CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes jalous de TP en general!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:16:49

ah je savais pas qu´il avait été larguer, enfin moi je disais dans le club où il était car avec le shaq y´avais pas trop photo quoi.

Sinon je sais pas si c´est fait exprès mais dans le jeu il s´appelle Zhizhi mais y´a marquer wang... et si je me trompe pas le commentateur l´appelle parfois Wang...

le mot Zhizhi serait-il trop impur pour nos jeunes oreilles ? :lol:

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
26 février 2006 à 22:16:53

arreter de parle de tp ou son passer les abdul wahad et moiso si kelk un a des news il son mort nan ? mdr

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 22:23:58

georges eddy disait a un moment donné ke sa se prononcait wang zouzou , mais je sais pas si ct une vanne pourri ou la verité ...
abdul wahad et moiso on rejoins l´amical des sportifs ki ont echoués , c a dire kils jouent au psg maintenant ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:24:44

Pour TAW
apres 3 ans sans vraiment jouer suite a ses problemes avec les mavs, il attend encore qu´une equipe veuille bien le recruter...
Bien que sa defense soit excellente et qu´elle rendrait bien des services a pas mal d´equipes, ses blessures, sa tres longue inactivité et ses pretentions salariales rebutent toutes les equipes pour l´instant...
Les bobcats, les spurs et les knicks(toujours eux...) etaient interressé par le joueur recemment mais sans plus

Pour Moiso, apres de nombreux 10 day contract au debut de l´année 2005 chez les nets notamment il n´a plus rejouer et faudra bien qu´il se decide un jour ou l´autre a aller en europe si il veut esperer rejouer

Pour les chinois, il y a un truc special
Genre le premier mot dans le nom est le nom de famille ou un truc dans le genre
Je vais pas m´aventurer sur le sujet, si quelqu´un a plus d´info

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 22:31:02

oué c sa , c l´inverse en fait . par exemple yao ming , son prenom c ming et son nom de famille yao . mais perso ( comme cobi ) je prefere l´appeler " la muraille de chine " .
pour revenir a canal , j´aimerai tellement kils diversifie les matchs , voir jouer les 76ers par exemple , detroit plus souvent , les nets , les bulls , voir ce ke sa donne les knicks etc ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:52

exact, il prefere faire voir les spurs
Par exemple vendredi soir ils ont diffusé SA-Memphis alors que dans le meme creneaux horaire il y avait des affiches bien plus allechantes comme NewJersey-NYK le derby toujours haut en couleur avec en plus le nouveau visage des Knicks
il y avait aussi Denver-Minnesota et je dis pas ca parce que je suis fan des wolves mais parce que ce match etait tres interressant pour le classement final de la division Northwest

Bref c´est toujours comme ca, mais TP est en contrat avec canal(il n´a choisit que 5 sponsors officiels avec lesquels ils privilegient les relations) et puis c´est le meilleur moyen pour attirer des gens qui ne connaissetn que Parker de la NBA, ca peut faire plus d´abonné et d´audience...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:34

Moi perso je voulais m´abonner a canal mais dés que j´ai su ca j´ai stopper la démarche, je veux voir jouer toute les équipes moi :)

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
26 février 2006 à 22:44:12

ba franchement si il metait les meilleur match ba il orai plus d audience paske voir a chak voi les spurs sa devien grave lassan

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:18

Oui surtout que leur star : Duncan n´est pas vraiment un joueur qui fait le show... je trouve qu´il a aucun style lol ^^

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
26 février 2006 à 22:47:11

surtout kan tu voi a chak foi les wade LB23 vince carter dan le top ten

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 22:51:42

Certes mais pour pas mal de (jeunes) francais(qui ne connaissent pas le basket) lorsque l´on dit NBA, la plupart repondent Tony Parker
Pourquoi?
Parce qu´on leur rabache que ce nom la dans leur tete

Alors forcement c´est Parker qu´ils veulent voir jouer
Et pour cela il faut s´abonner a canal
et c´est par la suite, en s´interressant plus profondement au basket qu´il decouvre les shaq, kobe, wade, KG, Lbj...

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
26 février 2006 à 22:54:29

ouai s´est kler ke ta raison et nivo marketing de basket on voi en gro du tony parker en premier

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 22:58:51

je comprend pas comment on peut etre fan de minnesota ... faudra kon m´explique lol
moi en ce moment j´adore voir wade jouer , et detroit aussi

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 février 2006 à 04:20:07

moi aussi je suis assez d´accord pour dire que TP il n´est pas si nul que ça mais bon c´est vrai que je le trouve quand même un peu surcôté dès fois. Par exemple je ne pense pas qu´il méritait plus d´être allstar que des gars comme carmelo anthony ou kirilenko. Mais bon c´est quand même bien qu´un français puisse évoluer à ce niveau même s´il a quand même eu une part de chance pour atterir ds une équipe comme les Spurs. (faut dire que si TP avait atteri direct à Atlanta comme Boris je ne suis pas forcément sûr qu´il aurait eu la même carrière). Ceci dit, Tp fallait voir aussi comment il a quand même du mal à tirer l´équipe de France. D´ailleurs si je me souviens bien c´est Boris qui a été élu MVP de la dernière coupe d´europe. Alors bon Tp c´est sur il a des bonnes qualités mais bon faut aussi voir quand il évolu avec d´autres joueurs que Duncan et gino pour pouvoir se rendre compte de son vrai rendement.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 février 2006 à 19:11:54

" Bon! il est mauvais shooteur, mais lui meme le reconnais"

il a quand meme dit que ces 2pts aux states etaient des 3pts européens

"Si tu fait le gentil en nba tu joue pas. Là bas c´est la grande gueule qui prime, le paraitre plus que le etre. Au states si t´as pas une image de winner t´es une baltringue, alors oui il a raison de se comporter comme il est (et ne me dites pas le contraire, des joueurs qui se la raconte y´en a des de tonnnes en nba et meme parmi les meilleurs). "

exact beuacoup de joueur NBA se la joue "bad boy" mais pas tous, et meme des superstar ne sont jamais cités dans les faits divers... et pas des moindres comme Nash, Allen, Dirk et j´en passe
Bref c´est pas obligatoire, mais a la rigueur

"médaillé de bronze au dernier championnat d´europe (et les français leur ont donné la victoire aux grécos, une petite faute pour jouer les lancer francs et c´était dans la poche (enfin c´est pas le sujet))"

et il remue le couteau dans la plaie le bougre... :o))

"J´ai bouffé ma chichette pendant des années avant de voir un français évoluer en nba"
Et Tariq Abdul Wahad c´est du pipi de chat peut etre :o))

Bref j´ai jamais dit que TP ne savait pas jouer, et j´ai toujours reconnu qu´il faisait parti des meilleurs meneurs de la ligue.
Son probleme au shoot n´en fera certainement jamais LE meilleur, mais il compense en etant le meilleur en penetration et tant que ca marche et que les defenseurs n´arrivent pas a l´arreter il aurait tort de se priver...

Je regrette juste une surmediatisation du bonhomme en France,au detriment du reste de la ligue mais business is business et si ca peut faire decouvrir ce sport aux jeunes alors...

"Par exemple je ne pense pas qu´il méritait plus d´être allstar que des gars comme carmelo anthony ou kirilenko"
ce n´est pas le meme poste non plus et il n´y avait pas autant de concurrence a l´ouest pour les postes 1 et 2 que 3 et 4
Sa selection n´etait pas volé, comme la possible selection de Baron Davis ne m´aurait pas choqué

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:09:48

ta raison mec tp cest le best il fau le dire les gens qui sise que non bien il sont de mauvaise fois cest dire que lebron est mauvais et jordan aussi

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:13:03

tes un tuer toi kobZ ouai ta raison mai bon je beaucoup de souvenir que tp sans tim et quand il est besse il fai ses meilleur stat et tim et manou cette année cest pas sa donc tu connai rien a la nba

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:20

Encore un inculte qui croit que Parker est le meilleur... décidemment ^^

_lemaitre_ je pense que tu n´y connais absolument rien car TP a bien des lacunes... et son statut d´all star était très incertain pour moi.

C´est pas parce que TP fait ses meilleurs stats sans tim qu´il se serait bien débrouiller a Atlanta sans personne.

T´en fais pas garçon ca passera ce mauvais gout :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:20:27

En meme temps qu´est ce qu´il a fait Diaw à Atlanta. Bah rien!
La nba c´est un concours de circonstance, faut etre au bon endroit, au bon moment sinon tu risques de passer à la trappe.

Juste pour rajouter que TP a tout de meme amélioré son shoot, et que bien entendu, popovich ne lui demande pas d´etre la 1ere gachette de l´équipe.

Quand à sa participation au All Star, elle est méritée. Et c´est pas Avery qui dira le contraire au vu, des compliments qu´il fait sur TP.

"Par exemple je ne pense pas qu´il méritait plus d´être allstar que des gars comme carmelo anthony ou kirilenko"

Evidemment que Carmelo méritait plus sa place que TP mais comme l´a dit Mustang69, pas le meme poste. Faudrait peut etre comparer ce qui est comparable.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:20:34

:oui: mais c´est un bon joueur de basket sans être un excellent joueur.

La vidéo du moment