Clair ils sont impressionnant et ont l´air surmotivé . Il n´y a aucune star dans cette équipe et le danger vient de partout ...
Cleveland - Washigton 3-2 . Les cavs menait de 4 ponit à 50 sec de la fin je crois et les wizards marque , sur l´action d´apres lebron se fait voler le ballon et arenas arrache l´overtime . A la fin on sait lebron donne la victoire aux cavs . D´ailleur j´ai pas vu l´action , il lui restait 3.6 sec pour marqué . Un dunk ?
J´espere que Washington va se refaire et gagner la série car je prefere Arenas et l´équipe des wizards aux cavs .
Detroit se qualifiera contre l´une de ces 2 équipes je pense . Donc pour moi ça nous donnera Detroit - New jersey en finale de conférence et la on sera un peu plus fixé sur la forme des pistons .
Detroit qu´il gagne le titre ça me dérangerait pas , j´etais pour eux dans la finale l´année derniere face aux spurs . Donc j´aimerais pas voir les spurs encore gagné .
Je suis donc à fond pour les Mavs et j´espere qu´ils les sortiront en demi si il passe les kings .
Je voudrai une finale Detroit - Dallas , c´est tres possible