CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS OFFICIEL

procycling
procycling
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:19:31

lu je cree un topic ou je vait poster tout les news du jour

si se sujet vous interresse taper 1
si vous trouver cet idée merdique taper 2

JEUDI 9 mars:

Seattle signe Marcus Fizer dans les dix jours
Dallas signe Pavel Podkolzin
Cleveland vire Martynas Andriuskevicius
Houston signe Gerald Fitch
Atlanta vire Donta Smith
L.A. Lakers signe Jim Jackson.
L.A. Lakers viree Slava Medvedenko.
Washington signe Billy Thomas dans les dix jours

PHOTO DU JOUR:
http://www.nba.com/media/PaulLakers400.jpg
http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/reuters_ids/20060309/07/403720646.jpg

RESULTATS DU JOUR:

Cavaliers 98
Raptors 97

76ers 101
Celtics 104

Warriors101
Bobcats 104

Wizards 112
Heat 118

Bulls 101
Pistons 106

Kings 123
Bucks 116

Lakers 113
Hornets 107

Pacers 99
Rockets 103

Timberwolves93
Jazz 96

Grizzlie 99
Supersonics74

infos:

Le nouveau numéro du magazine mondial basket dit que le pivot Haitien de philly ,Samuel Dalembert pourrait participé aux J.O qui se dérouleront au Japon !A VEC LE CANADA!
Mais a une condition ...Que Nash y´aille aussi !

Source : Mondial Basket
--------------------------------------------

Titulaire, Johan Petro profite d´un temps de jeu suffisant (28 minutes) pour signer le deuxième double-double de sa carrière (11 points, 10 rebonds) après celui réalisé le 25 février dernier à Orlando, insuffisant cependant pour l´emporter
---------------------------------
interwiev: de grg popovich
Nba - Popovich : «Parker remarquable»

Fin de la bonne série pour Gregg Popovich après la défaite des Spurs contre les Clippers il y a deux nuits (98-85). L´entraîneur de San Antonio estime toutefois que son équipe n´est « pas très loin de son niveau de l´an dernier », soulignant le « bond en avant remarquable » fait cette année par son meneur de jeu français, Tony Parker .

«Par rapport à la saison dernière à la même époque, où en est votre équipe ?

Je dirais que nous ne sommes pas très loin de notre niveau de la saison dernière mais que nous n´y sommes pas encore tout à fait. Il faut que l´on continue de s´améliorer au rebond, c´est un domaine où nous devons progresser. Il faut aussi que l´on gère mieux le ballon en perdant moins de balle et puis que nous fassions en sorte que Timmy (Tim Duncan) et Manu (Emanuel Ginobili) retrouvent l´intégralité de leurs moyens. A partir de là, nous serons bons pour le service.

A propos de Tony Parker, on aurait pu craindre un petit contre-coup après son All-Star Game et finalement, il est encore meilleur...

Tony est un compétiteur. Il veut devenir un grand joueur. Il s´est amélioré tous les ans depuis qu´il est ici mais c´est vrai que, cette année, il a fait un bond en avant tout à fait remarquable. Etre sélectionné au All-Star Game, c´était son but et voilà, c´est arrivé. Comme je le disais, il veut s´améliorer et il y travaille. Tous les jours, après l´entraînement, que nous ayons un match ou pas, il travaille sur des aspects différents de son jeu et je suis très impressionné par son professionnalisme.

Où en est-il de son travail spécifique avec Chip Engelland, son entraîneur pour le shoot?

Je crois que cela a déjà un effet sur sa confiance, sans aucun doute. Il va sur la ligne de lancers-francs avec confiance. Son tir en extension à mi-distance s´est amélioré de manière significative et l´on va continuer comme ça la saison prochaine et commencer à travailler également son tir à 3 points.

Peut-être nous le garde-t-il en réserve pour les play-offs?

En un mot : non !»
------------------------------------------------
Paul Pierce, le joueur des Boston Celtics est plus en verve que jamais, après avoir fait gagner les siens contre Washington en inscrivant un shoot au buzzer, il continu sur sa lancée le mois de Mars avec un triple double, 31 points-12 rebonds et 10 assists à 50% aux shoots pour gagner 101-104.

On notera encore une fois la superbe perfomance du rookie Ryan Gomes continuant lui aussi un mois de Mars à son aise, inscrivant 29 points et 11 rebonds.

--------------------------------------------------

07/03/06

Le jour de ses 34 ans, Onea´l signe une perf´ encore superbe avec 35pts et 12 rebonds, il aura aidé surtout dans le money time, car cette victoire contre Charlotte c´est gagné en prolongations, pour ne la gagner que d´un petit point, Shaq aura scoré 8 de ses 35 points dans l´overtime, demandant même le ballon: "En prolongation, j´ai dit aux gars: « Vous n´avez qu´à me donner la balle ! » Et ils l´ont fait."
On notera tout de même les 24 points de Jason Williams, le double double de Udonis Haslem, avec 16 points et 13 rebonds, ainsi que les 16 points de Walker, avec un pourcentage pitoyable mais habituel de sa part (5/17 aux shoots).
Côté Bobcats, les joueurs se seront battus avec leurs moyens, jouant toujours sans Okafor, les joueurs de Caroline du Nord on tout de même bien rempli la feuille, Knight en premier lieu(24 points-11 assists) et Wallace (26 points-15 rebonds) ainsi que le tout jeune rookie du mois de Fevrier, Raymond Felton y´allant de ses 19 points, Jumaine Jones, lui n´aura pas reussi son match avec seulement 7 points à 2/11 aux shoots...

Miami est plus que jamais présent à l´Est avec une série de 9 victoires, avec 39 victoires pour 20 défaites, Charlotte reste encore en dernière position de la conférence Est avec seulement 16 victoires pour 45 défaites, pas aidé il faut le dire par les blessures...

Seth_
Seth_
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:33:59

je vote 1.5 mais merci quand meme ;)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:41:35

ouai moi je tape 1 !

procycling
procycling
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:42:33

merci

nextione
nextione
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:57:16

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

pete08
pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:12:38

Bah oui je vote 1 aussi !
Mais je sais pas si t´auras le courage et l´envie de faire ca tous les jours...

procycling
procycling
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:16:37

wé lol sa ma pris que 10 minutes la

procycling
procycling
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:17:16

pas de pub svp