CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 ou nba live 06

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:47:13

salut pro gamers dans 10 jours ces mon annif 18 ans héhéhé enfin passons,donc vue que ces biento mon annif je vais recevoir de la tunes et voila la question se pose que chosir entre fifa ou nba saahnt que je suis fan de basket et j´en fais,pour le foot j´adore y jouer mais seulement sur console voilas lequelle devrais-je choisir? merci!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:50:00
  • sachant

merci! d´avance

Timac
Timac
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:18:58

perso j´aime pas FIFA jte conseille NBA

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:32:59

Prend NBA Live 06 amis si tu est vraiemtn jeu de foot ne fait pas la connerie de prendre Fifa 06, franchement j´y est jouer il est trop pourri le seul truc de bien dans ce jeu c´est les licences officielles.

Donc prend PES5 sa c´est un vrai jeu de foot une vraie simulation. Bon icic c´est un forum basket alors on parle de NBA Live 06 perso je devient un peu accro en ce moment donc n´hésite pas cours acheter NBA Live :ok:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:55:06

freeboy je pense aussi prendre nba live 06 vue que je fais du basket ces logiques que je prefre le basket,et sinon toi qui a fifa il est trop simpe a jouer non?si ces le cas je laisse tomber mais en effet ces tres tentant les licenses officiele!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:08:34

Je suis exactement du même avis que freeboy, fifa 06 est nul la référence en matière de basket est nba live 06 donc si tu aimes vraiment le basket achète ça
Après si tu préferes le foot au basket prend pes 5 mais surtout pas fifa

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:19:32

En fait sur Fifa, il y a personne au milieu de terrain quant tu joue alors tu avance jusqu´a la surface de réparation sans trouver aucun joueur. Pour le ammateur de dessin animer, Fifa c´est un peu comme dans Olive&Tom c´est simple.

instinct
instinct
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:03:15

N´achetes pas fifa c´est une bouze. Si tu veux un jeu de foot tu prends pes 5 et tu le patch avec le superpatch 1 + superpatch update 0.1 et 0.2 (ça te fait une version officielle donc comme si il y avait les licences officielles). Et tu rajoutes le patch sound de yoni (les commentaires de fifa mais sur ton pes 5). Et voila le tour et joué.

Pour ton choix c´est pas évident. Moi j´ai les deux. Donc si tu comptes y jouer avec tes potes, choisies plutot pes 5. Sinon prends nba live.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:22:36

Alors en faite je te conseil grave NBA live ou PES.

Evidemment ca dépend si tu préfère le basket ou le foot mais y´a un nouveau jeu de basket qui va sortir tu l´aimeras ptêt plus que NBA LIVE

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:42:00

Instinct Posté le 01 mars 2006 à 19:03:15

N´achetes pas fifa c´est une bouze. Si tu veux un jeu de foot tu prends pes 5 et tu le patch avec le superpatch 1 + superpatch update 0.1 et 0.2 (ça te fait une version officielle donc comme si il y avait les licences officielles). Et tu rajoutes le patch sound de yoni (les commentaires de fifa mais sur ton pes 5). Et voila le tour et joué.

tiens je savais pas que c´etait possible ca?
faudrait que je m´achete des jeux sur PC un de ces 4 :o))

C´est clair que PES niveau jouabilité et realité est a des années lumieres de Fifa

mais j´avoue que entendre "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais sortir des travées de Gerland quand je joue, ca fait un truc en plus...

Bon j´en ai aucun des deux(j´y joue chez des potes :content: :rouge: ) par contre j´ai NBA live et il est tres bien et vu que tu prefere le basket...

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:50:10

nba abruti

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:03:42

On ne peut absolument pas comparer nba live 06 et fifa puisqu´il s´agit de 2 disciplines différentes, balle au pied ou à la main c´est à toi de voir : tout ce que je peux dire c´est qu´avec nba : tu vas vibrer : les scores sont toujours serrés et...c´est l´occasion de te mettre au basket-ball! :)