CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme triple double pour Diaw

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:41:39

oh oui un shoot tres academique un peu comme josh childress des hawks a ne pas reproduire sur les playgrounds toute facon c´est impossible :non:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:06

Marion en SF :non: ce gars est une machine à gober des rebounds !! il doit jouer en PF.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:36

Le poste 4 est reservé pour Stoudemire qui veut y jouer
Donc je vois mal Marion en pivot d´ou un positionnement en 3 et Bobo en 5(en plus avec la blessure de Kurt thomas, c´est du tout bon pour lui)

Et meme au poste 3 Marion apportera toujours aux rebonds

pete08
pete08
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:48:43

Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi Bobo joue au 5 alors que c´est un ailier de formation. Il mesure 2m03 et pèse environ 100kilos et c´est pas vraiment le gabarit adéquat. Mais ca passe encore parce qu´avec tout ce que la NBA peut "inventer" :o))
Mais pourquoi le coach le fait jouer en 5 et pas Marion. Quelle est la diférence s´ils permuttent ensemble? Logiquement Marion devrait etre tout aussi performant a ce poste.
Et Stoud prefere le 4 parce que c´est un role plus libre ou c´est complètement pour une autre raison ? :question:

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:53:20

Bon ce soir Phoenix - New Orléans peut etre une nouvelle performance de Bobo :cool: !!Je vais pas pouvoir suivre le match donc jespere quand me levant demain matin j´aurais une agréable surprise :gni: !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:55:32

Allez ce soir la 11eme victoire de rang :ange: :cool:

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
07 mars 2006 à 07:28:19

Stats de Boris : 20 points a 8/13 au shoots , 12 rebonds 6 passes 2 contres 2 interceptions en 42 minutes jouées !! ! Trés difficile de faire plus complets !!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:22:02

Y´a pas a dire d´un match à l´autre il devient meilleur de jour en jour c´est flagrant !

Quand on voit son temps de jeu déja !

Il a de l´avenir, ca c´est sur ^^ une fois qu´il sera plus experimenté il saura prendre les shoot et il les mettra :D

Tout cas il fait des matchs magnifiques, je pense que phoenix le lacherait pour rien au monde

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:22:07

C´est sûr!!! Indispensable!

luyang
luyang
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:41:46

dans 3~4 ans ce sera le nouveau roi du triple double!! comme kidd

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:57:57

oui s´ il joue toujours avec la meme team et meme coequipier

speakup
speakup
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:22:34

oui mais à la différence de kidd, diaw marque beaucoup quand il est chaud

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:58:23

et il est très jeune ^^ Et il joue pivot en plus, il arrive a scorer, passer, rebonder ( ca se dit ca ? XD ) et défendre en blocks et steals.

Il est bon ya rien a dire ^^ Phoenix a été une bénédiction pour lui

Kobz
Kobz
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:21

Et je pense aussi qu´il a été une bénédiction pour Phoenix...mais pas autant que dans l´autre sens c´est sur!!
Sinon pour en revenir aux postes...
Je pense que de parler de Pivot a Phoenix...c´est une peu trop.
Ils jouent un jeu sans réel pivot pour moi. Mais bon réfléchissez...on a le droit de construire ses systemes offensifs...Donc pas de probleme pour jouer sans pivot. Surtout vu la vitesse d´un 5 (SI Stoud retrouve la sienne) Nash/Bell/Marion/Stoud/Diaw...il y a des duels avatageux a utiisés, et c´est déja fait avec l´utilisationde Bobo au poste haut (en écran aussi), qui soit prend de vitesse le Pivot adverse, ou s´il s´éloigen trop met le shoot a mi distance...
Ensuite au niveau défensif...Si je me rapelle bien des matches, PHX joue avec une défense très regroupée dans la raquette, donc pas de probleme pour défendre en faisant quelques prises a duex par ci par la...

pete08
pete08
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:33:15

Oki merci Kobz c´est plus clair maintenant ! :-)))
Ils doivent etre assez solidaires en défense alors pour compenser leur manque de taille dans la raquette. Quand il faut museler des pivots comme le Shaq, Ming ou encore Ilgauskas par exemple ca doit pas etre super facile.
D´ailleurs je ne sais pas si ca a un rapport mais je trouve que les Suns encaissent beaucoup de points ces derniers temps. Ils font souvent des gros scores, heureusement qu´il marquent souvent (presque toujours pour le moment!) plus que leurs adversaires ! :-) C´est une carrence défensive selon vous ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:05:21

Euh alors, pour repondre a ta question, je crois que Bobo, pour un de ses premier match en pivot...avait muselé le grand MING a 8pts....
Sinon C´est sur mais j´ai entendu il y a pas longtemps quelque chose qui me parait très juste (en gros)
Pour défendre, le principal n´est pas d´etre grand et de pouvroi contrer le shoot, mais d´etre la au bon moment, et surtout a l´endroit ou il faut... Avec leur vivacités, les Suns peuvent etre la ou il faut quand il faut.
DOnc pour la carence defensive...Qunad les Suns le veulent, ils peuvent défendre...etr se créent donc des contre attaques rapides..Sinon c´est vrai qu´ils connaissent des passages a vides, surtotu quand l´adresse exterieur de leurs adversaires est au rendez vous...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:56:31

mouais enfin on est quand meme loin d´avoir la meilleur equipe defensive de la ligue :sarcastic:
Deja Nash et la defense ca fait meme pas 2, loin de la...

Pour Diaw il avait joué a ce poste il y a un mois ou deux deja et avait limiter Yao, par contre pour son deuxieme match en pivot il y a 1 ou 2 semaines toujours contre Houston, Diaw a fait une belle perf offensivement mais Yao etait l´homme du match coté rockets

Sinon c´est vrai que parler pivot a phoenix ce n´est pas vraiment exact, quoique Diaw joue de plus en plus pres du cercle et sert vraiment de point d´appui au poste pour ressortir la balle par la suite... a moins qu´il y est une conre attaque comme c´est souvent le cas chez les suns

Sinon Diaw m´a un peu fait penser a Magic(son idole).
Je sais pas si vous vous en souvenez(j´ai revu le match il y a moins d´un an sur ESPN) mais lors des finals NBA pour sa saison Rookie, magic avait joué pivot pour les besoins de l´equipe et avait sorti un match de folie du genre 40pts 15rbds et quelques passes
Voila c´etait juste pour faire le parallele entre Diaw et son idole: tout deux recruter pour joué meneur et se trouvant des qualités inconnus au poste opposé:pivot

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:31:16

bien vu :ok: c´est clair que la comparaison tient la route (putain il est doué ce bobo) et c´est vrai que à lheure actuelle c´ est lui, avec odom, qui a le jeu le plus proche de celui de magic...

Kobz
Kobz
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:25:28

Oui.... bon il manque juste quelques passes de génie...

Je sais très bien que les Suns n´ont pas une défense de fer...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:14

Amare apporta un soutient défenssif aussi non ? Ca sera déja bien ! :)