ca fait longtemps que je sillonne les forums nba et je d´ailleurs bjr pour ceux qui me connaissent
mais jetais oblige de m´arreter pour poster
pour dire que shaq ne sais pas jouer alors que depuis des années il arrive en finale de po depuis orlando il prone des stats
partout ou il va l´equipe la plus nul se retrouve en PO
JE PENSE QUE TU N´ETAIT PAS Ne QUAND SHAQ JOUAIT ET CASSAIT LES PLEXIs
par consequent le forum ne tend veux pas
pour finir KOBE A FAIT LES PO l´an derniers
je ne me rappele plus parce que shaq y etait encore une fois d´ailleur LES LAKERS ONT FINIT AVEC UN DES BILANS LES PLUS DESASTREUX DE LA FRANCHISE CELA DIT KOBE TOURNAIT A PLUS DE 25 POINTS cest bien il a compris le basket quil continue a scorer comme un malade le but cest les PO ET NON FAIRE LE PANTIN PENDANT LA SAISON...DUR DUR SANS SHAQ
cela dit kobe est tres tres fort je pense qu´a l´heure actuel cest le PLUS EN FORME
mais en nba 4 hommes EXCEPTIONNELLE sont capable de vous emmener en po avec n´importe quel equipe
SHAQ!!!!
IVERSON ( chaque année il porte son equipe de merde en PO )
DUNCAN JE NE PRESENTE PLUS
kg
ne me parle pas de lebron on attend sa 2eme saison pour commenter en tous cas il a interet aller en po
le reste il manque quelque chose pour y parvenir nottamment kobe ! il jouera en po quand il fera des passes ce gros personnel pourtant jaime bien ce joueur...
donc quil l´atteint les PO et la on en reparlera