CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des playoffs

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:22:04

Sincérement cela fait 9 ans que je vais voir Miami , et la 1ere mi-temps été la pire a laquelle j´ai pu assister . Shaq , Wade furent incapables de porter l´equipe ou de donner un coup de rein pour faire revenir l´equipe a hauteur de Nets , qui sans faire un match extra , ont joués juste .

La seule chose positive à dire , c´est que le Heat ne peut pas faire pire . A l´heure actuelle Miami ne mérite pas d´aller plus loin . La série va etre longue..... :hum:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:13:01

tu sais chigago est une grande equipe ils ont battu des grandes equipes cette saison
il fallait s´attendre a une résistance de leur part
mais perdre chez eux en PO PRESQUE 15points d´ecart montre l´inefficacité dans leur defense

mais shaq a de la bouteille et de l´orgueuil
attention au 30 points et 20 rebonds il peut le reproduire

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:11:16

je ne parle pas de Chicago , on savait que ce groupe de jeunes pouvaient poser des soucis a Miami . Mais hier on s´attendait a voir le Heat dominer a l´intérieur et ce ne fut pas le cas . Wade n´a rien montré de bien dans les playoffs jusqu´a présent .
Hier la moitié de la salle est partie en milieu de 3eme quart temps , j´avais jamais vu ça ici .

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:27:39

si en 2003 ça devait pas être très joyeux à Miami, avec la saison pourrie que le Heat avait fait.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:14

en 2003 et meme un peu avant , il y avait moins de spectateurs , on s´attendait a ne pas voir une saison extraordinaire , mais ils ne partaient pas pendant le 3eme quart !
Les Miamians sont déçus du jeu proposé par une equipe qui regorge de talent . Mieux vaut pour le Heat se reveiller dés demain .... sinon il va y avoir du ménage ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:36

Les nets sont mes favoris dans cette serie...

Je ne vais pas faire le vantard(enfin si bien sur, je vais le clamer haut et fort :o)) :fier: ), mais j´avais predit(avant le debut de la saison) sur ce forum que le heat n´irait pas en finale de conf alors qu´il ne faut pas oublier qu´en debut de saison(ca c´est calmé par la suite) TOUT le monde les voyait champion NBA.

Bon bien sur ce n´est pas fait, loin de la
mais avec ce qu´ils ont montrés hier et les quelques faiblesses affichés aussi contre chicago, il ne merite pas d´y aller
Et puis Kidd est un vieux de la vieille, experimenté et bien entouré qui a envie de montrer qu´il est un excellent meneur a l´heure ou se poste est recompensé et reconnu pour le titre de MVP
J´ai vu une parite du match et c´etait assez nul de la part du heat, une succession de mauvais choix.
Le shaq a été meconnaissable alors que la raquette lui est promise :ouch:

Bref vont devoir corriger le tir pour me faire mentir

T´es placé ou a ce prix Shaq?
latéralement, derriere les panneaux, en hauteur, pres du parquet...
Desole mais pour nous tous,c´est dur de se rendre compte

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:49:56

erreur je ne les voyais pas du tout mais alors pas du tout, champions :ouch:

Par contre je savais que Detroit allait faire mal, ainsi que les Spurs :)

Cependant je reste très impressionné par l´excellente saison des Mavs, qui me faisait peur avec le recrutement du seul Desagana Diop, et le départ de Finley. Mais coach Avery savait ce qu´il faisait en donnant une cohérence incroyable dans la raquette :ouch:

voilà.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:42:12

Salut Mustang , content de te revoir .
C´est certain que le Heat déçois enormement . Comme le dit Steve Kerr , c´est l´equipe la plus dure a supporter dans ces playoffs : c´est tout ou rien avec eux .
En tribune je suis placé dans la tribune en face du banc des Heat , au 19eme rang . Légèrement decallé sur la droite par rapport au centre du terrain .

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:38:36

shaq doit domine a la raquette en face il n´y a pas de vrai pivot
je suis decu je pensais que walker allait s´imposer cette année mais il est vraiment cramé au basket la retraitre cest bientot jespere

bref victoire de detroit je ne ferais pas de commentaire le niveau d´ecart est enorme entre les 2 adversaires

les spurs ont du boulot contre dallas cest pas gagne

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:19:58

Walker a la retraite ? tu plaisantes . Il a fait une bonne saison comme 6ème homme et i été decisif face aux Bulls au premier tour . Il a compri son rôle dans cette equipe , c´est une belle satisfaction cette année .

mavs41
mavs41
Niveau 6
10 mai 2006 à 11:31:22

j´espere me tromper pour toi shaq17 mais franchement je voyais les nets passer le heat et encore plus maintenant qu´ils leur ont prit l´avantage du terrain .

Les nets sont impressionannts depuis quelque temps et d´ailleurs ce sont eux qui ont le record de victoires consécutives en saison réguliere . Etabli en fin de saison .

Je trouve le heat moins bon que l´année derniere , peut etre toi tu dois avoir ton avis sur le pourquoi du comment ?
Ils n´ont perdu que damon jones je crois , c´est pas du à lui meme si il mettait pas mal de 3 pts.
Mon avis perso c´est qu´il joue moins en équipe , que c´est un peu chacun de faire son numéro par rapport à l´année passé ?

Mais bon ça reste à confirmer peut etre que dos au mur ils vont se reveiller et me faire mentir

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:53:33

si posey pouvez retrouvé son niveau de jeu de la saison 2003-2004, il pourrait palier la defense de jones partit à memphis...

et puis le recrutement de walker, je trouve ca douteux, et j´aurais preferé voir rester damon à la place de faire venir payton...dommage qu´il n´est pas reussi à accrocher finley...

malgré tout je pense qu´il feront la finale de conf.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:54:09
  • pouvait retrouver
Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:01:10

oui MAVS41 j´espere que tu te trompes lol . mais j´ai des doutes egalement apres avoir vu la série face aux Bulls et maintenant ce non-match face aux Nets . On verra ce soir si ils se reveillent .

Comparer l´équipe 2005 et 2006 , j´avoue que je préféré celle de l´an dernier . Avec l´equipe actuelle , le Heat n´a pas de shooteurs a 3pts " fiables " et " constants " . Posey , Williams , Walker voir Payton peuvent en mettre , mais pas régulièrement .
Antoine Walker a été décisif lors de la série face aux Bulls . Ce n´est plus le meme Walker qu´a Boston . Il s´applique en défense , et devient un vrai joueur d´équipe .
Posey commence a reprendre le flambeau de Eddie Jones en défense l´an dernier , mais niveau offensif il est loin .... Shanon Anderson le meilleur défenseur de l´équipe est peu utilisé a cause de son manque de qualité offensif .
Damon Jones sincèrement été de moins en moins bien vu a Miami . Mauvais défenseur , chambreur .... il est parti pour plus d´argent a Cleveland . Williams s´arrache un peu plus en défense bien que ce ne soit pas son point fort , et il fait sa meilleure saison en carrière .
Payton est un déception , Keyon Dooling , parti à Orlando , donné de la folie a l´équipe et ne demérité pas en défense .
Sans oublier Rasual Butler qui est un tres bon shooteur et défenseur .
J´ai peur que si le Heat ne va pas au minimum en finale NBA ( ce qui paraît inaccessible a l´heure actuelle ) , le ménage sera fait une fois de plus . ( Payton , Kapono , Doleac , Walker .... ).

Personnellement je vois Miami en finale de conf face a Détroit et une défaite 4 a 1 . :snif:

mavs41
mavs41
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:26:19

Ouais Eddie Jones :-) Lui je l´aime bien , j´avais oublié qu´il etait à miami l´année derniere . Et c´est le genre de joueur type qui pouvait debloquer un match ou mettre un shoot qui change le match .

Je sais qu´il est souvent critiqué et plus tous jeune mais ils ont pas réussit à le remplacer .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:18:42

Excellent match hier de Miami qui a enfin reussi a jouer en equipe pendant 48 minutes ! beaucoup de spectacle , un Wade " jordanesque " qui score 3/3 a 3pts en 1er quart temps !! ! assez rare .
Le réveil de Shaq et le public qui retrouve son équipe . Maintenant faut confirmer a New Jersey ....ca va etre moins évident ....

Pour le match Suns-Clippers je ne l´ai pas vu . Quelqu´un peut en faire un court resumé SVP ?

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:41:11

pour ce que ca interesse nj vs miami sur canalplus

mavs41
mavs41
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:40:45

Gros match de Miami Hier . Le Shaq a rarement été à ce niveau cette saison et il a bien donné l´impulsion à son équipe avec Wade .
Les nets ont été étouffé à chaque fois qu´il essayait de revenir au score walker ou posey leur collait un voir deux 3 pts.

Cette saison j´ai l´impression qu´il y a Dr Jekyl et Mr Hide à miami .c´est tout ou rien. Quand il joue comme ça et que le Shaq pese sur le match ils peuvent battre n´importe qui

Je vois quand meme tjrs les nets gagner la série lol on verra bien ...

Suns - Clippers le seul truc que je peut te dire c´est que Brand a fait un gros match avec Cassel et que le match etait semblable à celui de Miami cad qu´ils ont pris un super départ et qu´ils ont laissé les suns à entre 15 et 20 Pts presque tous le match.

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:45:22

Les nets ne gagneront pas la série,si Shaq domine chaque match dans la raquette bien aidé par Wade, les nets n´ont aucune chance.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:11:13

détrompes toi , c´est loin d´etre gagné . Shaq n´a pas dominé le 1er match au contraire .... Je vois le Heat gagner 4 a 2 mais dans la difficulté , comme face à Chicago .

La vidéo du moment