CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nowitski il est trop fort!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 février 2006 à 06:30:56

encore une victoire de plus pour dallas.
Faut dire que même avec 4 joueurs à 20points ou plus chez les raptors, Dirk il a trouvé le moyen d´offrir la victoire à sa team avec un shoot sur la tête de tous le monde à 1sec du buzzer!

victoire dallas 115 à 113 (ils sont à 80% de victoires :ouch: )

Si dirk continue comme ça il est bon pour devenir MVP!

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 février 2006 à 11:03:15

Oui, c´est l´un des plus sérieux concurents pour le titre de MVP... RIen a redire, et si je ne m´abuse, ce serait le premier MVP non Nord-Américain ...
GO DIRK GO !! !

luyang
luyang
Niveau 6
26 février 2006 à 14:12:39

exact, un des plus sérieux candidat et si il le gagnait, il ne l´aurait pas volé :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 février 2006 à 15:10:20

Non, ce serait loin d´etre volé, pas comme si KB8 le gagné...
Cette nuit il a encore été énorme, avec ce magnifique panier pour offrir la victoire...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 février 2006 à 17:54:50

sans oublier 2 contre ultra déscisif au buzzer sur des tentative de Mike James et Morris Peterson

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 février 2006 à 19:19:41

Kobz Posté le 26 février 2006 à 15:10:20

Non, ce serait loin d´etre volé, pas comme si KB8 le gagné...
Cette nuit il a encore été énorme, avec ce magnifique panier pour offrir la victoire

ta quoi contre kobe dla haine ? il a violer ta mére ou kwa ? arrétre d´etre aineux comme sa ..

persso pref sa soit kobe MVP lauré pas volé non plus vu la gueule de son EQUIPE c pas celle de DALLAS je trouve quil de démerde plutot bien ac son équipe :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 19:30:16

Dis moi, tu nous fais un mélange de chinois, néerlandais et français ou quoi vu que t´écris si mal ?

C´est une chose de mal écrire mais c´en est une autre de faire des phrases compréhensible !

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 février 2006 à 20:19:23

Dirk pour l´instant mérite plus le titre de MVP que kobe mais apres va t´il l´avoir, c´est autre chose.

Ps: les lakers sont une équipe il y´a de bon joueur qui attendent d´etre exploité.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 février 2006 à 20:42:12

Ps: les lakers sont une équipe il y´a de bon joueur qui attendent d´etre exploité.

:rire: tu parle de qui ? lautre nul de brown qui branle que dal ! kel talen la honte draft numéro 1
pui smush a c limite :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 21:24:41

les joueurs des lakers ne sont pas des manchots non plus:

Odom: il jouerais dans une autre equipe il serait all star. Il faut aussi se rappeller qu´il etait le frenchise player du heat il y a 2ans et a permis a miami de retrouver les PO.(Certes il y avait Wade mais il n´etait pas encore au niveau qu´il a atteint aujourd´hui)

parker: Ce joueur est capable de faire d´excellent match a la mene, mais forcément pour mener il faut avoir le ballon...

George: un veritable shooteur, capable de beaucoup scorer quand il a la main chaude et ait egalement preent dans les moments clés
Mais comme tout shooteur il faut qu´il accumule de la confiance, et pour ca il faut avoir des ballons

Mihm: certes ce n´est pas le Shaq mais il fait bien son boulot sous les panneaux et est loin d´etre ridicule par rapport a bon nombre d´interieurs de la ligue

Pour les autres ce sont aussi des role player acceptable...
Mais pour que les joueurs soit efficace, il faut qu´ils soient en confiance et pour cela il faut qu´ils tatent un peu le cuir...
Si on retirait Kobe de l´equipe pendant une dizaine de match, chaque joueur verrait ses stats augmenter et les lakers ne marquerait pas 35pts de moins par match(la moyenne de kobe)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:23

on papote on papote et j´en oublie le titre du sujet
Dirk est l´un des principaux favoris pour le titre de MVP, mais la lutte sera dur jusqu´au bout

"Kobz Posté le 26 février 2006 à 11:03:15

Oui, c´est l´un des plus sérieux concurents pour le titre de MVP... RIen a redire, et si je ne m´abuse, ce serait le premier MVP non Nord-Américain ...
GO DIRK GO !! ! "

Ca depend ,selon que l´on considere Hakeem Olajuwon comme americain ou pas
Mais officiellement ca sera bien le premier :ok: :-)))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 février 2006 à 04:30:34

moi je kiffe bien ce frofil de joueur grand dadais qui peut jouer intérieur et te planter un trois point. Moi j´ai toujours pensé que Dirk c´est un super joueur assez complet capable de plein de truc sur le terrain. Et c´est clair que si il était MVP ça serait amplement mérité.

Concernant odom je ne suis pas d´accord pour dire que s´il évoluait dans une autre équipe il serait allstar. Quand il était à Miami il était loin d´être allstar. Attention cela ne signifie pas qu´il est mauvais et reste quand même un très bon joueur mais bon je ne trouve pas qu´aux Lakers Odom fait moins de chose qu´il ne faisait à Miami.

La vidéo du moment