CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaq n'a pas de talent...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:54:48

T´as raison colco55 c´est surement ca... :o))

sinon ben no comment sur ce topic :sarcastic:

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:01:36

Non mais attend.. Shaq s´est un joueur sur-estimé!

C´est une vraie merde... Contre les hawks hier!

Il n´y avait pas D-Wade... Shaq a rien mais rien faite de bon.

Shaq défense = Fouled Out
Shaq attaque: Rien de bon. Il s´est fait bloquer par Marvin Williams... :honte:
Lancer-Franc: OH MON DIEU! NUL MAIS NUL!
Passe: Il essaie de faire la longue passe à deux reprise... Il se fait intercepter comme sa.

Sans Wade = Shaq est rien
Kobe va quand même amener son team en playoff en plus regarde l´équipe qui l´a. Que des merdes apars Odom mais encore.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:05:16

Les Hawks gagnaient de 20 pts une fois ds le match...

Sans Wade = Heat, rien
Sans Wade = Shaq rien ( IL FAIT COMPLETEMENT RIEN SANS WADE )
Wade > Shaq

Merde, si j´aurai sa grosseur et sa taille tout le monde pourrait bien avoir des stats comme lui imbécile.

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:12:08

:non: :hum:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:14:11

il s´obstine le garcon , il se rend pas compte qu´il n´y connait rien au basket :rire:

hier il n´a rien fait ? c´est certain , seulement 21 points 8 rbs SEULEMENT !! ! j´aimerai t´y voir avec 3 mecs sur le dos ...

Kobe n´a pas qualifié son equipe l´an dernier jte rappelle , et pourtant Shaq a qualifié la sienne jusqu´aux Finales de conférence ...

Allez , retourne sur ta console de jeux , parce qu´apparement , le seul basket que tu connaisse , c´est celui ci .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:28:00

ah ah mdr :rire2: ne l´ecoutez pas il fait de la provoc car pour dire cette enormite soit il ne faut rien y connaitre a la nba soit deteste shaq ce qui n´ est pas etonnant quand on a pour pseudo kobe 8 . toi ki pretend que avec un physique a la shaq tt le monde peut aboir ses stats faudrait expliquer ca a jerome james blerot va :rire:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:15:33

tg pineduitre aréte de dire vo rien san shaq pff
c normal que shaq va en PO il é parti dan une team forte sal payo

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:16:39

sinon shaq est fort mais vieilli et commence a faiblir ce qui est normal .....

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:19:50

ouai ta raison shaq17 :rire: :rire: tk es moi je vien pu sur ce topic il es plate ce topic et en plus kobe8brayant dit que shaq es nul quant il es pro tk :dehors:

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:45:30

c,est a qui que tu parle c´est a qui que tu parle es-que c´est a moi que tu parle? en en? parce que tu c´est que si ses a moi que tu parle je poste un mail a jeuvideo.com et tu serra automatiquement bani.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:36:25

A ton avis pourquoi wade marque beaucoup c´est parce que il peut renter a l´interrieur car ils ont occuper avec shaq ca libere des espace enorme. C´est pour ca que les stats c´est pas terrible si un joueur a quasiment toujours 2 joueur sur lui et qu´il reste une menace est un bon joueur.

Shaq joue de son phisiques mais qui ne ferait pas pareil si demain je fait 2m15 et 150kg je ne sort plus de la raquette et je dunk des que je peut.

Donc shaq a forcement besoin d´un autre scoreur qu´elle qui soit.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:52:51

Attend... tu me niaise. Shaq a amené le HEAT en final de conférence !?

Regarde le starting five qui avait sal con... Damon Jones
D-Wade
Eddie Jones
Haslem
Shaq

Lorsque Wade a été blessé ds Game 7... Voila finit... Heat = Wade
Without Wade = Over

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:56:36

Durant tout les playoff, Wade faisait tout...

Shaq jouait comme un joueur bien normal... Il ne reste pas ce salaire la.

LOL et 8 rebs g oublier contre l Hawks... Regarde leur centre... ZAZA PACHULIA!!! Nah, mais réveillez vous! Shaq n´a pas de talent, c´est sa shape qui le rend fort.

Est-ce qui détruit une equipe en shoot, en block, en défense... NON! Il fait juste mettre son poids comme un con et voila... il peuvent qui faire. C´est facile ce qu´il fait.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:17:02

Est-ce qui détruit une equipe en shoot, en block, en défense

--> Je me souviens d´un match du shaq à 61pts, d´un autre à 30pts, 21 reb, 10 ctres

Ca te suffit comme explication ou tu veux encore te ridiculiser?

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
05 mars 2006 à 22:49:26

colco55 calme toi tu vas te faire une rupture d´annévrisme la , c pas a toi ke je parle c au residu de capote nommer thugz_slutz .
et shaq a du talent , certainement plus ke kobe je pense ( le talent sa consiste pas qu´a shooter a tout vas des kon a le ballon )
et Kobe[8]Bryant je pense pas tavoir deja vu en nba ?? ? si c si facile pk tu le fais pas toi ?? ?
je tassure c bien payer en plus ta tord de pas essayer au moins une saison ...
et en plus té pa obligé d´aller en finale de conference meme si c hyper simple ... non essaye juste la premiere année de rester en vie , tu sera kan meme fier de toi ...
je suis dsl , mais le shaq defonce kobe cent fois . c une evidence

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:06

pineduitre: je suis pas d´accord avec toi. Kobe Bryant est certainement le joueur le plus talentueux de la ligue avec les actions qu´il propose, le spectacle qu´il offre, passes, dribbles...
Il n´a juste pas "le cerveau" qui va avec, et encore il s´est amélioré cette année en prenant plus de place dans le leadership.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
06 mars 2006 à 01:04:52

Kobe Bryant, meilleur joueur et le plus talentueux joueur de la NBA présentement. Tu sais il ne s´est pas que shooter, il voit tout et il peut faire tout. Lorsqu´il veut faire une passe... Il l´a fait et de manière spectaculaire. Il a tout ce Kobe et vous devez l´avouer peu importe si vous l´aimez ou pas.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:21:17

Mais Shaq sait egalement tout faire figure toi . Il a deja été elu dans le meilleur 5 defensif , il a deja été meilleur scoreur de la ligue , il tourne a prés de 12 rebonds par match sur sa carriere , c´est un bon pivot passeur .... Seuls les lancers franc ne vont pas , mais qui n´a pas de point faible ?? ?

ET faudrait pas oublier que sans Shaq , pas de bagues pour Kobe , et inversement .

Sauf que maintenant Shaq a plus de chance avec Wade , Zo , Payton ou Walker , qu´avec Mihm , Kwame Brown ou Luke Walton !! !

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
06 mars 2006 à 10:16:29

crazy_pea oui c vrai mais avoir le recul necessaire pour joueur collectif et amener son equipe a mieux jouer c aussi du talent .
un talant ke n´as pas kobe .
et kobe est certes tres bon , mais je ne pense pas du tout kil soit le meilleur de la ligue . vous accordez trop de credit a un mec ki joue perso , shoot 40 fois par match et empeche ses coequipiers de jouer .
serieux je le repete , kan kobe feras des passes toute la saison , la vous pourrez dire " il sait etre collectif " . mais c pas sur un match kon peut dire sa .
earl boykins a aussi deja placé des contre , et c pas pour sa kon dit " earl boykins pourrait etre un des meilleurs contreur de la ligue " .

diawara25
diawara25
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:00:32

shaq 13 fois all star et futur hall of famer

vraiment quelle merde ce shaq