CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New York Knicks

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 07:57:53

Ce forum d´adresse aux fans des knicks(si il en reste) qui veulent discuter de leur passion pour cette franchise. Alors les mecs allez-y, c´est ici que l´on doit pleurer pour eux ou alors essayez de trouver des solutions pour les sortir de ce marasme.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 08:00:19

PS: Philadelphia 76ers 93-97 Denver Nuggets

Portland Trail Blazers 92-109 Dallas Mavericks

Phoenix Suns 93-117 San Antonio Spurs

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 08:02:41

Saisir le sens de l´arrivée de Francis à New York est plus ardu. l´ancien n°2 de la Draft va constituer avec Stephon Marbury le duo de meneurs-arrières plus cher de l´histoire de la NBA en terme de salaires. Ces deux joueurs sont réputés pour être des solistes invétérés, ce qui a poussé le Magic a se séparer de Steve "Franchise". General Manager des Knicks, l´ancien All Star Isiah Thomas est de plus en plus critiqué pour son recrutement (Jamal Crawford, Eddy Curry, etc.). De plus, malgré le recrutement de l´entraîneur Larry Brown à l´intersaison, l´équipe est en pleine déliquescence et occupe actuellement la quatorzième place de la conférence Est, loin des play-offs.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 08:06:41

Les Knicks on été champion NBA en 1969-1970, victoire 4-3 contre les Lakers et en 1972-1973, victoire à nouveau contre les Lakers mais cette fois 4-1

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 08:09:43

Willis Reed Jr est né le 25 juin 1942 à Hico (Louisiane). Il a joué pour les New York Knicks lors de l´ensemble de sa carrière.

Malgré une taille moyenne pour le poste de pivot (environ 2,06 mètres), comparé à Wilt Chamberlain et Kareem Abdul-Jabbar, il a remporté le titre en 1970 et 1973, gagnant par ailleurs le titre de meilleur joueur (MVP) en 1970.

Son fait marquant remonte au 5 mai 1970, lors du match 7 des finales, auquel il prend part en dépit d´une grave blessure et d´un traitement difficile. Il marque les deux premiers paniers du match, et les Knicks l´emportent 113-99.

Il termine sa carrière en 1974, touché par les blessures, et entre au Hall of Fame en 1982.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:52:13

moi jsui pa fan des knicks prefere les nets mai je pense que leur probleme ses d´avoir recruter que des individualiter sa me fai pense au real de madrid au foot la seul solution a mon avi ses de virer tout l´equipe de prendre des joueur moin connu mais qui jou plus pour leur equipe que pour eu ya que si i fon sa qui pourron espere les play offs

freeboy
freeboy
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:48:25

Nets-Knicks s´est un peu PSG-Om comment tu peut aimer ces lossers nés ?? ??

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:03:54

pfff les knicks sa déchaine surtout la salle
C´EST la SALLE qui respire L´HISTOIRE de la NBA

dsl knicks je respect c´est pas des loserrrrz

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:04:23

Tu dis ça a qui freeboy ?

En tout cas je trouve courageux d´aimer les Knicks car ils connaissent peut-être une mauvaise saison mais bon, ils s´en remetront un jour.

Laisser les gens être fan de l´équipe qu´ils veulent.

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:06:37

justement freeboy je suis fan du psg, je dois etre attiré par les clubs à histoires mais bon c´est pa le débat. Personne s´intéresse aux knicks ici si je comprends bien? Vous etes pour quelle franchise alors?

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:08:21

merci oonawakoo tu sais reconnaitre les vrais fan qui reste meme quand le bateau tangue. Respect à toi man

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:10:46

LA NY BOSTON

La vidéo du moment