CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des playoffs

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:50:10

c´est 39-23 , pardon .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:02

60-45 à la mi-temps . Deja 24 points pour Hamilton .
Y a quelqu´un sur le forum au fait ? on dirait pas .... :dehors:

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:58:38

Je regardais le match ...enfin il y a pas eut de match longtemps !

Score final 122 - 93 pour detroit

40pts de Hamilton et un festival à 3 pts du Sheed!!

Match suivant Cleveland - Washington

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 mai 2006 à 09:10:46

DOMINATION LOGIQUE DE DETROIT ! ils attendent lebron ou arenas maintenant

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
04 mai 2006 à 12:26:12

Detroit tombe contre Was ou Cle?
Ppppfff ils ont denouveau le chemin tracé vers la finale.

Perso j´aimerais voir qqn d´autre que Detroit ou SAS remporter le titre...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:29:01

y a 3-2 pour Cleveland face a Washington . Ca va etre compliqué d´empecher Detroit d´aller au bout ...

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:51:54

Clair ils sont impressionnant et ont l´air surmotivé . Il n´y a aucune star dans cette équipe et le danger vient de partout ...

Cleveland - Washigton 3-2 . Les cavs menait de 4 ponit à 50 sec de la fin je crois et les wizards marque , sur l´action d´apres lebron se fait voler le ballon et arenas arrache l´overtime . A la fin on sait lebron donne la victoire aux cavs . D´ailleur j´ai pas vu l´action , il lui restait 3.6 sec pour marqué . Un dunk ?

J´espere que Washington va se refaire et gagner la série car je prefere Arenas et l´équipe des wizards aux cavs .

Detroit se qualifiera contre l´une de ces 2 équipes je pense . Donc pour moi ça nous donnera Detroit - New jersey en finale de conférence et la on sera un peu plus fixé sur la forme des pistons .

Detroit qu´il gagne le titre ça me dérangerait pas , j´etais pour eux dans la finale l´année derniere face aux spurs . Donc j´aimerais pas voir les spurs encore gagné .

Je suis donc à fond pour les Mavs et j´espere qu´ils les sortiront en demi si il passe les kings .

Je voudrai une finale Detroit - Dallas , c´est tres possible

alex_62
alex_62
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:09:05

slt esce qe il y a 1 mode carrire sur nba live06 sur psp

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:46:27

et bien je met une piecette sur dallas champion, ce n´est pas evident mais c´est toutafais possible...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:47:12

La panier de la victoire cette nuit de Lebron , il est dans le coin a 3pts , il passe ligne de fond et il fait un layup renversé sous le panier .

J´espere que tu es mauvais pronostiqueur Mavs41 :-p , j´espere voir Miami en finale , meme si c´est loin d´etre fait .... :malade:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:18:14

2 qualifiés de plus aujourd´hui avec Miami et New Jersey qui vont se rencontrer en demi finale de conférence . Miami domine haut la main les Bulls avec un Shaq des grands soirs ( 30pts , 20rbs ) . New Jersey élimine Indiana qui n´a pas demerité sans Stojakovic , blessé . Anthony Johnson fini avec 40pts . Kidd frôle le triple double avec 8pts , 12rbs , 11passes .

Cleveland et San Antonio peuvent se qualifier dés ce soir .

tduncan
tduncan
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:39:48

Phoenix élimine les Lakers

Phoenix s’est qualifié pour les demi-finales de Conférence Ouest en dominant facilement les Los Angeles Lakers (121-90) lors du 7e match de leur série du premier tour.

Phoenix a réussi l’impensable. Menés 3-1 face aux Lakers dans ce premier tour de Play-offs, les Suns ont réussi le tour de force de remporter les trois matches suivants pour se qualifier pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Sur leur parquet, cette nuit, dans le Game 7, les hommes de Mike d’Antoni n’ont pas tremblé pour décrocher leur billet en balayant Kobe Bryant et sa bande (121-90). Boris Diaw a encore réalisé un grand match en compilant 21 points, 9 passes, 6 passes, 1 interception et aucune balle perdue. En demi-finales, les Suns retrouveront les Clippers.

Résultat de la nuit
Phoenix - LA Lakers 121-90 (Phoenix remporte la série 4 à 3

tduncan
tduncan
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:41:13

Les Nets craignent O’Neal

Même s’il avoue que Shaquille O’Neal sera encore un poison dans la raquette, Lawrence Franck, coach des Nets, ne pense pas mettre au point un plan anti-Shaq.

Lawrence Franck, coach des New Jersey Nets, qui retrouveront le Heat de Miami lors du 2e tour des Play-offs, ne cache pas sa crainte de voir Shaquille O’Neal faire la loi dans la raquette : «Personne ne peut arrêter Shaquille O’Neal. Il n’existe aucune solution pour le contrer. Ceci dit, tout dépendra de la façon dont nous aborderons les matches, notamment les entames, c’est très important». Une première réponse sera donnée dans la nuit de lundi, lors de la première confrontation entre les deux franchises.

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:14:09

moi je suis confiant collins kristic robinson vont essayer

ps:il parait que kidd est elu joueur du moi a
l est c vrai?

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:09:03

coup de gueule:

La série Dallas-SA aurait dû se dérouler en finale de conférence et pas au 2è tour!!!

Ces 2 équipes sont largement au-dessus du lot à l´Ouest.

Vraiment un système pourrav ce système de divisions :-((

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:36:42

San Antonio 87-85 Dallas .
Macth serré de bout en bout et qui ne se joue sur presque rien . Cette série risque d´etre disputée jusqu´au bout .

Detroit 113-86 Cleveland
Que dire ..... une demonstration de Detroit qui confirme que cette equipe domine a l´Est , et j´ai du mal a imaginer une autre equipe en Finals . Miami , NJ ou Cleveland sont un cran en dessous .

Ce soir :
Phoenix-Clippers
Miami-New Jersey ( j´y serai ! :fete: )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:29:03

Shaq17 une question, un match comme ça ca coute combien ?

Ta trop de bolllllll !! !!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:41:42

Ca depend où tu te places biensur , en saison ca me coûte 85$ (90 euros je pense) , et en playoffs ca monte à 108$ (120euros) .
Là où je me place , un abonnement a l´année vaut environ 1200$ , mais je ne vais à Miami que le week end pendant la saison donc je ne prend pas d´abonnements .

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:45:05

En voilà un qui aime Miami !! !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:32:06

quel demontration, effectivement des pistons....lebron james cest fait tout petit et surtout a mangé un contre par bigben depuis on la moins vu!!!

mais quel puissance ds cette equipe des piston,au 3eme quartant sa rigolais sur le banc comme si s´etait un match amical :fou:

je suis surpris de la victoire des nets ils ont anéantie miami je me demande comment ils font, il n´ya pas de vrai pivot dans cette equipe mais son attaque est l´une des meilleurs aussi
sa ressemble au jeux dynamique de phoenix

on attends une reaction du shaq apres cette deconfiture....

La vidéo du moment