CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stoudemire sauterat il tjs aussi haut ??

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:08:23

bin voila jsuis un peu inquiet sur la blessure du stoud car g vu que c´etait qu´ on connue mcdyess et webber et l´ on a pu voir que leur explosivite a regresse. ce serai vraiment du gachis avec les caviars sur orbite que balance nash et boris . alors si vous avez des news ou des comms faites les savoir :up:

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:09:42

Moi j´aimeré juste savoir quand il revient !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:13:19

ds 4 semaine si tous va bien

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:17:55

:ouch: :snif2: Moi qui m´attendais a ce qu´il revienne mi-mars !
:merci: pour la réponse !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:18:53

y pas de koi :ok:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:23:06

moi je suis perplexe sur le retour comme il jouait son basket ! j´ai peur pour lui ^^

instinct
instinct
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:38:13

Pas de doute a avoir. Il est jeune et fait tout pour que son retour se passe de la meilleure des façons. Sa blessure était grave mais bien soignée, elle n´entraine pas obligatoirement une diminution des capacités physiques.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:25

Bein Stoudemire devait revenir en Janvier et il n´a pas fait la meme erreur que Penny Hardaway ou C-Webb il à dit, "je reviens quand je me sens bien"
Et au lieu de revenir en Janvier ce sera en Avril :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:39

depuis le debut de sa blessure je dis sur ce forum que je suis septique et qu´il ne reviendra peut etre pas a son meilleur niveau

En effet, quand on voit la liste des joueurs NBA qui ont eu cette blessure, pour chacun de ses joueurs il y a eu "un avant blessure" et un "apres blessure"

Hill, Hardaway, Webber, McDyess, Houston...
(il m´en manque pplein mais je les ai sur le bout de la :-p )
Seul Kidd a reussi a revenir a un excellent niveau apres cette blessure
Mais pour des gars comme Penny, il l´a eu egalement assez jeune et a trainé ca toute sa carriere pour s´eteindre au fur et a mesure que les années passerent...

Bon par contre il a bien pris son temps pour revenir, il est tres jeune donc esperons pour lui
Apres faut voir aussi si son retour ne va pas perturber ses coequipiers et la mecanique bien huilée des suns juste avant les PO...
(remember C-Webb il y a 2ans)

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:16:41

Apres faut voir aussi si son retour ne va pas perturber ses coequipiers et la mecanique bien huilée des suns juste avant les PO...
(remember C-Webb il y a 2ans) :d) c´ est vrai que ce scenario est possible d´ autant plus que les kings de cette epoque sans webber avait a peu pres le meme profil de jeu rapide. si stoud ne recupere pas son explosivité et sa hauteur il risque de couler la team un peu comme webber qui est devenu un vrai pachiderme( mais pas encore un jerome james :rire2: )

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:26:52

Je suis de très près le rétablissement d´Amaré Stoudemire depuis maintenant un mois puisque ça se rapproche sérieusement de la fin du processus. Le seul problème est arrivé très récemment: dû au fait que son genou droit à subit une opération depuis maintenant 6 mois presque il a quelques problèmes au genou gauche car il s´en est trop servit. Mais c´est tout a fait commun et rien de très dangereu, je crois bien qu´aucune intervention chirurgicale ne sera nécessaire.

Il reprend progressivement en faisant au début des situations de 1vs1 puis de 2vs2 avant hier et d´ici la fin de la semaine il va faire la totalité des entrainements des Phoenix Suns. En regardant quelques vidéos, il claquait quelques petits dunks tranquillement parce que c´était un excercice d´endurance.
Dans les interviews il dit que sa préparation est bien plus longue qu´avant sa blessure, un petit peu normal d´ailleurs. Et il a un peu moins d´endurance mais maintenant sa revient.

Pour ce qui est de sauter, ne vous inquiétez pas qu´il continuera à offenser les adversaires avec ses dunks monstrueux et humiliants :ok:

PS: Son shoot à mi-distance a encore été amélioré de manière significative :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:28:57

Je tiens à rajouter que l´opération c´était passée à merveille et que Stoudemire n´avait jamais eu de problème avant au genou et qu´il est beaucoup plus jeune que ceux qui ont été cités auparavant dans ce topic!

C´est bien connu, on récupère bien mieux jeune!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:36:05

jespere que tu as raison basketeur12 en tout cas :merci: pour ta news c´etait interessant

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:26:36

Moi aussi B12 j´espere que t´a raison :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:38:15

J´ai vu la video, et il m´a l´air d´avoir perdu en rapidité, enfin ça va revenir parceque ça fait quand meme depuis la présaison qu´il ne joue plus...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
08 mars 2006 à 12:45:20

personne n´ a le num de tel de bobo lui pourais mieux nous renseigné :p)

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:01:09

06 75 89 56 21

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:57:46

ca marche pas :question: :o))

en tout cas esperons pour Stoud car il est promis a un belle avenir: le futur du poste 4 apres les KG et Duncan

et souhaitons pour lui qu´il ne soit pas le nouveau penny

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mars 2006 à 10:35:22

appelons madame soleil, elle saura surement nous dire quoi :-d

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
09 mars 2006 à 12:02:26

:rire:

si il ce rétabli sa serait dommage pour la NBA car il auré été un grand comme garnett :)