" Bon! il est mauvais shooteur, mais lui meme le reconnais"
il a quand meme dit que ces 2pts aux states etaient des 3pts européens
"Si tu fait le gentil en nba tu joue pas. Là bas c´est la grande gueule qui prime, le paraitre plus que le etre. Au states si t´as pas une image de winner t´es une baltringue, alors oui il a raison de se comporter comme il est (et ne me dites pas le contraire, des joueurs qui se la raconte y´en a des de tonnnes en nba et meme parmi les meilleurs). "
exact beuacoup de joueur NBA se la joue "bad boy" mais pas tous, et meme des superstar ne sont jamais cités dans les faits divers... et pas des moindres comme Nash, Allen, Dirk et j´en passe
Bref c´est pas obligatoire, mais a la rigueur
"médaillé de bronze au dernier championnat d´europe (et les français leur ont donné la victoire aux grécos, une petite faute pour jouer les lancer francs et c´était dans la poche (enfin c´est pas le sujet))"
et il remue le couteau dans la plaie le bougre...
"J´ai bouffé ma chichette pendant des années avant de voir un français évoluer en nba"
Et Tariq Abdul Wahad c´est du pipi de chat peut etre
Bref j´ai jamais dit que TP ne savait pas jouer, et j´ai toujours reconnu qu´il faisait parti des meilleurs meneurs de la ligue.
Son probleme au shoot n´en fera certainement jamais LE meilleur, mais il compense en etant le meilleur en penetration et tant que ca marche et que les defenseurs n´arrivent pas a l´arreter il aurait tort de se priver...
Je regrette juste une surmediatisation du bonhomme en France,au detriment du reste de la ligue mais business is business et si ca peut faire decouvrir ce sport aux jeunes alors...
"Par exemple je ne pense pas qu´il méritait plus d´être allstar que des gars comme carmelo anthony ou kirilenko"
ce n´est pas le meme poste non plus et il n´y avait pas autant de concurrence a l´ouest pour les postes 1 et 2 que 3 et 4
Sa selection n´etait pas volé, comme la possible selection de Baron Davis ne m´aurait pas choqué