)

et je remarque que Batista coequipier de Morrison a Gonzaga et ancien coequipier de Turiaf n´a pas été drafté alors qu´il etait prevu en fin de premier tour.

Tout comme McNamara un meneur que j´aime bien: un peu "a l´ancienne" (pour les explications de cette expression demandez a tpair atchoum :o)) )
qui etait prevu au second tour et qui finalement n´a pas été drafté

et puis pas de francais en vue(on se console avec Pecherov qui joue a Paris et qui vient d´etre drafté et avec Gelabale qui j´espere va rejoindre petro a seattle. Par contre Mahinmi: drafté l´année derniere par les spurs au premier tour a la surprise generale reste encore une saison en france et vient de changer de club: il quitte LeHavre pour Pau)

bref pour tous ces joueurs va falloir passer par les camps d´ete pour se faire remarquer et essayer de se faire une place au soleil

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:29:18

salut,

jvoulé savoir kels sont les rookies susceptibles d´être starter dans leur équipe :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:39:45

pour repondre a cette question il faut attendre que la periode de transfert soit terminé et voir les effectifs finaux

mais on peut supposer sans trop se tromper que les joueurs choisis dans les premiers comme aldridge foye gay morrison on de grande chance de l´etre...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:45:30

apart sa, le PREMIER SUISSE DE TOUTE L´HISTOIRE DE LA NBA A éTé DRAFTER EN 13 èME PICK PAR CHICAGO!!!
c´est tout simplement ENORME!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:57:39

A part ça, le premier pick était un européen et un italien ,c´est la premiere fois que ça arrive...

Je pense que ça c´est assez énorme.

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
01 juillet 2006 à 13:14:41

Je pense que Randy Foye qui est a Minnesota devrait etre starter en meneur de jeu.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:42:53

Ca dependra du recruteent de Minnessota , mais après tout pourquoi pas .
Je vais peut etre passer pour un fou , mais pour moi , Bargnani est le futur Milicic ou Olowokandi . On le compare deja a Nowitzki , mais je le vois pas du tout devenir un joueur important dans cette ligue .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:46

J´avoue que j´ai un gros doute sur lui, Nowitzki non je pense pas.

Pour moi il devra plus faire ses preuves que les autres car faut pas que le premier pick pour un européen soit un mauvais souvenir !

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:26

bah il manque un peu de poids parcque un secteur interieur avec lui et la girafe chris bosh ca va faire un peu léger quand meme

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:25:25

apres le Lebron the duck, voici la girafe Bosh :rire:

Pour Bargnani il n´aura peut etre pas un impact des sa premiere saison mais il sera un des tres bon interieur de demain selon moi

Mais bon pour cela on verra, et les raptors peuvent faire confiance en Colangelo(d´ailleurs si il voudrait bien donner deux trois cours a un certain GM dont je tairais le nom mais ca commence par Mc et ca finit par Hale... )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:07

Le probleme c´est que Bargnani il shoot 80% de ses shoots en dehors de la raquette . Et Colangelo aimerait voir Bargnani devenir un numero 3 comme Nowitzki . Sur ce coup , soit Colangelo est un génie , soit il a fait une erreur comme Dumars avec Milicic .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:48:15

je sais que Bargnani s´ecarte souvent pour shooter mais sa reussite est plus qu´acceptable dans l´ensemble

par contre de la a en faire un n°3 :ouch:
Comme tu dis: soit colangelo a un coup de genie et si ca marche on pourra applaudir des deux mains et meme des deux pieds, soit c´est un echec total...

bref on verra bien

La vidéo du moment