CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba game

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 16:18:03

Voila, le principe de ce jeu est un peu complexe, mais vraiment intéressant, c’est pourquoi je vous demande d’être attentif.
Tout d’abord vous devez sélectionnez une équipe et me donner votre 5 de départ (jusque là rien de spécial). Et c’est là que ça commence à devenir intéressant. Au lieu de simuler vos matchs comme dans toutes les ligues, c’est vous qui jouez. Je m’explique, tout est basé sur vos post. Par exemple : vous jouez avec les Suns, vous voulez prendre un tir à 2 points avec Boris Diaw, vous postez le message « Tir Diaw ». Pour savoir si le shoot est rentré, il faut se baser sur l’heure à laquelle le message a été posté. Boris Diaw est à 49.7% au tir dans la réalité, donc on arrondi a 50. Il a donc 5 chances sur 10 de marquer. C’est vous qui choisissez les bonnes secondes pour chaque joueur. Pour un joueur à 50% vous en choisissez donc 5. Vous ne pouvez pas choisir 2 secondes qui se suivent (sauf si le joueur à 60% ou plus). Donc vous prenez soit les pairs soit les impairs. Imaginons que la personne qui joue a prit les pairs pour Diaw. Si il post le message tir de Diaw à 15h 25minutes et 32 secondes, les 2 points sont accordés mais si c’est une seconde plus tard (15h 25 et 33 secondes) il n’y a pas panier. C’est pareil pour les 3 points sauf qu’il faut poster un message du type « 3 Diaw ». Diaw est à 27.3 % à 3 points donc on arrondit à 30 (on arrondit toujours à la dizaine la plus proche). Donc pour ce joueur vous devrez sélectionner 3 secondes sur les 10 possibles (elles ne doivent toujours pas se suivrent). Même système pour les lancers francs sauf qu’on ne peut pas en déclencher un n’importe quand.

Le rebond

Voila quand un tir est manqué, le rebond va au premier qui envoie un message « rebond », il est donc plus difficile de capter un rebond offensif.

Les contres

Un joueur peut décider d’envoyer le message « contre X » (X étant le nom du joueur qui contre). Si ce message est envoyer en même temps qu’un tir, le joueur qui a contré récupère le ballon, que le tir soit réussi ou non. Si il l’envoie une seconde avant le tir, c’est un contre mais c’est le joueur qui a tiré qui récupère la balle. Si il contre une seconde après c’est deux lancers francs ou le 2+1 selon que le joueur est réussi ou non son tir. Un contre avant les cas précédemment cité est une faute d’équipe, non sanctionné par des lancers francs, si l’équipe n’est pas dans le bonus. Un contre après plus d’une seconde après le tir ne compte pas dans la mesure ou une nouvelle possession n’a pas commencé.

Les interceptions

Elles seront très rare, il faudrait que le joueur qui défend poste deux fois dans le match « interception X » (X étant le nom du joueur qui réalise l’interception) en même temps que le joueur adverse tire (il faut que ce soit à la même seconde).

Quelques règles

-Comme en Nba, il y a les 24 secondes
-Il n’ y a pas de sortie.
-Chaque équipe dispose de 4 temps morts par matchs pour effectuer les changements qui pourront être également effectués pendant des lancers francs ou après une faute.
- Les matchs dureront 2 fois 8 minutes avec 2 minutes de mi-temps. Le temps sera arrêté après chaque faute.
-Les remplacement sont illimités mais doivent être fais au moment déjà cités.
-Un joueur est exclu après 6 fautes.
-Vous avez le droit de commettre des fautes volontaires avec un message « faute », le joueur qui ira aux lancers francs sera le dernier joueur de l’équipe à avoir marquer, si il n’est plus sur le terrain, c’est le précédent et ainsi de suite…

Voila j’espère avoir été clair, même si cela peut paraître un peu compliqué à première vue. Je ne pense pas avoir oublié un point, mais si vous avez des remarques à faire ou des questions à poser, n’hésitez pas à le faire ici. Vous pouvez déjà vous inscrire. Merci de votre attention.

wayel64
wayel64
Niveau 7
17 février 2006 à 17:09:24

pk jouer à ça si on a nba live 06 à la maison ?!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 17:11:58

Alors la on est pas loin du futur vainqueur de la palme de l´imagination :ouch:

Cliffman je suis decu toi le roi des jeux t´aurait pu nous le trouver celui la :o))

cliffman
cliffman
Niveau 10
17 février 2006 à 20:14:41

T´inquiète je vais vous en trouver un bon mdr

Non je :lol: bien sur je vait arréter un peu avec mes jeux à la con(mais pas les autres :rire: )

:o))

La vidéo du moment