" certainement qu´etre transféré aux nuggets m´interesse , s´ils ont de l´argent a me donner . tous les clubs m´interesses , a partir du moment ou ils payent bien "
=> la parfaite antithése de "king" james , signé AL HARRINGTON des Hawks , enfin l´heure de ces lignes...
----
" jaimerai etre comparé a Boris Diaw "
=> le suisse Thabo Sefolosha ancien de Chalon-sur-saone et desormais en italie a Biella , ne perd pas espoir dintegrer un jour la NBA Et s´est trouvé un joli modéle .
----
"mon bilan est de deux défaites pour zeor victoires lorsque je marque 50pts ou plus dans un match . Alors recommencer ne me tente pas vraiment."
=> on aime beaucoup la profondeur de cette frase dont lauteur est LeBron James a manifestement compris linteret collectif était bien plus important que les cartons personnels . meme si 52pts lords de la défaite face a Milwaukee ,ce nest pa rien
----
"coté positif de ma taille , c´est que je nai pas mis lontemps a savoir que mon poste sur le terrain serait meneur de jeu"
=> du haut de son 1m65 Earl Boykins ne manque pas d´humour et de talent en prime.