CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'west ou l'east vous etes poure qui??

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
20 février 2006 à 13:28:28

moi persos c´est l´west meme si on à perdue c´etais serrer dans l´esnenble jtrouve alors quele est votre camps à vous ?

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
20 février 2006 à 14:43:22

Jtrouve que l´West a + fait le spectacle que l´East et j´aurai vraiment b1 aimé que T-Mac soit MVP ac KB8 il font une tro bonne equipe mais bon... Et aussi ça m´a fait bizarre en voyant LBJ jouer, dès qu´il pouvait prendre un shoot, il tirait j´ai trouvé ça très perso de sa part et donc chui un peu partagé par rapport a son titre de MVP, je sais pas si il l´a bien mérité... L´West a + joué collectif et d´ailleurs, on parle tjs de la réputation de KB8 comme mangeur de ballon mais la, il a donné quasiment tt les ballons qu´il avait et n´a marqué ke très peu de points ce qui est tt à son honneur :-)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 février 2006 à 14:49:16

ouais enfin Kobe fini a 4/11 aux shoots et 0/5 a 3pts quand meme ! mais c´est vrai qu´il a fait jouer son equipe et qu´il a été tres complet , donc un bon match de sa part . Quand on voit le pourcentage des autres joueurs a l´ouest , Kobe a pas fait pire que les autres .

J´aurai plutot mis Billups comme MVP du match . C´est grace a lui que l´Est est remonté au score .

Timac
Timac
Niveau 10
20 février 2006 à 15:01:45

Wade MVP(pour l´EST!)j´aurai préféré mais bon...son panier dans la derniére minute décisif c´était pas mal!sinon T-mac pour moi méritait le titre il a vraiment assuré!dommage...

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
20 février 2006 à 15:28:19

oue franchemen kobe à fais un bon matche il à pas jouer perso :rire: mais bon dommage l´west à perdue j´trop la haine :rire:

LeBronJames_nba
LeBronJames_nba
Niveau 5
20 février 2006 à 15:30:42

moi gtai pr l´est de king james

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
20 février 2006 à 19:26:57

west c meilleur :ok:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
20 février 2006 à 19:35:56

L´Ouest s´est endormie en 3è 1/4 temps et l´Est un montré un jeu beaucoup plus fluide que l´Ouest. T-Mac a trop forcé en fin de match et Kobe n´a pas réussi à joué son jeu. Le Bron reste tout de même le MVP pour moi car il a été très régulier durant tout le match.

Et sinon les gars franchement vous pourriez pas écrire correctement!! C´es un peu n´importe quoi là!!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:53

moi jété pour la conf west avec tracy mc grady le joueur que j´adore....meilleur markeur du match 36pts.....

avec yao nash dunca kobe allen.....tro bonne cette equipe

instinct
instinct
Niveau 9
20 février 2006 à 21:03:53

J´ai pas de préférence, je suis pour le beau jeu. Et cette année le ASG m´a bien plu, pour une fois que ça joue serieusement.

Par contre le 5 majeur de l´Est il fait mal.

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
20 février 2006 à 21:11:54

l´east à encore gagner sa me soule la on eter proche de la victoire en plus j´ai parier de largent dessue lol or vive l´west

luyang
luyang
Niveau 6
20 février 2006 à 21:25:53

""""J´aurai plutot mis Billups comme MVP du match . C´est grace a lui que l´Est est remonté au score ."""""""""

entiérement daccord avec toi, sans lui, lebron james où pas, l´est aurait perdu.
et en plus sa aurait été une super récompense pour le joueur le + sous-côté de la ligue.

et puis sa fait plaisir de voir kobe rire avec shaq :ok: , en plus kobe était pas loin du triple double!, du kobe super collectif hier !

mais celui qui méritait c´était t-mac, mais bon dommage pour lui car il le méritait vraiment.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:08:03

Moi j´avais peur pour l´west parce qu´avec Bryant et T-mac ca risquait d´être personnel ! Bha nan ils ont bien jouer le coup tout les deux, très beau match et moi j´aurais mis Billups MVP.

En plus ca aurait peut être aider a ce que les gens reconnaissent sa valeur ^^

freeboy
freeboy
Niveau 10
21 février 2006 à 11:56:38

je suis un peu déçu de la performance de Vince Carter avec seulement 5 points alors qu´il a joué pas mal de temps. Mais j´avoue que T-Mac était bien au dessus du lot et que normalement le titre de MVP du All-Star game lui revient même si lOuest n´a pas sus réagir assez tôt.

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
21 février 2006 à 12:01:37

LBj le merritai quand même car à un moment du match avec21 points de retard il a décidé de prendre les choses en même un peu seul d´accord mais ca a reveillé tout le monde !! ! j´étais persuadé que le mvp était soi pour lui ou t-mac selon la team gagnante et en plus ca va raporter de l´argent ca que ca soit lui le mvp...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
21 février 2006 à 17:18:00

pff bullups +
il on mi lebron pour en faire le + jeune joueur de lhistoire a gagner ce trophée lé ricain kiff sa
mai bon.....

La vidéo du moment