CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou kobe joue colectif

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
22 février 2006 à 10:54:40

voila j´ai remarcer que ses derenier temp kobe joue bien colectif il ve surement le titre de mvp vous en penser qoi vous??

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:48

ben je ne sais pas si kobe pense à jouer plus collectif qu´avant, disons qu´il cherche tout simplement à faire gagner son équipe d´une manière ou d´une autre. Si il aura besoin un de ces quatres de scorer 80pts pour faire gagner sa team à nouveau il ne s´en privera pas. Après pour le titre de MVP il y a quand même de sérieux concurrents (nash, lebron, nowitski, duncan...). Je dirais que ça se jouera plus sur les resultats de l´équipe que sur les performances individuelles. Si par hasard, les lakers arrive jusqu´en demi ou en finale de conf, la c´est clair que le trophée mvp sera pour kobe, mais s´il se font sweeper au premier tour des playoffs (ce qui est quand même assez probable) kobe peut dire adieu au trophée de MVP...
ceci dit vu le gaillard, on est jamais à l´abri de rien. Kobe c´est un peu le genre de gars qui aime faire taire ses détracteurs.

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
22 février 2006 à 12:15:40

koulamata sérieusement si un joueur a l´occasion de pouvoir marquer 80pts tu pence quils s´en priverai ? alors di pas kobe ce génerai pas :ok:

puis kobe a de grande chance d´etre mvp cette année il joue bien
jme base pas sur ses 81pts ^^

freeboy
freeboy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:18:01

il a fait 8 passe décisive au All-Star game mais je pense pas qu´on peut prendre sa en compte car premièrement c´est pas un match comme les autres et tout le monde la sais deuxiemement T-Mac rendtrait tout de n´importe où ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:12

Certes les stats du ASG ne veulent pas dire grand chose...
C´est un match ou de grandes stars qui se respectent veulent se faire plaisir et faire le show
ce srait ridicule de compter les TO d´Iverson avec tout les alley oop tenté par ex...

Koulamata :d) Le titre de MVP est decerné juste apres la fin de la saison reguliere(peut etre une voire deux semaines apres grand max)
Donc quand il sera descerné on ne conaitra meme pas toutes les equipes qualifiés pour les demi finales...
Le titre de MVP ne depend pas de ce que fait le joueur dans les PO.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 février 2006 à 23:13:58

oui tu as probablement raison mustang

dans ce cas je pense que ce sera difficile pour kobe d^´acceder au titre de mvp. Parceque si on se base juste sur le fait qu´il réussisse à qualifier sa team en playoff, ça ne va pas le faire car il y en a bcp d´autre ds le même cas qui n´était pas aux playoffs l´année dernière et qui le seront cette année (par ex Lebron)
Après c´est clair que marquer un jour 81pts ds un match ça suffit pas pour être MVP. Un MVP doit montrer qu´il est un joueur rentable qui fait gagner sa team. Et dans ce cas c´est toujours plus facile de nommer un mvp quand le joueur vient d´arriver ds une team (par ex Nash il a transformé les phoenix, le changement est très visible). Après dans ce rayon il y a aussi tout un tas de joueur sous médiatisé mais qui sont grave rentable du type elton brand. Après faut voir aussi à quel point le joueur est décisif pour sa team (en gros combien de panier au buzzer il a mis ds la saison...) et du coup là encore kobe à plein de concurrent.

sinon en ce moment je sent bien aussi l´allemand nowitski qui quand même emmene son équipe vers un bilan de :ouch2: 42-11 près de 80% de victoires?!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 février 2006 à 09:57:00

Kobe Bryant a inscrit 36 pts, 10 passes et 6 rbds en 36 minutes cette nuit lors de la victoire face à Sacramento 106 à 85!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 février 2006 à 10:18:18

Comme quoi il peut faire des passes quitte a inscrire sa moyenne de points.

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
25 février 2006 à 12:48:22

lol je suis choker la kobe joue vraimen colektif je pense que c´est poure etre MVP tous sa

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 13:17:14

Ouai, le rêve serait qu´il soit MVP cette année et qu´il prenne sa retraite l´année prochaine histoire qu´on soit débarasser :p :p :p

Mdr na, mais parfois le jeu d´un joueur change sans vrai raison, ou peut-être il est juste interesser par le titre MVP...

La vidéo du moment